Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L arrivee des cordages ayant ete etalee sur + de 2 semaines, la date limite de rendu des CR va-t-elle etre un peu repoussee

(sorry, clavier qwerty avec pas d accnet ni point d interrogation...)

mauvaise excuse, je suis également en qwerty ;)

• Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon y'a un cordage qui m'a pas plus. J'ai joué une heure avec et j'ai déjà mon avis dessus, c'est rare. Vais quand même tester plus longtemps mais bon...

Par contre y'en a qui était mal enroulé et bien abîmé. Pas sur qu'il tienne longtemps.

Posté(e)

Pour x raisons je vais avoir du mal à tester ce que j'ai reçu, si tu veux je t'envoie mes garnitoches.

Si nos amis de tennis addict n'y vois pas d'inconvénient...

Pas de souci !
Posté(e)

moi j'aurais du mal à tester un de mes cordages si quelqu'un le veut pour essai faites signe par MP!!! Le but est de jouer le jeu mais là je vais être juste en temps!!!

Posté(e)

Jace si personne me prend la dernière garniture, je vus la réenvoie? je vais être juste pour tout tester mais tu auras 3 compte rendu

Posté(e)

Jace si personne me prend la dernière garniture, je vus la réenvoie? je vais être juste pour tout tester mais tu auras 3 compte rendu

Non. Tu peux la conserver, cela va devenir compliqué pour faire tester un autre joueur.

Posté(e)

j'ai trouve mon bohneur parmis les 3 premiers essais que j'ai réalisé et je peux te dire que j'ai hâte d'avoir le nom du cordage...

Posté(e)

À peu prêt 5/7 heures pour chaque ( pas de risque de casse pour moi). CR ce WE. 3 m'ont plu à divers titres. 2 sont achetables pour ma consomation personnelle. 1 sera mien à coup sûr. Merci Jace et l'équipe addict. Vivement les résultats et l'identification.

Posté(e)

3 testés (dont 1 non identifié et vraiment sympa ) reste le dernier à poser...

Merci.