Iceolo Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJRafa Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Pliskova quel mental. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Avec son niveau de jeu moyen ça pouvait passer, là c'était vraiment trop peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Pause pipi tchèque efficace. Content pour Mladenovic quand même, match de référence pour son mental. Par contre si sa blessure n'est pas musculaire, ça craint pour la suite non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Arf, trop de pression, j'ai pas regardé la fin du match. De toute façon, la victoire devait forcément se faire au mental, j'suis parti quand elle avait débreaké ... puis a perdu le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Kvitova ternit l'image de Nike... Caro Garcia pas du tout ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 il y a 44 minutes, mamouth agile a dit : Kvitova ternit l'image de Nike... Caro Garcia pas du tout ^ ^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) November 12, 2016 Match d'une toute autre qualité. Garcia fait tout ce qu'il faut et même plus. Quoiqu'il arrive, pas de regrets mais elle peut vraiment la gagner celle-là. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Ce n'est pas être pessimiste de dire que les Tchèques sont favorites sur le papier. Après c'est aussi la magie de la Fed Cup, rien est joué d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 J'ai trouvé C. Garcia bien affutée physiquement hier. J'ai l'impression qu'elle a pris du tour de cuisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Du coup, c'est d'affilé si jamais il y a 2-2, le double se joue de suite derrière? Moi, je sens bien une victoire de Krikri pour le point décisif, sous pression et pour l'équipe, je la trouve plutôt bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Oui, le double est toujours en dernier match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Qu'est ce qui est fixé sur la branche de la raquette de la tchèque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davx Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Caroline joue bien là. Il faudrait vraiment qu'elle gagne ce match contre Pliskova. Kvitova est tellement imprévisible et on ne sait pas dans quel état est Kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 il y a 15 minutes, Davx a dit : Kvitova est tellement imprévisible et on ne sait pas dans quel état est Kiki. Kvitova, je trouve que c'est une énorme joueuse ... Faut pas oublier qu'elle est titulaire de 2 GC, mais il faut de toute façon se transcender pour la gagner cette coupe Davis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Si Caroline gagne, ils vont peut-être garder Kristina de côté pour qu'elle soit à fond pour le double. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 il y a 42 minutes, mamouth agile a dit : Qu'est ce qui est fixé sur la branche de la raquette de la tchèque ? +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Chamoulaud insupportable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 il y a 36 minutes, marie a dit : Si Caroline gagne, ils vont peut-être garder Kristina de côté pour qu'elle soit à fond pour le double. bien vu ! mais les tchèques font pareil 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Nat, tu fais quoi ? tu vas supporter Alizé ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Yep bien vu. Difficile ce choix. J'espère que Alizée va faire une belle prestation, ça serait cool pour "elle" d'apporter le point (en fait, ça serait cool pour n'importe qui, mais bon là je parle d'un bonus). Sinon, c'est pas pour casser l'ambiance mais il y a un super Thiem Vs Djokovic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 Balle de break pour Thiem ! DJokovic a la pression, il doit gagner tout ces matchs pour reprendre la place de n°1 je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 il y a 17 minutes, RHCP59 a dit : bien vu ! mais les tchèques font pareil alizee :3victoire contre 12defaites....cest ose !!! celle qui gagnera sera celle qui jouera le moins ...mal....ça sent le chute de niveau sur ce match 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2016 quelqu'un a déjà vu Alizée faire un point gagnant un jour ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites