Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Classement 2015

sortie du classement 2015  

88 votes

  1. 1.

    • pas de plantage ça va marcher trop bien
    • moins de 2h
    • une demi journée
    • une journée
    • 3 jours
    • 1 semaine
      0
    • 1 mois
      0
    • 1 année
  2. 2.



Recommended Posts

Marque t'es défaites et victoires si tu veux c'est simple à calculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je suis d'accord avec Iceolo, ça m'étonnerait qu'a 15 il ait autant de victoires prises en compte qu'à 15/1. A part s'il n'a pas perdu un match de l'année, je suis même pas sur que ce soit mathématiquement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Montée surprise à 15/2. Toutes mes simulations en prenant les hypothèses les plus optimistes me laissaient à 15/3 pour 20 ou 30 ppints.

Même l'outil miracle de K-mille s' est trompé :) Mais je ne lui en veux pas lol et puis mes simulations n'allaient qu'en profondeur 3...

Encore 2 classements pour arriver à 15 mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Montée surprise à 15/2. Toutes mes simulations en prenant les hypothèses les plus optimistes me laissaient à 15/3 pour 20 ou 30 ppints.

Même l'outil miracle de K-mille s' est trompé :) Mais je ne lui en veux pas lol et puis mes simulations n'allaient qu'en profondeur 3...

Encore 2 classements pour arriver à 15 mdr...

tu as battu des gens qui sont montés grâce à des victoires sur des gens qui sont montés grâce à... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/3 youhou

(33V - 2D) et 12 victoires prises en compte

4x15/3 - 5x15/4 - 9x15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/3 youhou

(33V - 10D) et 12 victoires prises en compte

4x15/3 - 5x15/4 - 9x15/5

Avec un tel palmarès, c'est mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as battu des gens qui sont montés grâce à des victoires sur des gens qui sont montés grâce à... ?

Oui c'est cela des gars qui montent 15/2 alors que leurs resultats ne le laissent pas esperer. Mais qui ont surement battus des gars qui montent mais qui ne le laissait pas esperer. Et qui eux aussi...enfin on a compris.

Mais je maintiens que ton outil est genial. Effectivement on ne pourra jamais realiser une veritable simulation avec des profondeurs de malade mais ce que tu as fait est tres tres honorable. Et puis on a qu'à monter avec de la marge ainsi on aura pas de doute....

Merci k-mille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée l'outil me donnait de bonnes estimations à 2, voire 3 niveaux de profondeur. Cette année toutes mes estimations à 2 ou 3 niveaux étaient sous-classées, au final les personnes pour qui j'avais regardé sont toutes montées d'un classement de plus. Je pense que c'est signe d'une montée massive en classement, pour tout le monde. J'en parlais avec un JA il y a 2 jours qui était assez supris de toutes ces montées en classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée l'outil me donnait de bonnes estimations à 2, voire 3 niveaux de profondeur. Cette année toutes mes estimations à 2 ou 3 niveaux étaient sous-classées, au final les personnes pour qui j'avais regardé sont toutes montées d'un classement de plus. Je pense que c'est signe d'une montée massive en classement, pour tout le monde. J'en parlais avec un JA il y a 2 jours qui était assez supris de toutes ces montées en classement.

ah c'est intéressant comme retour. Je serais curieuse de voir la pyramide de classement de 2014 et celle de 2015...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin 30 ! Des mon année de reprise J'etais 30/1 en 1995 à 15 ans (avant de tomber amoureux, de me mettre à fumer et de rentrer au lycée....).

Bilan : 34 victoires (un 15/5, deux 30, six 30/1, dix 30/2), 13 défaites (dont 5 à 30, 4 faux 30/1 et un faux 30/2 ex 15/4 qui n'a fait qu'un tournoi - mais sauvé son classement...) et deux wo stupides.

Du coup, je vais faire mon pourris eue d'ambiance pour taquiner nath54 : si à 34 ans en reprenant, en bossant (50 heures par semaine) et en fumant comme un pompier, je fais mieux qu'a l'apogée de ma forme physique et de mon tennis (ne fumait pas faisait le même gabarit, jouait cinq fois par semaine et faisait le même nombre de tournois), faut-il en déduire que le niveau technique est quand même moins élevé que dans les années 1990 ? (Ressenti très net, même si ça tape plus fort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette série de montées est-elle liée au changement de barème?

Depuis cette année, il suffit de jouer pour être 40, et de gagner un match pour être 30/5, mathématiquement, ça bénéficie à tout le monde, avec certainement un impact de moins en moins important au fur et à mesure que l'on monte dans le classement.

steph - surclassé comme les autres :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année passée l'outil me donnait de bonnes estimations à 2, voire 3 niveaux de profondeur. Cette année toutes mes estimations à 2 ou 3 niveaux étaient sous-classées, au final les personnes pour qui j'avais regardé sont toutes montées d'un classement de plus. Je pense que c'est signe d'une montée massive en classement, pour tout le monde. J'en parlais avec un JA il y a 2 jours qui était assez supris de toutes ces montées en classement.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement, plus il y a de matchs joués, plus les classements sont élevés, ce qui serait super interressant, ce serait de voir combien de matchs ont été joué en 2012/2013 et 2013/2014.

Si la moyenne de matchs joués par personne augmente, leur classement augmente quasi obligatoirement en 4éme série ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes blessures (dos + genou) cette saison, je visais le maintien à 30/1.

Mission accomplie avec 420/210 pts.

Bilan : 1 victoire à 30 (1ère victoire contre un 3ème série) ; 5 victoires à 30/1 ; 1 victoire à 30/2 + 2 victoires WO (30 et 15/4) comptant pour du beurre.

Côté défaites : 1 défaite à 15/2 ; 2 défaites à 15/5 ; 3 défaites à 30 ; 4 défaites à 30/1 et 1 défaite en contre à 30/3... mais sur mon dernier match où je me blesse au genou à 4/4 au 1er set pour perdre 4/6 0/6 en ne pouvant plus courir ni poser les appuis et le moral dans les chaussettes.

A noter qu'il me manquait 50 pts pour monter 30 (230/280 pts), la défaite en contre (blessure genou) m'a coûté les 50 pts de bonus pour absence de défaite significative, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une énorme mauvaise langue! Les serveurs fonctionnent de façon nickel et on peut voir tout ce qu'on veut (si l'on a le numéro de licence ou le numéro de club, mais c'est un moindre mal)

Au classement, je monte péniblement 3. Je n'ai absolument aucun regret à nourrir car j'étais très loin de 2 et j'ai bien fait de ne pas aller chercher la montée à 2 en septembre. Avec ce que vous disiez hier comme quoi il y avait de bonnes surprises, j'ai espéré toute la nuit et finalement toutes les personnes de mon palmarès qui étaient tangentes ont obtenu le plus mauvais classement possible. A de rares exceptions près, c'est le cas de toutes les personnes que j'ai regardées autour de mon classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le calcul a été généreux en 3è série, beaucoup moins en 2nde série....

D'après ce que je vois dans les palmarès en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée (enfin maintien par rapport à l'intermédiaire de juin) à 15/1.

J'avais prévu 375 points/370 (3 15/1 sensés descendre) donc j'étais pas serein serein mais c'est pile-poil ça.

A la porte de la 2nde série, reste plus qu'à l'ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 matchs 7 victoires: montée à 30. Fait ch... La compet qui m'amuse est limitée à la 4ième série (5 matchs/7)

Pourtant, quand j'ai fait une simulation sur l'espace du licencié , il y a une quinzaine de jour, elle me donnait un maintien à 30/2

Rq: à l'intermediaire, j'étais maintenu à 30/2 et je n'ai pas fait de matchs depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que suivant les règles, c'est plus facile ou pas de monter.

Et de ce que je vois dans les palmarès, il y a plutôt de bonnes surprises en 3è série, et de moins bonnes en 2nde série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les nouveaux classés 40 (nouvelle méthode) qui injectent beaucoup de points et ont créé un décalage dans la pyramide;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, bizarre... : je reste 15/5 avec 3*15/4, 3*15/5, 30, 30/1 et 500 pts au bilan calculé. Pas grave en soi (un peu frustrant quand même...) mais surtout des mecs montés à 15/4 de façons étonnante (par le biais de victoires surs des mecs qu'ont eu des victoires...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une énorme mauvaise langue! Les serveurs fonctionnent de façon nickel et on peut voir tout ce qu'on veut (si l'on a le numéro de licence ou le numéro de club, mais c'est un moindre mal)

Au classement, je monte péniblement 3. Je n'ai absolument aucun regret à nourrir car j'étais très loin de 2 et j'ai bien fait de ne pas aller chercher la montée à 2 en septembre. Avec ce que vous disiez hier comme quoi il y avait de bonnes surprises, j'ai espéré toute la nuit et finalement toutes les personnes de mon palmarès qui étaient tangentes ont obtenu le plus mauvais classement possible. A de rares exceptions près, c'est le cas de toutes les personnes que j'ai regardées autour de mon classement.

Arf, tu as du passer une mauvaise nuit si tu as été obligé d'attendre jusque ce matin ;)

Ca marche presque, sauf que les palmares sont pas dispo apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, tu as du passer une mauvaise nuit si tu as été obligé d'attendre jusque ce matin ;)

Ca marche presque, sauf que les palmares sont pas dispo apparemment

Regarde si tu n'est pas sur le palmarès 2015, il faut choisir 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barèmes ont était modifié à la baisse en 4eme série qui fait monter les joueurs d'un classement.

donc cela se répercute en 3 Série (surtout en début de 3em série).

Les 40 se retrouvent 30/5 ou mêmes 30/4 (double effets, les NC ayant joué 1 matchs montent 40).

Donc les 30/3 se retrouve donc avec plus de point mais en plus le barème à baissé (en 2013: 150 Pts et en 2014: 120 pts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×