Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

Il y a aussi une nouveauté.

Quand le JA utilise la programmation dans l'AEI, c'est la date du jour du match qui apparaît dans en face du joueur battu (ou vainqueur)

Ca c'est cool je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter cette mentalité (sans vergogne comme dirait un de mes potes). L'espace est moderne, super classe et met définitivement une claque à l'ancienne version.

En tant que graphiste, certes je ne suis pas friand de la modernité du web et cela depuis 2 ans (qui réduit au stricte minimum le graphisme, effets, etc...) mais le web doit être accessible à tous (personne en état de handicap).

J'avoue que les stats sont bien fichu, tout comme l'espace avec les logos, c'est simple et illustré !!

Vous dites que certains noms n'apparaissent pas mais ça a toujours été. Chaque joueur peut faire la demande auprès du juge arbitre de ne pas apparaitre ;).

C'est mieux, mais on ne va pas crier au génie non plus. L'appli de classim, celle de kmille ou celle sur iphone de celui qui s'est fait emmerdé par la fft par exemple sont plus ergonomiques et offrent de meilleures fonctionnalités. (pas d'avis pertinent sur le design). Leurs stats restent fausses au niveau du rang car ils laissent tous les étrangers numérotés (il devrait y avoir 100 numérotés et pas 1000) En plus, on perd la possibilité de regarder les palmares en multi fenêtres pour faire ses simulations à la main. Enfin, sortir une appli bugguée, qui ne marche qu'à moitié sur certains navigateurs ce n'est pas très pro.

Au final, c'est vrai que c'est mieux qu'avant, mais on est loin de ce qu'on attend du site d'une grande fédération en 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas me connecter .

Ils mettent que je n'y suis pas autorisé .

Ils me le mettent aussi lorsque je suis sous safari (et sur Firefox, ça marche).

Donc peut être un autre navigateur et/ou réessayer simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus voir son palmarès, ni chercher d'autres licenciés...

C'est parce que je n'ai pas repris ma nouvelle licence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que quasi aucune date n'est bonne dans mon EDL. M'enfin je m'en fous, je suis pas à 3 jours près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais depuis ce matin plus accès à la saison 2015.

Plus de palmarès...

Déjà que je trouvais cette nouvelle interface non conviviale, pas très lisible, bourrée de stats, graph quasi inutiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux, mais on ne va pas crier au génie non plus. L'appli de classim, celle de kmille ou celle sur iphone de celui qui s'est fait emmerdé par la fft par exemple sont plus ergonomiques et offrent de meilleures fonctionnalités. (pas d'avis pertinent sur le design). Leurs stats restent fausses au niveau du rang car ils laissent tous les étrangers numérotés (il devrait y avoir 100 numérotés et pas 1000) En plus, on perd la possibilité de regarder les palmares en multi fenêtres pour faire ses simulations à la main. Enfin, sortir une appli bugguée, qui ne marche qu'à moitié sur certains navigateurs ce n'est pas très pro.

Au final, c'est vrai que c'est mieux qu'avant, mais on est loin de ce qu'on attend du site d'une grande fédération en 2015.

+1. Le debug est fait par les utilisateurs et ça marche pas sur Safari. A part ça y'a de belles couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut plus voir son palmarès, ni chercher d'autres licenciés...

C'est parce que je n'ai pas repris ma nouvelle licence ?

idem. Pas de palmares, pas de recherche.Depuis ce matin.

Sommes nous les seuls?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu scandaleux c'est qu'on l'impression que c'est toujours en chantier depuis la mise à disposition.

Du coup du jour au lendemain on se retrouve avec des fonctions qui apparaissent et qui disparaissent.

A la limite ça concernerait seulement 10 personnes comme application on pourrait comprendre ; la on parle potentiellement de 1 millions d'utilisateurs ( nombre de licenciés ).

En plus, on perd la possibilité de regarder les palmares en multi fenêtres pour faire ses simulations à la main.

Tu peux toujours t'en sortir en faisant Clic Droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre sur chacun de tes adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est revenu depuis 14h aurjoud'hui pour moi

Par contre la simul classement des adversaires est totalement fausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mes adversaies ont plus de palmares pour moi.

La nouvelle recherche de tournois est pas mal, j'ai plus besoin d'avoir google map ouvert à coté.

Par contre on peut regarder que 1 mois à l'avance? O_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle recherche de tournois est pas mal, j'ai plus besoin d'avoir google map ouvert à coté.

Tu parles de quoi ? Parce que la carte existe depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais depuis ce matin plus accès à la saison 2015.

Plus de palmarès...

Déjà que je trouvais cette nouvelle interface non conviviale, pas très lisible, bourrée de stats, graph quasi inutiles...

Il faut cliquer au centre de la barre de la saison 2016 et ça revient sur 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que quasi aucune date n'est bonne dans mon EDL. M'enfin je m'en fous, je suis pas à 3 jours près.

P'têtre que quand le JA n'utilise pas la fonction "programmation" ça te sort une date "allez à Thouars" :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est passé en 2016 et impossible de revenir en 2015 pour simuler le classement

Idem. J'ai plus mon palmares 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le palmarès 2015 (sous Firefox)

Par contre pas de changement pour la recherche de tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name="jejedi" post="1633534" timestamp="1443438966"

Tu peux toujours t'en sortir en faisant Clic Droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre sur chacun de tes adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmarès 2015; faut glisser le curseur jaune (choisissez l'année) sur la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. Merci ;)

Comme quoi, la mise en page est pas forcément pertinente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, problème pour ceux qui comme moi sont en cours de changement de club.

L'ancien club a n'a pas mis à jour la licence, normal. Le nouveau ne l'a pas encore activée.

Du coup, sur l'espace licencié, 2016 n'est pas actif. Y'a rien. Même pas le classement en cours, ni le curseur 2016... Et du coup pas possible d'accéder au palmarès 2015 puisque tout est désactivé tant que la licence 2016 n'est pas activée. Pas de simul non plus, etc. La moindre des choses aurait été de laissé active la saison en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×