Hibou Signaler ce message Posté(e) November 25, 2016 Ben c'est aussi (sans dire que la suisse n'est pas riche) que tout est taxé au max puisqu'il n'y a pas d'impôt. L'échelle des prix n'a rien à voir. J'ai fait une semaine de ski à Montana avec logement gratuit. Ca m'a coûté plus cher que si j'avais skié 2 semaines+location en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 Garcia a annoncé qu'elle ne la jouera pas cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 C'est bien dommage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 Je trouve ça honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 Elle devrait plutôt laisser tomber le double et changer de coach...mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 Bon ben sans Amelie et Caro ca augure plutôt d'une descente en D2. Du coup ca risque de moins se presser pour le capitanat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 En même temps elles y étaient quand Amélie est arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 C'est vrai qu'on risque d'avoir une équipe à son classement réel. Ça met surtout le doigt sur un bon petit souci niveau formation, rien derrière Caro et Kiki qui ne sont pas encore au top... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonnie Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 Il y a 3 heures, stero a dit : Je trouve ça honteux ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 Je sais pas mais c'est pas cool de foutre ça de coté pour sa carrière perso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 Il y a 6 heures, stero a dit : Je sais pas mais c'est pas cool de foutre ça de coté pour sa carrière perso.. A la base, c'est un sport individuel et pro. Normal de privilégier sa carrière. Nombreux sont ceux qui l'on fait, hommes et femmes confondus. Surtout quand on voit comment elle a été considérée cette année par la fédération. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 Deux allumés pour le prix d'un, ça risque d'être le foutoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 Il y a 3 heures, totoro a dit : A la base, c'est un sport individuel et pro. Normal de privilégier sa carrière. Nombreux sont ceux qui l'on fait, hommes et femmes confondus. Surtout quand on voit comment elle a été considérée cette année par la fédération. Vu les matchs qu'elle a sorti pour la finale, je pense que la Fed Cup peut lui apporter beaucoup pour sa carrière en simple derrière. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 Ça pouvait pas lui faire de mal de côtoyer un environnement solide de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 il y a 4 minutes, marie a dit : Vu les matchs qu'elle a sorti pour la finale, je pense que la Fed Cup peut lui apporter beaucoup pour sa carrière en simple derrière. Certes. Mais vu la façon dont elle a été considérée par les instances, je pense que son moteur a été Amélie (contrat moral, mentor...). Comme celle-ci ne peut continuer cette année, c'est un peu comme si le ressort lâchait, d'où sa décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 il y a une heure, totoro a dit : Certes. Mais vu la façon dont elle a été considérée par les instances, je pense que son moteur a été Amélie (contrat moral, mentor...). Comme celle-ci ne peut continuer cette année, c'est un peu comme si le ressort lâchait, d'où sa décision. Si Caro veut faire une belle carrière en simple, il faut qu'elle vire son père et prenne un vrai coach ! Amélie serait top pour elle, mais il y en a aussi d'autres qui pourraient faire l'affaire ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 Le 15/11/2016à15:10, kramer a dit : Ca parle de mon club? à quel sujet? Parce qu'il y a des avions de chasses chez vous ... Ha ha, j'ai vu deux joueuses de chez vous, de votre équipe 1. Mais, je fais peut être une fixette sur les brunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) December 1, 2016 ah tiens le Riogate c'est une erreur d’un salarié de la FFT maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2016 Non. Forget a déjà cumulé les 2, et avec bonheur. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) December 7, 2016 Et Noah aussi je crois non? (1996 ou 1997 il me semble) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 7, 2016 "mais quand on se voit" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) December 7, 2016 Le 14/11/2016à20:37, Davx a dit : et Mary Pierce ? ou Noah (en cumul Coupe Davis) Mon intuition a été bonne finalement 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) December 8, 2016 Le 30/11/2016à08:50, nat54 a dit : PIERCE je la sens éloignée du tennis et j'ai du mal à la voir comme qq qui peut transcender une équipe. Ah non justement...elle est directrice de tournoi 10000 $ dans l'océan indien et a intégré en 2015 le comité de direction de l'ITF... elle est bien dans le tennis... Par contre c'est vrai qu'au niveau charisme de guerrière, on pouvait se demander... elle fait vraiment mémé avec son look actuel... elle n'est pas non plus très médiatique... Enfin de toute façon c'est réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) December 8, 2016 Quel est le salaire de capitaine de Noah en Fed Cup ? En Coupe Davis ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2016 il y a 10 minutes, dédé a dit : Quel est le salaire de capitaine de Noah en Fed Cup ? En Coupe Davis ? Merci. Suffisant pour ne pas être SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites