Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Joueur à plat plutôt ? Car 8h en multi sur une Rebel Exo 3, c'est bien plus que la moyenne.

Si le multi D4 dure encore plus longtemps, à ce tarif y a pas photo !

• 1 mois après...
Posté(e)
Il y a 5 heures, Alan89 a dit :

C'est les futures Tour que j'attends avec impatience, si elles arrivent un jour... 

Et moi les Beast  ....  sortient il y a deux ans au Japon  !! :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, alex684 a dit :

J'ai pris la Twist en main aujourd'hui chez Tennispro Rennes. C'est particulier :P 

Je me demande la sensation à la frappe...

Ils ont la 97 310g?

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 27/10/2021 à 16:20, alex684 a dit :

J'ai pris la Twist en main aujourd'hui chez Tennispro Rennes. C'est particulier :P 

je me pose la même question ... quelqu'un là déja testée ????  cela serait très interessant d'avoir un retour sur cette raquette 

• 2 mois après...
Posté(e)
Le 27/10/2021 à 16:20, alex684 a dit :

Tu veux dire à Chantepie, chez Desbois ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, Cadpixie a dit :

Phantom F1, Beast max, Twistpower tour: que de nouveautés chez Prince. Faut espérer que ça arrive en Europe

Elles y sont déjà . La Phantom F1 est la Synergy chez nous et la Beast max est notre Ripstick. Pour une fois que les avons eues avant eux.

Posté(e)
Il y a 2 heures, alex684 a dit :

Yes :) 

J'ai surtout connu et fréquenté avant quand c'était Arnaud qui avait le shop...

Mais Seb Desbois, c'est un mordu de Prince...il a été sous contrat chez eux pendant longtemps quand il était à 3.

C'est d'ailleurs lui en tant que coach qui m'a fait jouer en Prince à l'époque...il m'avait fait essayer les black team 100... j'avais flashé...

On était ensuite passé sur les textreme tour 100 en 290...

C'est un mordu, c'est cool qu'il continue Prince ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

A y'est j'ai récupéré les twists... je vais essayer pour faire un retour, je les testes demain,... On m'a dit dans le rendu que ca se rapprochait de l'aéro, j etais sur la tour 100 a 305g, on va voir si elle équilibre bien le contrôle et la puissance... ^_^

Posté(e)
il y a 13 minutes, smoby34 a dit :

A y'est j'ai récupéré les twists... je vais essayer pour faire un retour, je les testes demain,... On m'a dit dans le rendu que ca se rapprochait de l'aéro, j etais sur la tour 100 a 305g, on va voir si elle équilibre bien le contrôle et la puissance... ^_^

C’est le modèle 290g ? 

Posté(e)

Yep...

Ca traverse bien, ca part assez vite, ca prend pas mal les effets, (j'ai essayé avec un mono fin), ca change bien d'un cadre "contrôle". Me suis bien amusé au service aussi. Après j'ai joué qu'1/2h, faudra que je rejoue un peu plus longtemps (pas sur que je joue en équipe ce dimanche)...

Puis elle est jolie quand meme, je suis pas a fond dans l'esthétisme des raquette mais la c'est plutôt chouette ^_^

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bon ben vraiment content de l'acquisition... Comme avant la 100P je jouais avec l'aero je retrouve un peu les mêmes sensations... (la 100P fallait traverser pour avoir de la vitesse, ça devient dur avec l'âge ?) 

Énorme prise d'effet, la différence notable avec l'aero c'est au centrage ou il y'a vraiment une grosse puissance, quand on décentre ça part moins vite, dans mes souvenirs l'aero ça partait quoi qu'il arrive... 

Pour ceux qui aiment avoir un cadre dynamique et qui envoie (effet ou vitesse) c'est vraiment top