Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Arf, trop de pression, j'ai pas regardé la fin du match.
De toute façon, la victoire devait forcément se faire au mental, j'suis parti quand elle avait débreaké ... puis a perdu le jeux. :cry:

Posté(e)

Match d'une toute autre qualité. Garcia fait tout ce qu'il faut et même plus. Quoiqu'il arrive, pas de regrets mais elle peut vraiment la gagner celle-là.

• Like 1
Posté(e)

Ce n'est pas être pessimiste de dire que les Tchèques sont favorites sur le papier.

Après c'est aussi la magie de la Fed Cup, rien est joué d'avance.

Posté(e)

Du coup, c'est d'affilé si jamais il y a 2-2, le double se joue de suite derrière?

Moi, je sens bien une victoire de Krikri pour le point décisif, sous pression et pour l'équipe, je la trouve plutôt bonne. :wub:

Posté(e)

Caroline joue bien là. Il faudrait vraiment qu'elle gagne ce match contre Pliskova.

Kvitova est tellement imprévisible et on ne sait pas dans quel état est Kiki.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Davx a dit :

Kvitova est tellement imprévisible et on ne sait pas dans quel état est Kiki.

Kvitova, je trouve que c'est une énorme joueuse ... Faut pas oublier qu'elle est titulaire de 2 GC, mais il faut de toute façon se transcender pour la gagner cette coupe Davis.

Posté(e)
il y a 42 minutes, mamouth agile a dit :

Qu'est ce qui est fixé sur la branche de la raquette de la tchèque ?

+1 ? 

Posté(e)
il y a 36 minutes, marie a dit :

Si Caroline gagne, ils vont peut-être garder Kristina de côté pour qu'elle soit à fond pour le double.

bien vu !;) mais les tchèques font pareil :P

• Like 2
Posté(e)

Yep bien vu.
Difficile ce choix. J'espère que Alizée va faire une belle prestation, ça serait cool pour "elle" d'apporter le point (en fait, ça serait cool pour n'importe qui, mais bon là je parle d'un bonus).
Sinon, c'est pas pour casser l'ambiance mais il y a un super Thiem Vs Djokovic !

Posté(e)

Balle de break pour Thiem ! :ph34r:

DJokovic a la pression, il doit gagner tout ces matchs pour reprendre la place de n°1 je crois ...

Posté(e)
il y a 17 minutes, RHCP59 a dit :

bien vu !;) mais les tchèques font pareil :P

alizee :3victoire contre 12defaites....cest ose !!!

celle qui gagnera sera celle qui jouera le moins  ...mal....ça sent le chute de niveau sur ce match

• Like 1