+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2021 Ça doit casser vite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupu23 Signaler ce message Posté(e) September 23, 2021 Environ 8h grosso modo pour le Nrg2. Le multi decathlon par contre tiens beaucoup plus longtemps, vraiment surpris agréablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 23, 2021 Joueur à plat plutôt ? Car 8h en multi sur une Rebel Exo 3, c'est bien plus que la moyenne. Si le multi D4 dure encore plus longtemps, à ce tarif y a pas photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2021 Ca y est, les Prince Twist sont enfin en France, dispo chez tennispro. Modèle pour gaucher et droitier différent 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2021 C'est les futures Tour que j'attends avec impatience, si elles arrivent un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) October 25, 2021 Il y a 5 heures, Alan89 a dit : C'est les futures Tour que j'attends avec impatience, si elles arrivent un jour... Et moi les Beast .... sortient il y a deux ans au Japon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2021 J'ai pris la Twist en main aujourd'hui chez Tennispro Rennes. C'est particulier Je me demande la sensation à la frappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) October 27, 2021 il y a 7 minutes, alex684 a dit : J'ai pris la Twist en main aujourd'hui chez Tennispro Rennes. C'est particulier Je me demande la sensation à la frappe... Ils ont la 97 310g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2021 Elle était à peine déballée, par terre. Je sais pas s'il en a quelques unes. Mais ce n'était pas la 97. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) December 8, 2021 Le 27/10/2021 à 16:20, alex684 a dit : J'ai pris la Twist en main aujourd'hui chez Tennispro Rennes. C'est particulier Je me demande la sensation à la frappe... je me pose la même question ... quelqu'un là déja testée ???? cela serait très interessant d'avoir un retour sur cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2021 Je pris la 105 en 290 grammes pour mon petit niveau elle me permet de gagner en longueur et sécurité. très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2022 Prince ressort la Warrior ESP. Sortez les monos 1,35 du placard ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2022 il y a une heure, tambouil a dit : Prince ressort la Warrior ESP. Sortez les monos 1,35 du placard ! 14x16 ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) February 14, 2022 Phantom F1, Beast max, Twistpower tour: que de nouveautés chez Prince. Faut espérer que ça arrive en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 14, 2022 Il y a 1 heure, alex684 a dit : 14x16 ! Le spin de Nadal pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) February 14, 2022 Le 27/10/2021 à 16:20, alex684 a dit : J'ai pris la Twist en main aujourd'hui chez Tennispro Rennes. C'est particulier Je me demande la sensation à la frappe... Tu veux dire à Chantepie, chez Desbois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) February 15, 2022 Il y a 14 heures, Cadpixie a dit : Phantom F1, Beast max, Twistpower tour: que de nouveautés chez Prince. Faut espérer que ça arrive en Europe Elles y sont déjà . La Phantom F1 est la Synergy chez nous et la Beast max est notre Ripstick. Pour une fois que les avons eues avant eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2022 Il y a 20 heures, Meetcho a dit : Tu veux dire à Chantepie, chez Desbois ? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadpixie Signaler ce message Posté(e) February 15, 2022 @Jurida merci pour les infos. Je trouve les versions japonaises plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) February 15, 2022 Il y a 2 heures, alex684 a dit : Yes J'ai surtout connu et fréquenté avant quand c'était Arnaud qui avait le shop... Mais Seb Desbois, c'est un mordu de Prince...il a été sous contrat chez eux pendant longtemps quand il était à 3. C'est d'ailleurs lui en tant que coach qui m'a fait jouer en Prince à l'époque...il m'avait fait essayer les black team 100... j'avais flashé... On était ensuite passé sur les textreme tour 100 en 290... C'est un mordu, c'est cool qu'il continue Prince 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoby34 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2022 A y'est j'ai récupéré les twists... je vais essayer pour faire un retour, je les testes demain,... On m'a dit dans le rendu que ca se rapprochait de l'aéro, j etais sur la tour 100 a 305g, on va voir si elle équilibre bien le contrôle et la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) February 27, 2022 il y a 13 minutes, smoby34 a dit : A y'est j'ai récupéré les twists... je vais essayer pour faire un retour, je les testes demain,... On m'a dit dans le rendu que ca se rapprochait de l'aéro, j etais sur la tour 100 a 305g, on va voir si elle équilibre bien le contrôle et la puissance... C’est le modèle 290g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoby34 Signaler ce message Posté(e) February 28, 2022 Yep... Ca traverse bien, ca part assez vite, ca prend pas mal les effets, (j'ai essayé avec un mono fin), ca change bien d'un cadre "contrôle". Me suis bien amusé au service aussi. Après j'ai joué qu'1/2h, faudra que je rejoue un peu plus longtemps (pas sur que je joue en équipe ce dimanche)... Puis elle est jolie quand meme, je suis pas a fond dans l'esthétisme des raquette mais la c'est plutôt chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoby34 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2022 Bon ben vraiment content de l'acquisition... Comme avant la 100P je jouais avec l'aero je retrouve un peu les mêmes sensations... (la 100P fallait traverser pour avoir de la vitesse, ça devient dur avec l'âge 😜) Énorme prise d'effet, la différence notable avec l'aero c'est au centrage ou il y'a vraiment une grosse puissance, quand on décentre ça part moins vite, dans mes souvenirs l'aero ça partait quoi qu'il arrive... Pour ceux qui aiment avoir un cadre dynamique et qui envoie (effet ou vitesse) c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) March 10, 2022 Et du coup tu as un coté pour le coup droit, et un coté pour le revers, c'est bien ça ? T'as essayé d'inverser, ça change quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites