Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est aussi (sans dire que la suisse n'est pas riche) que tout est taxé au max puisqu'il n'y a pas d'impôt. L'échelle des prix n'a rien à voir. J'ai fait une semaine de ski à Montana avec logement gratuit. Ca m'a coûté plus cher que si j'avais skié 2 semaines+location en France.

Posté(e)

Bon ben sans Amelie et Caro ca augure plutôt d'une descente en D2.

Du coup ca risque de moins se presser pour le capitanat.

Posté(e)

C'est vrai qu'on risque d'avoir une équipe à son classement réel. Ça met surtout le doigt sur un bon petit souci niveau formation, rien derrière Caro et Kiki qui ne sont pas encore au top...

• Like 1
Posté(e)

Je sais pas mais c'est pas cool de foutre ça de coté pour sa carrière perso..

Posté(e)
Il y a 6 heures, stero a dit :

Je sais pas mais c'est pas cool de foutre ça de coté pour sa carrière perso..

A la base, c'est un sport individuel et pro. Normal de privilégier sa carrière.

Nombreux sont ceux qui l'on fait, hommes et femmes confondus.

Surtout quand on voit comment elle a été considérée cette année par la fédération.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, totoro a dit :

A la base, c'est un sport individuel et pro. Normal de privilégier sa carrière.

Nombreux sont ceux qui l'on fait, hommes et femmes confondus.

Surtout quand on voit comment elle a été considérée cette année par la fédération.

Vu les matchs qu'elle a sorti pour la finale, je pense que la Fed Cup peut lui apporter beaucoup pour sa carrière en simple derrière.

• Like 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, marie a dit :

Vu les matchs qu'elle a sorti pour la finale, je pense que la Fed Cup peut lui apporter beaucoup pour sa carrière en simple derrière.

Certes.

Mais vu la façon dont elle a été considérée par les instances, je pense que son moteur a été Amélie (contrat moral, mentor...).

Comme celle-ci ne peut continuer cette année, c'est un peu comme si le ressort lâchait, d'où sa décision.

Posté(e)
il y a une heure, totoro a dit :

Certes.

Mais vu la façon dont elle a été considérée par les instances, je pense que son moteur a été Amélie (contrat moral, mentor...).

Comme celle-ci ne peut continuer cette année, c'est un peu comme si le ressort lâchait, d'où sa décision.

Si Caro veut faire une belle carrière en simple, il faut qu'elle vire son père et prenne un vrai coach !

Amélie serait top pour elle, mais il y en a aussi d'autres qui pourraient faire l'affaire !

• Like 3
Posté(e)
Le 15/11/2016à15:10, kramer a dit :

Ca parle de mon club? à quel sujet?

Parce qu'il y a des avions de chasses chez vous ... :ph34r:
Ha ha, j'ai vu deux joueuses de chez vous, de votre équipe 1. :wub:
Mais, je fais peut être une fixette sur les brunes. :sorcerer:

Posté(e)
Le ‎14‎/‎11‎/‎2016à20:37, Davx a dit :

et Mary Pierce ?

ou  Noah (en cumul Coupe Davis)

Mon intuition a été bonne finalement ^_^

• Like 2
Posté(e)
Le 30/11/2016à08:50, nat54 a dit :

PIERCE je la sens éloignée du tennis et j'ai du mal à la voir comme qq qui peut transcender une équipe.

Ah non justement...elle est directrice de tournoi 10000 $ dans l'océan indien et a intégré en 2015 le comité de direction de l'ITF... elle est bien dans le tennis...

Par contre c'est vrai qu'au niveau charisme de guerrière, on pouvait se demander... elle fait vraiment mémé avec son look actuel... elle n'est pas non plus très médiatique...

Enfin de toute façon c'est réglé...