Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Comme les pneus neige... ça glisse toujours, mais moins.

quand tu fais 10 000 kms dans l'année, tu investis pas. Quand tu fais 60 000 kms...

sur terre c'est pareil. Si tu joues 10 matchs sur terre, pas besoin de chaussures, sinon ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quand on joue sur un court en terbal ? c'est efficace ? Par chez moi il y en a plein, des vrais terres non :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, alex684 a dit :

Et quand on joue sur un court en terbal ? c'est efficace ? Par chez moi il y en a plein, des vrais terres non :( 

On m'a dit que non. Sur terbal il faut des semelles tout terrain, en tout cas, c'est le JA d'un club exclusivement Terbal qui me la dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, moins de poids, moins de puissance... vous déglinguez pas vos semelles à la même vitesse que nous, de même que l'amorti.
Encore que pour rendre des Barricades lisses, faut déjà y aller sévère.
Généralement je les change parce que l'amorti ne me satisfait plus (1 an à peu près), alors qu la semelle est à peine à 50%. Mais je joue peu sur dur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barricades me font un an, un an et demi sur greenset mais les trous sont localisés soit extérieur du talon, soit intérieur du bout de semelle.

C'est mon modèle préféré, j'y reviendrai toujours :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne s'y fait pas. Lourd et rigide au début. Lourd et un peu moins rigide par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, nat54 a dit :

Je pense surtout que les nanas on se prend moins la tête sur ce type d'aspect matériel, on prend une seule paire et basta ^^

(Voire la même paire plusieurs années mais ça, ce n'est pas bien, n'est ce pas Marie emoji14.pngemoji14.png)

Oui mais je ne suis pas le bon exemple :P les filles de mon club changent bien plus souvent de chaussures que moi car elles ont plus tendance à suivre la "mode".

Après, on ne joue pas sur TB dans nos coins donc la question ne se pose pas pour des chaussures spécifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une reso. Après, chacun ses goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est résolution et on peut les avoir en boutique *

Mais pas très belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des résolutions la photo que tu cites en premier !

De plus pas une exclu internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, nat54 a dit :

 

Quitte à tester des Solutions autant en prendre des belles et celles-là sont magnifiques. Mais introuvable en 38 !?!

CE SONT DES RESOLUTIION 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as fait une erreur, merci.

 

Ces peut être une exclu pour toi, moi je peux les avoir en boutique. J'ai choisis un autre model mais j'aurais pu les avoir en boutique si je le voulais, aucun méa culpa, là encore tu te trompes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS j'ai certes pris un kilo ou deux depuis un mois, mais je suis loin d'être lourd, 79 kilos ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ce sont des résolution :ph34r:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, nat54 a dit :

Sur ce, si des personnes ont des pistes intéressantes (plutôt que cette discussion stérile). Merci d'avance,

C'est quoi ton problème nat cherie ? Si on peut t'apporter des solutions on le fera .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement faudra quand même début d'année 2018 prendre des bonnes résolutions...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, nat54 a dit :

Quitte à tester des Solutions autant en prendre des belles et celles-là sont magnifiques. Mais introuvable en 38 !?!

Les Réso 6 flame n'existent pas en 38. C'est un modèle homme... 

Le seul qui s'en approche c'est le modèle volleyball junior sorti au Japon ...très difficile à trouver...

s-l200.jpg

 

Tu peux demander à Asics qu'ils te fassent un modèle unique sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, nat54 a dit :

Je ne savais pas, pour les autres, que c'était la journée des clowns emoji854.png

(y)  C'est un peu ce a quoi tu va ressembler avec des chaussures pareil !! d'ailleurs !.. :ermm::D

 

Tout bas ! Esperons que ça la déride!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mes Résolutions 6 sur lesquelles je suis depuis environ 3 mois.

Au départ j'ai eu du mal à trouver le bon maintien. Mon talon arrêtait pas de glisser en-dehors. Du coup j'en venais à serrer trop fort et les lacets ont commencé à lacérer le dessus du pied. Finalement j'ai testé en utilisant les derniers œillets de lacet, et ça a pu régler tout mes problèmes de maintiens. La chaussure tient super bien sans sur-serrer les lacets et mon talon ne se barre plus, du coup c'est très bon.

Stable, bon amortie, confort sympa. La semelle a l'air de tenir le coup, mais je la trouve un peu plus glissante que mes précédentes paire. C'est un coup à prendre mais sur dur j'aurais tendance à préférer plus de grip.

Pour comparaison, mes Artengo TS990 asphalt, étaient bien plus confortable et moelleuses (le chausson est vraiment super avec les petits rebords en mousse), mais du coup moins incisives, et un peu trop hautes perchées. Niveau durabilité, et après 3 mois, je dirais que les Reso sont largement plus résistantes.

Concrètement je recherchais une sensation plus proche du sol tout en gardant un bon confort et une bonne stabilité, et je suis satisfait. :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, VladimirGuez a dit :

(y)  C'est un peu ce a quoi tu va ressembler avec des chaussures pareil !! d'ailleurs !.. :ermm::D

 

Tout bas ! Esperons que ça la déride!

Je vois bien ça avec la jupette mdr ^^

Prends les volley-ball shoes ce sera un régale 

Pour le modèle c'est les gael monfils, c'était normal de savoir que c'était un model homme, punaise t'enchaine là ma petite Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs pour ceux et celles qui veulent vraiment bien faire ;)

Moi je le fais et depuis ma cheville ne bouge vraiment plus.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×