Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
philtoro

Passer de NC à 5/6 en 1an

Recommended Posts

Philtoro?

Reviens stp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philtoro?

Reviens stp!!!

tu as déjà des fans :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant l'objectif ambitieux qui nous fait réagir.

Après tout c'est bien d'avoir de l'ambition...

Ce qu'on lui reproche c'est la forme, le fait d'affirmer qu'il est plus fort que Nadal à son âge, le ton qu'il emploie, etc...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu j'ai excellent coup droit avec le lequelle j'arrive quand je joue un 30/1 30/2, gagner le coup en 2coups de raquette, bon revers également, bon passing et je sais fait de très bon amortie, non gros défaut c'est que je sais vraiment moyennement choper surtout en revers, après je me déplace très vite sur le côté et vers l'avant.

Merci de vos conseils pour m'aider à passer 5/6 d'ici 7mois

1er post, excellent, bon, bon,très bon: rien que ça. Gros défaut = moyen.

Disons qu'il faut juste un peu d'humilité quand on parle de soi.

Après Philip a de l'ambition et il est motivé, c'est très bien. Faut juste apprendre à mettre les formes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu me parlais des aspects techniques de ton travail, je n'y comprendrai rien non plus ;) Ce que tu dis est vrai, le risque encouru est minime, mais il existe car l'infraction est bien réelle et je pense qu'il vaux mieux le savoir ;)

Il n'y a pas une question de bonne foi?

Qu'un informaticien fasse cette manip en connaissance de cause, ce n'est pas la même chose qu'un gugusse qui n'y connait rien et a juste remarqué une ressemblance entre 2 urls (on est énormément de gugusses!).

Il me semblait que la justice tenait compte des compétences de l'individu. Il s'agit je crois du principe du bon père de famille (en gros, du bon sens).

L'exemple qu'on m'avait donné à l'époque, c'est celui d'un organisateur d'une soirée. Le bon sens, c'est de vérifier qu'il y a des extincteurs en cas d'incendie dans la salle qu'on réserve. Par contre si l'organisateur est un professionnel de l'évennementiel, on exige de lui qu'il vérifie en plus que les extincteurs sont aux normes.

Bref, tout ça pour dire que si on n'a pas de compétence en programmation web, ça doit être possible de plaider l'ignorance. Par contre il ne faut pas le refaire, parce que ça ne doit marcher qu'une fois :D

PS: J'aime bien ce topic, on y parle un peu de tout. On se croirait au bistro avec les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien ce topic carj'ai jamais l'occas d'aller au troquet avec mes potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on lui reproche c'est la forme, le fait d'affirmer qu'il est plus fort que Nadal à son âge, le ton qu'il emploie, etc...

Je crois qu'il n'a jamais vraiment dit qu'il était meilleur que Nadal à son âge. Il a dit qu'à 17 ans, il devait avoir un meilleur physique que Nadal à 13 ans (ce qui n'est surement pas faux) et que du coup ça n'avait rien d'impossible de monter 15/1 (classement de Nadal à 13 ans je crois).

Bon, ok, la conclusion est discutable, mais l'hypothèse est plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'a jamais vraiment dit qu'il était meilleur que Nadal à son âge. Il a dit qu'à 17 ans, il devait avoir un meilleur physique que Nadal à 13 ans (ce qui n'est surement pas faux) et que du coup ça n'avait rien d'impossible de monter 15/1 (classement de Nadal à 13 ans je crois).

Sauf qu'à 17 ans, il va pas jouer des 13 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait pas faire un p'tit sondage sur le classement de philtoro/eltoro en fin de saison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à 17 ans, il va pas jouer des 13 ans...

Nadal ne jouait certainement pas non plus contre des 13 ans pour s'être classé 15/1 :whistling:.

Je suis d'accord avec vous que ce jeune homme manque cruellement d'humilité, mais il faut rendre à César ce qu'il réclame (ouais, César, il prenait ce qu'il voulait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadal ne jouait certainement pas non plus contre des 13 ans pour s'être classé 15/1 :whistling:.

Non! les meilleurs minimes jouent beaucoup entre eux et ça joue entre 5 et 2. Gasquet a battu Nadal en demi des petits as sur un match accroché alors qu'il avait 12 ans. Il est monté 2 à 13 ans donc Nadal à 13 ans, ça devait jouer aux alentours de 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Pour faire condamner quelqu'un il faut prouver qu'il y a eu volonté de nuire et que le délit a entraîné un préjudice ...

C'est pas parce que tu peux pas te faire condamner, que tu peux pas te faire bien emmerder. Effectivement, pour se faire casser, il faut le triptyque infraction / connaissance de l'infraction / intention de nuire. C'est comme la métaphore sur la porte ouverte et tout ça, je la tiens d'un mec vraiment, mais vraiment, habilité à parler de la question, y'a pas longtemps, j'aurais parlé comme vous, mais ça, c'était avant. En plus la vie est belle, grâce à moi vous savez qu'injecter du code dans une URL, ou consulter une page web alors que vous ne devriez pas être dessus, donc vous avez conscience maintenant de commettre une infraction ;)

Merci qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut reprocher pas mal de choses à martouffe, je le concède. La grossièreté (et on est large là) n'en fait pas partie. Moi ça me choque de lire certains posts premier degré et insultants. Désolé pour le HS, je m'arrête là.

On peut reprocher pas mal de choses à martouffe, je le concède. La grossièreté (et on est large là) n'en fait pas partie. Moi ça me choque de lire certains posts premier degré et insultants. Désolé pour le HS, je m'arrête là.

plutôt d'accord avec ça dans ''l'ensemble''

aurenae tu me félicitais dans un post de ma bonne humeur(merci encore)mais en traitant les gens de c............ ou autre tu vas pas dans le sens de rapports appaisés

voilà,tout le monde à le droit de s'exprimer,même si les idées sont antinomiques,il faut raison gardée et vivre en bonne intelligence

La fonction ignorer sert à ça ;)Et ça n'excuse pas les termes employés. Pour connaitre martouffe personnellement, tu peux croire que je suis outré par ton "sang chaud".

LA GROSSIERETE CE N'EST PAS FORCEMENT DES INSULTES, MARTOUFFE EST SUFISAMMENT SUBTIL POUR EVITER CELA. CA LUI A ETE SIGNIFIE.

MARTOUFFE A LE DON D'ENERVER BEAUCOUP DE GENS SUR CE FORUM A LA VUE DES PLAINTES QUE NOUS RECEVONS.

MAIS CELA N'EXCUSE EN RIEN LES POSTS INSULTANTS. AURENAE A ETE PREVENU.

@Makouille @Titouess

MERCI D'EN RESTER LA ET DE NE PAS REPLIQUER.

LA FONCTION IGNORER ou LES MPs SONT LA POUR CA SI VOUS EN EPROUVEZ VRAIMENT LE BESOIN

ET POUR TOUT LE MONDE SUR CE TOPIC

DERNIER AVERTISSEMENT, AU PROCHAIN POST HORS CHARTE NOUS AGIRONS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas répliqué,j'ai plutôt calmé la chose,il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shyriu, toi tu devrais plus que tous y croire ;) avec un nom sorti de saint seya, passer de nc a 5/6 c'est pas comme passer les maisons des chevaliers d'or en étant bronze ? Hahahah ( pas mal tes citation perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu peux pas te faire condamner, que tu peux pas te faire bien emmerder. Effectivement, pour se faire casser, il faut le triptyque infraction / connaissance de l'infraction / intention de nuire. C'est comme la métaphore sur la porte ouverte et tout ça, je la tiens d'un mec vraiment, mais vraiment, habilité à parler de la question, y'a pas longtemps, j'aurais parlé comme vous, mais ça, c'était avant. En plus la vie est belle, grâce à moi vous savez qu'injecter du code dans une URL, ou consulter une page web alors que vous ne devriez pas être dessus, donc vous avez conscience maintenant de commettre une infraction ;)

Merci qui ?

Techniquement ce n'est pas une injection de code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il base beaucoup sur son physique et il n a pas tord! Avec une technique plus que mauvaise, j'ai un pote qui as gagne jusque 15/4 ... Mais selon moi des que l on commence a bien rentrer dans la 3e série il faut un bagage tecnique et surtout un bagage d'expériences comme qqn le disais plus tôt !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement ce n'est pas une injection de code.

HORS-SUJET

5 pts d'avertissement conformément à mon dernier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enquêtes du détective Martouffe :gourou:

L'attaque personnelle c'est ta spéciale ? T'as de la chance que 1-Je ne te connais pas 2-Je n'ai pas envie de te connaître....

(Sérieusement, à quoi ca te sert de venir sur un forum d'entraide si c'est pour faire le contraire, c'est-à-dire basher les gens ?)

Sur ce, ami Troll, je te salue !

PS : Tu es une belle petite merde :heart:

La modération ne peut laisser passer de tels propos (et ce n'est pas le seul post) envers un autre membre, fut-il provocateur.

10 pts d'avertissement, ce qui équivaut à 7 jours de ban.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de bien vouloir noter que vu l'ambiance générale sur le forum en ce moment, les divers HS dont certain d'entre vous sont coutumiers seront particulièrement surveillés.

Merci donc de veiller à ne pas "déraper", et en premier lieu sur ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est jeté dans le ravin ; reste à savoir s'il va revenir, dans quel état, etc. Et s'il revient, je suis curieux de voir s'il sera plus à l'écoute justement.

PS : Fangio était un pilote, pas un psychopathe à tendance suicidaire :whistling:

Certe Fangio était un pilote, mais il avait un côté tête brulée c'était un style de conduite très personnel, de plus il n'avait pas le permit de conduire. Un petit passage par son histoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Manuel_Fangio

On retrouve chez le jeune Philotoro un état d'esprit proche de ces personnalité hors normes. Qui aurait pu imaginer qu' un des plus grand pilote de tous les temps n'avait même pas le permit de conduire?Ca ne l'empeche pas de l'avoir fait.

Philotoro c'est un peu le même principe , il n' a pas le permit , il est NC et il veut monter dans la cours des grands. ET bien qu 'il le fasse et que la force soit avec lui . :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe Fangio était un pilote, mais il avait un côté tête brulée c'était un style de conduite très personnel, de plus il n'avait pas le permit de conduire. Un petit passage par son histoire :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Manuel_Fangio

On retrouve chez le jeune Philotoro un état d'esprit proche de ces personnalité hors normes. Qui aurait pu imaginer qu' un des plus grand pilote de tous les temps n'avait même pas le permit de conduire?Ca ne l'empeche pas de l'avoir fait.

Philotoro c'est un peu le même principe , il n' a pas le permit , il est NC et il veut monter dans la cours des grands. ET bien qu 'il le fasse et que la force soit avec lui . :-)

tu nous ferais pas un transfert mon loulou? :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu, oui, bien vu

En fait la première fois que j'ai joué 15/1 , j'étais Nc (je perf à 15/3 et je me tappe un 15/1 direct derrière.)Je mène 4/0 d'entrée , et le mec vient avec des copains. Les copains sont derrière le terrain et commentent :' attends c'est pas possible il va pas perdre à NC.'

Et là j'entends la phrase que me fait déboulonner : surtout que t'as vu en revers il a rien, il a un chope de merde... Ben là je fais la bêtise à ne pas faire, piqué dans mon égo je me met à jouer lifter en revers et bien évidement je perd le match. A cette période je considérais que jusqu'à 5/6 les mecs jouaient pas au tennis, j avais des convictions, de l'égo, pas l'ombre d'un doute.

Suite à ce match je commence à douter , finalement 15/2 ça joue bien.. Résultat : blocage, une obsession qui se met en place : travailler mon revers pour ne plus entendre ce genre de choses, et pas de perf au dessus de 15/3 jusqu'à la fin de la saison.

Bref je pense que la confiance en soi c'est l'apect numéro 1 de la perf ça peut rendre les gens imbuvables, mais c'est l'élément essentiel en sport d'opposition duel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×