Aller au contenu

Evolution de votre classement Oct 2012 => Oct 2013 (sondage)

Evolution de votre classement Oct 2012 => Oct 2013 (sondage)  

140 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle est l’évolution de votre classement du classement 2012/2013 (octobre 2012) au classement 2013/2014 ( octobre 2013) ? Ignorer les classements intermédiaires.

Je sais que ça a déjà commencé dans un autre sujet mais pas avec le bon titre et celui-ci c’est pour le petit sondage

^_^

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

+2 en 4eme série, c'est tout de suite moins impressionnant qu'au-dessus :whistling:

K-mille

sans être complaisant... y'a pas de moins impressionnant ... chacun son rythme!!! :gourou:

Posté(e)

A voté !

NC =>15/3 Je précise qu'il s'agit d'une reprise de la compétition pour moi ; sérieusement pour la première fois (30 matchs) ma plus grosse saison antérieure devait tourner à 15 matchs ; meilleur classement antérieur 30.

Pour relativiser quoi...

Posté(e)

30/3 -> 30/2 C etait pas gagne, j avais une perf a 30/1 et deux a 30/2 mais ces idiots la n ont pratiquement pas joue et donc j etais sur qu ils descendaient, du coup j avais exactement 0 point de marge, quand j'ai fait ma derniere simulation debut septembre avec le classement previsible de tous mes adversaires! Mais un petit jeune 30/5 que j ai battu a du cartonner en septembre puisque il monte 30/3, et du coup j ai 30 points de marge, royal!

Posté(e)

Ca y est j’ai aussi reçu mon email.

30/2 => 30/1 comme prévu :)

yesss bravo ! :bravo:

K-mille

sans être complaisant... y'a pas de moins impressionnant ... chacun son rythme!!! :gourou:

Merci :comehere:

Si je peux faire +2 tous les ans, je prends...