tioneb Signaler ce message Posté(e) September 5, 2020 Il y a 3 heures, mamouth agile a dit : je vois qu'à longueur égale, on descend 'une pointure chez Yonex (exemple 27cm = 42.2/3 chez Wilson = 42 chez Yonex). Tu as pris une taille différente entre Wilson et Yonex ? Si c'est pas le cas ça expliquerait ton ressenti. Je prend toujours du 27cm quelque soit la marque . Donc 42 chez Yonex et 42 2/3 chez Wilson 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 5, 2020 impec...alors là du coup les Sonicage m'intéressent comme deuxième paire pour l'entrainement...si les semelles sont plus durables que les RPro (même matériau que les Eclipsion je pense ?), car question confort j'ai un gros coup de pied, le pied large au milieu et pas long, donc de quoi les remplir (+ semelle ortho + noène en 1 ou 2mm). quelqu'un sait s'il y a un drop au talon sur les Yonex ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 5, 2020 Le 01/09/2020 à 18:43, tambouil a dit : ton retour entre les 2 wilson m'intéressent. J'aurais aimé aussi un retour sur les dernieres Mizuno; tu sais quoi commander la prochaine fois ! Tu parles de quelles Mizunos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 Il y a 19 heures, tioneb a dit : Tu parles de quelles Mizunos ? @tambouil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 La dernière collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 il y a 6 minutes, tambouil a dit : La dernière collection. Ok je vais regarder merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 La'minute fashion : mes RP avec les lacets plats gris de mes.anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 @mamouth agile de tes anciennes quoi ? C'est vrai qu'il fallait que je lace fort pour que ça maintienne bien avec les lacets ronds dans les RP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 6, 2020 De mes anciennes Rush pro pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 Grosse différence entre les Sonicage V1 et v2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 Le 06/09/2020 à 22:49, mamouth agile a dit : De mes anciennes Rush pro pardi Mais ils ne sont pas plats les lacets des RP3. "Grosse différence entre les Sonicage V1 et v2 ?" Pas testé les V2 sorry. Ça à l'air radicalement différent en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 Pas testé les sonicage V2 non plus dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 oui, j'ai pas dit que c’était des Wilson ce sont des lacets plats que j'avais mis dans mes anciennes RP3 et remis dans les nouvelles. Joué 2h ce matin sans refaire de noeud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) September 12, 2020 Bonjour Quelqu un aurait testé la Mizuno Exceed tour 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 13, 2020 Pas testé les sonicage V2 non plus dsl ...Les V1 tu veux dire ? C'est bien une 2 que tu as mis en photo avec les Wilson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 13, 2020 il y a une heure, mamouth agile a dit : Il y a 14 heures, tioneb a dit : Pas testé les sonicage V2 non plus dsl ... Les V1 tu veux dire ? C'est bien une 2 que tu as mis en photo avec les Wilson. oui V1 dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) September 13, 2020 Bon ben comme pas de réponse pour la Mizuno Exceed tour 4, j en ai commandé une paire 😀 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 13, 2020 Il y a 2 heures, JRC a dit : Bon ben comme pas de réponse pour la Mizuno Exceed tour 4, j en ai commandé une paire 😀 C'est con, ils viennent d'annoncer la version 5 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) September 13, 2020 Il y a 4 heures, JRC a dit : Bon ben comme pas de réponse pour la Mizuno Exceed tour 4, j en ai commandé une paire 😀 tu nous feras un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 18, 2020 2 premières heures en Rush Pro 3 sur terre cet aprem. Que du bon !! Ni trop lourdes ni trop légères, très confortables... elles se font oublier. Elles maintiennent parfaitement le pied malgré les glissades .. Bref je suis ravi !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 20, 2020 j'ai commandé une paire de Sonicage pour la saison d'entraînement hiver sur résine, histoire d'économiser mes RPro3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 20, 2020 Le 13/09/2020 à 13:45, JRC a dit : Bon ben comme pas de réponse pour la Mizuno Exceed tour 4, j en ai commandé une paire 😀 Ton retour m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 Le 18/09/2020 à 21:36, tioneb a dit : 2 premières heures en Rush Pro 3 sur terre cet aprem. Ca taille comment les wilsons ? Je me tate à changer les ASICS que je trouve trop sérrées a l'avant du pied... Sinon quelle différence entre rush pro et kaos chez wilson ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 Il y a 8 heures, fullgarage a dit : Ca taille comment les wilsons ? Je me tate à changer les ASICS que je trouve trop sérrées a l'avant du pied... Sinon quelle différence entre rush pro et kaos chez wilson ? Merci Je sais pas trop , moi je choisi mes chaussures par rapport a ma taille en cm et ensuite je vais voir le guide des tailles de chaque marque . J'ai pris du 42 2/3 ce qui correspond a du 27cm Je trouve les rush pro plus confortables, moins plastique et elles tiennent mieux au pied ... après ce n'est qu'un avis perso ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) September 23, 2020 Merci, c'est un peu l'inconvénient que ces marques ne soit plus trouvables chez D4, on peut pas essayer avant de commander... Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites