Jump to content
Forums Tennis-Classim

pupu23

Membre
  • Content count

    167
  • Joined

  • Last visited

About pupu23

  • Rank
    Coup droit de papier

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    15/1
  • Ligue
    Provence
  • Raquette
    Prince

Recent Profile Visitors

1298 profile views
  1. Bonsoir à tutti, j ai très longtemps joué en X-one et avec son frère jumeau le NRG 2 en 1.32 de très bons cordages. Je joue en Prince Rebel 98 O3 ( les plus anciens se souviendont ) depuis très longtemps, et j ai joué très longtemps aussi en Radical Flexpoint (là aussi les plus anciens se souviendont ), les Radical ont depuis qques années beaucoup evoluées. Je cassais les technifibres en moyenne en 8/10 heures. Je joue avec le multi de chez decatlhon et c pas mal et la resistance à la casse est très bien.
  2. Prince ripstick

    bonsoir Sliderman, je vais pas trop pouvoir t aider. je pense que c une raquette puissante, pe la concurrente de la pure drive. Avec les port O3 cà risque de degrader le cordage rapidemment.
  3. Multifilaments à un certain niveau

    oui je confirme.
  4. Multifilaments à un certain niveau

    Bonsoir à tutti je joue depuis très longtemps en Multi ( x-one, NRG 2, décathlon maintenant ). Ma raquette Prince Rebel 98 et depuis très longtemps je n ai plus eu de tendinites sur le haut du corps. J essaye actuellement un mono pour voir mais je me régale en multi et à 51 ans je ne veux pas me blessé. C vrai que les multis ont un cout financier mais avec le décatlhon rapport qualité/ prix vraiment bien.
  5. Multi tecnifibre

    Bonjour à tutti Sympa comme topo je trouve cela amusant et assez bien résumé. j ai joué pendant des années en X-One vraiment top mais cher et fragile. j ai joué de nombreuses années avec son frère jumeau le NRG 2 trés bon aussi et un peu moins fragile, je viens de finir ma bobine. je joue depuis quelques semaines avec le TA 500 de décatlhon est c vraiment pas mal, une trés bonne longévité pour un multi ( + de 20h ) et le rapport qualité/prix est top. j ai essayé aussi le nouveau le TA 560 c pareil me semble t il d après mes souvenirs mais pas facile à trouver et pas de bobine pour le moment par rapport au TA 500. ( TA 560 coup de coeur de Tennis Addict dans les test cela ne me surprend pas. )
  6. Cordages Artengo.

    Bonsoir, jauge 1.30
  7. Cordages Artengo.

    Bonjour à tutti je viens de casser mon TA 500 au bout d une bonne vingtaine d heures de jeu. C vraiment pas mal du tout comme cordage et le rapport qualité/prix c top.
  8. Prince Textreme O3 Tour 100 (310)

    Bonjour à tutti, La 100 P tamis 645 et 18*20 c un combi peu courant. Concernant Les ports O3, ils apportent vraiment du confort et de la tolerance sur la raquette. J ai essayé la O3 tour 100 290g quelques semaines qui est vraiment pas mal, assez polyvalente, mais je suis revenu rapidemment avec ma Rebel 98 beaucoup plus précise et qui correspond bien à mon jeu d' ancien. Le systeme O3 pour moi c extra, après on aime ou pas.
  9. Cordages "Extreme-Tennis"

    Je voulais dire jauge 1.28. Extreme Tennis m a conseillé de mettre 20/19 en tension.
  10. Cordages "Extreme-Tennis"

    Bonjour à tous, je joue en Prince Rebel 98 depuis de tres nombreuses annèes. Mon cordage NRG 2 à 23/22. J ai testé le TA 500 de decathlon vraiment pas mal et rapport qualité/prix super j envisage meme de jouer avec. Je vais tester l extreme Nando en jauge 1.22 ( jauge 1.25 en rupture ) etant donné que j ai une raquette tres confortable. J espere que cela me conviendra je voudrai gagné en rendement, lourdeur de balle. ET surtout ne pas me baisé au bras car avec ma Prince et le NRG 2 cela fait de nombreuses années que je n ai plu eu de blessures. Bonne soirée à tutti.
  11. Cordages Artengo.

    Je me souviens plu exactement mais je dirais à la louche une petite quinzaine d heures vraiment très agréablement surpris compte tenu de mon jeu et de ma raquette. Peut etre meme essayé en jauge un peu plus fine.
  12. Cordages Artengo.

    Bonjour à tutti, Pas surpris du tout par les resultats de Tennis Addict sur le TA 560 multifilaments de Décathlon. Cordage que j avais éssayé et que j ai trouvé vraiment pas mal du tout et avec une grande résistance ( jauge 1.35 ). Jouant en NRG2 j envisage meme de passer dessus lorsque ma bobine sera terminée. Vraiment le rapport qualité/prix est très interressant. Je comprends le coup de coeur de Tennis Addict. Bonne journée à tutti.
  13. Wilson Blade V8

    bonsoir à tous j ai voulu essayé la Blade V8 en 16*19, mais mon preteur c trompé j ai eu la 18*20 tendu en mono à 25 kg ( à mon gout c trop élevé , sur ce type de raquette ) Bonne raquette controle precise , et je pensais que la puissance serai moindre, surpris de ce coté là. j ai toujours joué avec des raquettes de ce type tamis 630, poids consequent. Dès la prise en main j ai u un ressenti de poids et il faut " bouger la raquette " alors sans partir dans les extremes mais je pense que c une raquette assez exigeante et j ai peur que sur la durée cela soit fatiguant. En serait il de meme sur la 16*19 c etait ma priorité pour l essai voir la 98S peut etre la plus facile à jouer.
  14. Environ 8h grosso modo pour le Nrg2. Le multi decathlon par contre tiens beaucoup plus longtemps, vraiment surpris agréablement.
  15. Cordage Nrg2 22/21 Je viens d essayer le dernier multi de décathlon, C vraiment pas mal et à 70 euros la bobine rapport /qualité prix C top.
×