jace112 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour à tous, Nous relançons la nouvelle saison estivale des tests de cordages TennisAddict. Comme chaque année, certains d'entre vous pourrons recevoir et tester gratuitement des cordages monofilaments. Il suffira en échange de remplir le questionnaire en ligne qui sera mis en place par la suite. Votre compte-rendu sera attendu pour fin août. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà laisser vos coordonnées pour une éventuelle participation ici : https://docs.google.com/forms/d/1onWncEr-uCuVJvRH77wOUk5aHDaeWWPpNH1mcF-U47A/viewform Et voici le lien pour mettre vos avis éclairés ! Merci https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEVKTVlSSkQtb0lqYUtnQ3hTZGZ2eXc6MA#gid=0 Bonnes perfs à tous ! jace ‹ Citer
allumcy Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 formulaire envoyé également Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est fait ! Citer
Hertox Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Ayé. Une première puisque je ne corde avec ma machine que depuis mars ! (Enfin j'espère). Citer
tetienne Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Salut, le test prend fin quand (je suppose que ça implique un retour d'expérience)? C'est uniquement des mono qui sont en test? Citer
totoro Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Fait. Presque pas assez de place pour les différents monos testés. Oui, ils avaient fait ce test il y a 2 ans. L'an dernier, c'était les multis. Je suppose un retour vers fin aout. Citer
alcyon69 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est fait ! Date limite pour retour des CR ? Merci. Citer
arnaud44 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Inscris également, en espérant être sélectionné Je joue qu'avec des monos je vais peut être trouver un nouveau bijou qui sait ^^ Citer
seb31 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Fait aussi mais quand on doit faire la liste des monos testés ca fait un peu peur quand même. Citer
totoro Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Testés ou à tester? La derniere fois, une bonne quinzaine à tester, à raison de 2 ou 3 par personne. Citer
arnaud44 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Il y'a une sélection pour pouvoir faire les tests ou pas ? Citer
Messages recommandés