denisprotennis Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 bienvenue en 2éme série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Ca en fait des gens contents. Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 merci, je suis deja en formation DE depuis fin aout et certes c'etait pas obligatoire mais ça me fait plaisir car c'etait plus ou moins mon plus gros objectif sportif donc je suis trop trop happy je vais pouvoir maintenant faire des phrases qui commencent par "en tant que deuxieme serie" et quand j'aurai pris de la bouteille "en tant qu'ancien 15" mdr objectif 2016 maintien voire montée <) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Bravo a ceux d'entre vous qui fêtent votre montée ou maintien inattendu. Perso, tjrs rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 moi aussi c'etait dans l'onglet promotions de gmail et jamais une promotion gmail ne m'a autant fait plaiz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Si on a pas encore repris de licence, on a quand même le mail ? Oui, je l'ai eu pour mon fils qui n'a pas repris de licence cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Si on a pas encore repris de licence, on a quand même le mail ? Il faut juste etre inscrit sur l'espace du licencié, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Et bravo pour Guillaume80 ! C la famille 2nde serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 470 points Montée à 15/1 :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Tjs rien pour moi !!! Je réactualise mes mails sans arrêt depuis 14h:-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy29 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Où se trouve l'onglet promotion dans gmail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 ça va arriver patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Moi... Toujours rien reçu mais normalement maintien 30/1 et il devrait manquer une trentaine de points pour la montée à 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Et du coup quand est ce qu'ils mettent à jour l'espace du licencié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 ça va arriver patience C est pas mon fort la patienceeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 maj edl demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 TJ rien pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Est ce que les envois ne seraient pas faits par ligue ?? Quelqu un a reçu pour la Guyenne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Moi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Ma soeur a reçu le sien mais pas moi. Donc pas d'ordre alphabétique ni de ligue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Je pense par ordre de numéro de licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Reçu, je suis à 30/1 avec 370 points. 4 défaites cette année : 1*30/1 1*30 et 2*15/5 en victoire : 2*30 mais après c'est du 30/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Reçu maintient à 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollomanne Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 15/1 pour moi ultra contente 375 points ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 11, 2015 Enfin reçu pour GPG, remontée à 15/3 on est au même classement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites