jace112 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Bonjour à tous, Nous relançons la nouvelle saison estivale des tests de cordages TennisAddict. Comme chaque année, certains d'entre vous pourrons recevoir et tester gratuitement des cordages monofilaments. Il suffira en échange de remplir le questionnaire en ligne qui sera mis en place par la suite. Votre compte-rendu sera attendu pour fin août. En attendant, vous pouvez d'ores et déjà laisser vos coordonnées pour une éventuelle participation ici : https://docs.google.com/forms/d/1onWncEr-uCuVJvRH77wOUk5aHDaeWWPpNH1mcF-U47A/viewform Et voici le lien pour mettre vos avis éclairés ! Merci https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEVKTVlSSkQtb0lqYUtnQ3hTZGZ2eXc6MA#gid=0 Bonnes perfs à tous ! jace ‹ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 yesss, inscrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 deuz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thimothy Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Inscrit également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allumcy Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 formulaire envoyé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nek Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 C'est fait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Inscrit pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Ayé. Une première puisque je ne corde avec ma machine que depuis mars ! (Enfin j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Allez, inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifybat Signaler ce message Posté(e) July 7, 2013 Inscrit ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Salut, le test prend fin quand (je suppose que ça implique un retour d'expérience)? C'est uniquement des mono qui sont en test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Fait. Presque pas assez de place pour les différents monos testés. Oui, ils avaient fait ce test il y a 2 ans. L'an dernier, c'était les multis. Je suppose un retour vers fin aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Inscrit de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 C'est fait ! Date limite pour retour des CR ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fun it Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 fait à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Inscris également, en espérant être sélectionné Je joue qu'avec des monos je vais peut être trouver un nouveau bijou qui sait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0y0y Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Sympa, inscrit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb31 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Fait aussi mais quand on doit faire la liste des monos testés ca fait un peu peur quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 y'en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Testés ou à tester? La derniere fois, une bonne quinzaine à tester, à raison de 2 ou 3 par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud44 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2013 Il y'a une sélection pour pouvoir faire les tests ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites