Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

petite question déjà débattue ici sans doute :

entre les speed 3 et les resolution 6 lesquelles sont meilleures (si il y a une différence réelle) ou quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir un type plutot que l'autre ... d'avance merci :)

il y a 57 minutes, Aquarius a dit :

petite question déjà débattue ici sans doute :

entre les speed 3 et les resolution 6 lesquelles sont meilleures (si il y a une différence réelle) ou quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour choisir un type plutot que l'autre ... d'avance merci :)

Solution plus légère, Resolution meilleur maintien. Maintenant, le chausson n'est pas le même, pas sûr que les deux te conviennent...

Le 17/08/2016à18:05, makouille a dit :

Solution plus légère, Resolution meilleur maintien. Maintenant, le chausson n'est pas le même, pas sûr que les deux te conviennent...

Yes, les solutions sont plus confortables également. (Le chausson)

Le 17/08/2016à18:05, makouille a dit :

:ph34r: Question probablement stupide mais quand on parle de maintien, c'est le maintien global du pied ? de la cheville ? autre ?

J'ai essayé rapidement en magasin des reso6 et des solution 3. A priori, les 2 me conviennent.
J'ai eu une luxation du tendon péronier il y a plusieurs années et il m'arrive toujours de sentir des alertes et/ou douleurs à ce niveau là sur mes appuis.
Je souhaite remplacer mes vieilles Courtbalistec 3.3 par des asics. Si l'un des modèles peut diminuer ce risque, ce serait top mais je ne sais pas si c'est possible.

Donc besoin d'un maintien au niveau de la cheville ? Plutôt les Reso. Les plus hautes sur les chevilles pour moi c'étaient les SHT308.

Globalement oui.Mais c'est plutôt un problème d'hyper extension du tendon, et ça je ne suis pas sur qu'une chaussure puisse limiter se type de mouvement. Par exemple, une chevillere type strap n'empêchera pas le problème.

Bonjour,

Actuellement, Intersport fait une promo sur les Asics Gel qualifier 2 (45euros en adulte, 30 euros en enfants).

Quelqu'un connaît ce modèle ? (il n'est pas sur le site Asics)

Ca vaut quoi ?

Oui.
Pas les mêmes renforts, chaussures adaptées à des parquets/gymnase.
Renvois les, tu as le droit...

Les asics gel solution 3 sont vraiment super. Attention toutefois, je trouve qu'elle taille un peu moins que la version 1

il y a 4 minutes, Sano280 a dit :

Les asics gel solution 3 sont vraiment super. Attention toutefois, je trouve qu'elle taille un peu moins que la version 1

Je vais commencer à utiliser les oranges d'ici la fin du mois ! Le temps de pourrir mes vertes fluos ^^

il y a 18 minutes, Sano280 a dit :

absolument, 1/2 pointure environ.

il y a 14 minutes, Loka a dit :

Je vais commencer à utiliser les oranges d'ici la fin du mois ! Le temps de pourrir mes vertes fluos ^^

J'ai les même, orange ca pete. En plus ils ont renforcé le haut de la chaussure pour pas déchirer la toile de la chaussure lors des glissade.

il y a 3 minutes, trollix a dit :

absolument, 1/2 pointure environ.

Tout à fait. Je ne le savais pas quand j'ai acheté sur internet et heureusement que je prends toujours un tout petit peu plus grand. 

• Like 1

il y a une heure, Plutot Roger que Federer a dit :

Bon finalement j'ai commandé les gel challenger 10 hâte de les recevoir elles ont l'air top !

Super rapport Q/P (y) 

• Like 1

Je viens d'acheter(enfin la française des jeux pardon ^^) une paire de résolution 6 en verte (gael monfils) pour 84euros à tennis pro, superbe remise !

il y a 30 minutes, nat54 a dit :

Superbe remise ?

J'ai eu les GR6 à 64€ directement sur le site ASICS

Tes une fille et tu tailles du combien ?

Moi un homme avec une pointure homme, parfois ça joue aussi (couleur également qui joue)

Je viens de regarder sur aspics, 140 euros la résolution 6 !!! Alors oui, superbe remise BIS

Il y a 1 heure, makouille a dit :

Super rapport Q/P (y) 

Yep ! 90 € sur tennis warehouse.

Et Asics en confort et maintien pour moi c'est une valeur sure. D'ailleurs j'ai l'impression de voir de plus en plus de joueurs en Asics.

;)

Quelqu un a achete les solition speed nyc?

pour savoir si ca rend bien en vrai...