Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Classement 2015

sortie du classement 2015  

88 votes

  1. 1.

    • pas de plantage ça va marcher trop bien
    • moins de 2h
    • une demi journée
    • une journée
    • 3 jours
    • 1 semaine
      0
    • 1 mois
      0
    • 1 année
  2. 2.



Recommended Posts

Poua toujours rien! Je verrai mon classement dans 2 mois quand les serveurs seront remontés!

Funseb et toi êtes très proches dans l'alphabet (Funseb un quart de poil avant), c'est cohérent si vous ne l'avez pas reçu tous les deux... C'est si l'un l'a reçu et pas l'autre qu'il faut s'inquiéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funseb et toi êtes très proches dans l'alphabet (Funseb un quart de poil avant), c'est cohérent si vous ne l'avez pas reçu tous les deux... C'est si l'un l'a reçu et pas l'autre qu'il faut s'inquiéter !

En fait j'avais bien le mail. Il était dans les spams. J'ai ouvert et l'ai trouvé. Je monte 15/4 avec 10 points d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi à l'inter t’étais pas 2 en début d'année?

Si, mais c'est pour montrer que j'ai fais quasiment tous mes matchs cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À priori, contrairement à ce que je pensais, les mails ont été envoyés par classement décroissant donc Kramer devrait l'avoir depuis longtemps. Soit dans les spam soit il n'a pas renseigné son mail dans l'espace du licencié

Ni dans les spams et mon mail est renseigné. Je suis sans doute descendu à 40 :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poua toujours rien! Je verrai mon classement dans 2 mois quand les serveurs seront remontés!

Tu es blacklisté. Ils ont des espions sur classim et ont vu que tu étais l'inititeur de ce topic.

Ils n'ont pas voulu te décevoir :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu pour ma part et très content de monter 30 malgré ma saison toute pourrie due aux blessures : 10 victoires pour 17 défaites lol. Je tiens à remercier ceux que j'ai battu d'avoir eu la bonne idée de monter. Sympa les gars! :clover:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es blacklisté. Ils ont des espions sur classim et ont vu que tu étais l'inititeur de ce topic.

Ils n'ont pas voulu te décevoir :mdr:

Ca montrerait de la réflexion de leur part ce qui est totalement absurde. Je pense juste que je n'ai pas de bol. Sur environ 400 000 mails envoyés, il n'est pas anormal que certains se perdent et je reconnais volontiers que leur opération mail s'est globalement bien déroulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de monter pas mal sur Classim, félicitations à tous, et pour les autres, ce n'est que partie remise!!!!

Bonne saison à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça monte pas mal partout à vrai dire j'ai l'impression, beaucoup de "bonnes" surprises, assez peu de déçus apparemment.

A voir différents cas, je trouve que ça finit un peu surclassé, moi y compris vu ce que j'ai sorti cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon sondage est crétin et déplacé tu as parfaitement raison. Oui la FFT offre (entre autres) de belles compétitions et un très beau calcul de classement . Mais à chaque fois qu'il y a un évènement de grande ampleur pour cette fédération, les serveurs sont à la ramasse alors que ça ne coute pas cher et c'est facile d'ajouter de la capacité complémentaire. Ils pourraient même se faire un beau pactole en fournissant une belle appli qui fonctionne avec des stats dans tous les sens (pour que les gens y passent le plus de temps possible) et en y collant de la pub.

De plus, comme tu le soulignes, une appli comme classim développée bénévolement (ou presque?) et d'autres applis web ou mobiles offrent de bien meilleures interfaces et fonctionnalités que l'espace licencié de la FFT en répondant aux besoins des compétiteurs. Sans doute vexée, la FFT a coupé les accès de ces applis à sa base et a même parfois menacé les développeurs. Quand on se comporte de la sorte, quand on est une grande fédération richissime on se doit de mettre à disposition de son public des moyens informatiques dignes de son statut. Ce qui est proposé depuis des années est absolument minable d'autant plus que les améliorations sont minimalistes au fil des ans.

+1

mes années d expérience avec la FFT confirment tout ça

l espace joueur est toujours planté sur les 2/3 jours où on se connecte ensemble. Pourquoi ne pas faire un effort? pourquoi ne pas faire d appli? pourquoi emm....er ceux qui font des bonnes applis en bloquant l'accès aux données

Et moi aussi j'ai eu le droit à la blague de la résa des places pour la finale, j'en ai déjà sur le post dédié, je ne recommencerai pas ici

Et bien sur aujourd'hui, on est 3 dans la famille à avoir attendu en vain ce fichu mail... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça monte pas mal partout à vrai dire j'ai l'impression, beaucoup de "bonnes" surprises, assez peu de déçus apparemment.

A voir différents cas, je trouve que ça finit un peu surclassé, moi y compris vu ce que j'ai sorti cette année.

Je confirme : NC => 15/2 pour bibi (quelques montées inattendues)

Rha ce petit mail qui met en joie pour la journée. :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de monter 15/4 même si j'aurais pu viser le 15/3 mais 3-4 défaites stupides à 15/4 ou 15/3 m'en empêche...ce sera pour l'année prochaine, chaque chose en son temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30/4 => 30/1, avec 290 points au bilan.

13 victoires, dont 3 à 30/1 et de plutôt belle manière.

8 défaites, dont 2 à 30/2 et 4 à 30/1...

Même si je me sens globalement bien sur le terrain, le maintien va être dur. Ça va être un beau challenge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça monte pas mal partout à vrai dire j'ai l'impression, beaucoup de "bonnes" surprises, assez peu de déçus apparemment.

Peut-être que ceux qui montent sont plus pressés de l'annoncer :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

objectif classement atteint !!!: remontée à 30/2 avec seulement 3 victoires ! :whistling:

aussi très bon pour le moral: pas de défaites à niveau égal ou inférieur au final :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ceux qui montent sont plus pressés de l'annoncer :whistling:

Oh la vache, c'est hyper pertinent ce que tu dis, du coup tu crois que toutes les fiches ou on voit des montées de ouf ne reflètent pas la valeur moyenne des saisons de tennis ?! Hein, hein ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi. Maintien large à 15/2 avec 340 points pour... 340 nécessaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monté de NC en avril à 30/1 !

Excellent, maintenant il faudra faire en sorte de passer un tour sur les tournois... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/4 sans surprise pour ma part, même si je passe très prêt de 15/3 grâce à 1 ou 2 indirects imprévu, dont un 30 à qui j'ai mis 3 et 1, je suis sur que si je le rejoue à 15/3, je perds :)

Bon en même temps, tant mieux, je viens de perdre à 30 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une maintenance alors que les classements sont déjà calculés ? <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×