QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 La nature est bien faite ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 petite question déjà débattue ici sans doute : entre les speed 3 et les resolution 6 lesquelles sont meilleures (si il y a une différence réelle) ou quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir un type plutot que l'autre ... d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 17, 2016 il y a 57 minutes, Aquarius a dit : petite question déjà débattue ici sans doute : entre les speed 3 et les resolution 6 lesquelles sont meilleures (si il y a une différence réelle) ou quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir un type plutot que l'autre ... d'avance merci Solution plus légère, Resolution meilleur maintien. Maintenant, le chausson n'est pas le même, pas sûr que les deux te conviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 24, 2016 Le 17/08/2016à18:05, makouille a dit : Solution plus légère, Resolution meilleur maintien. Maintenant, le chausson n'est pas le même, pas sûr que les deux te conviennent... Yes, les solutions sont plus confortables également. (Le chausson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Le 17/08/2016à18:05, makouille a dit : Solution plus légère, Resolution meilleur maintien. Maintenant, le chausson n'est pas le même, pas sûr que les deux te conviennent... Question probablement stupide mais quand on parle de maintien, c'est le maintien global du pied ? de la cheville ? autre ? J'ai essayé rapidement en magasin des reso6 et des solution 3. A priori, les 2 me conviennent. J'ai eu une luxation du tendon péronier il y a plusieurs années et il m'arrive toujours de sentir des alertes et/ou douleurs à ce niveau là sur mes appuis. Je souhaite remplacer mes vieilles Courtbalistec 3.3 par des asics. Si l'un des modèles peut diminuer ce risque, ce serait top mais je ne sais pas si c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) August 25, 2016 Donc besoin d'un maintien au niveau de la cheville ? Plutôt les Reso. Les plus hautes sur les chevilles pour moi c'étaient les SHT308. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) August 26, 2016 Globalement oui.Mais c'est plutôt un problème d'hyper extension du tendon, et ça je ne suis pas sur qu'une chaussure puisse limiter se type de mouvement. Par exemple, une chevillere type strap n'empêchera pas le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mats27 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Bonjour, Actuellement, Intersport fait une promo sur les Asics Gel qualifier 2 (45euros en adulte, 30 euros en enfants). Quelqu'un connaît ce modèle ? (il n'est pas sur le site Asics) Ca vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Je viens de commander les gel Blast 7 sur protennis. Je me rends compte que maintenant qu'elles sont faites pour le hand en fait... (merci Protennis) Vous pensez que c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Oui. Pas les mêmes renforts, chaussures adaptées à des parquets/gymnase. Renvois les, tu as le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 OK Loka merci. C'est ce que je vais faire du coup. C'est un peu limite de vendre des chaussures de Hand sur un site de tennis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Les asics gel solution 3 sont vraiment super. Attention toutefois, je trouve qu'elle taille un peu moins que la version 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 il y a 4 minutes, Sano280 a dit : Les asics gel solution 3 sont vraiment super. Attention toutefois, je trouve qu'elle taille un peu moins que la version 1 Je vais commencer à utiliser les oranges d'ici la fin du mois ! Le temps de pourrir mes vertes fluos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 il y a 18 minutes, Sano280 a dit : Les asics gel solution 3 sont vraiment super. Attention toutefois, je trouve qu'elle taille un peu moins que la version 1 absolument, 1/2 pointure environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sano280 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 il y a 14 minutes, Loka a dit : Je vais commencer à utiliser les oranges d'ici la fin du mois ! Le temps de pourrir mes vertes fluos ^^ J'ai les même, orange ca pete. En plus ils ont renforcé le haut de la chaussure pour pas déchirer la toile de la chaussure lors des glissade. il y a 3 minutes, trollix a dit : absolument, 1/2 pointure environ. Tout à fait. Je ne le savais pas quand j'ai acheté sur internet et heureusement que je prends toujours un tout petit peu plus grand. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Bon finalement j'ai commandé les gel challenger 10 hâte de les recevoir elles ont l'air top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 il y a une heure, Plutot Roger que Federer a dit : Bon finalement j'ai commandé les gel challenger 10 hâte de les recevoir elles ont l'air top ! Super rapport Q/P 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Je viens d'acheter(enfin la française des jeux pardon ^^) une paire de résolution 6 en verte (gael monfils) pour 84euros à tennis pro, superbe remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 il y a 30 minutes, nat54 a dit : Superbe remise ? J'ai eu les GR6 à 64€ directement sur le site ASICS Tes une fille et tu tailles du combien ? Moi un homme avec une pointure homme, parfois ça joue aussi (couleur également qui joue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Je viens de regarder sur aspics, 140 euros la résolution 6 !!! Alors oui, superbe remise BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Il y a 1 heure, makouille a dit : Super rapport Q/P Yep ! 90 € sur tennis warehouse. Et Asics en confort et maintien pour moi c'est une valeur sure. D'ailleurs j'ai l'impression de voir de plus en plus de joueurs en Asics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 Quelqu un a achete les solition speed nyc? pour savoir si ca rend bien en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquarius Signaler ce message Posté(e) September 14, 2016 déja en photo elles ne rendent pas bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites