Aller au contenu

A quel classement femme correspond un classement homme?

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 04/04/2025 à 09:36, Hibou a dit :

C'était pas aujourd'hui que ça devait sortir d'ailleurs?

Développer  

L'avantage quand tout le monde est en attente est de placer autre chose comme des comparaisons de raquettes, des  matcvhs itf ou des short ou des formations ... 

ps: nous ne savons pas sie elle  n'a pas deja 9 matchs d'avance qu'elle va éditer forcément petit à petit. Elle connait sans doute déjà la réponse sur le classement ou elle a perdu. 

Posté(e)
  Le 04/04/2025 à 16:13, tennisantico a dit :

C'est quand même incryable que ses adversaires ne viennent pas ici nous donner leurs impressions! Déjà qu'il n'y a pas d'huissier pour certifier les résultats... 😀

Développer  

Ca va, c'est un truc fun. On ne va pas non plus commencer à faire constater ça ... 

Posté(e)

Dans le même ordre d'idées, je me souviens d'une initiative/expérience de la FFT menée dans le Grand Est et concernant l'organisation de matches mixtes (en simple). Le but était justement d'établir une équivalence de classements hommes/femmes afin de permettre aux femmes de s'inscrire dans les tableaux masculins (adéquats) et donc de jouer davantage là où les tableaux féminins sont dépeuplés.. Je n'en ai jamais trouvé les conclusions.

Pour votre part, est-ce que le fait de jouer en compétition contre une femme de votre niveau vous poserait problème?

Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 09:29, tennisantico a dit :

Dans le même ordre d'idées, je me souviens d'une initiative/expérience de la FFT menée dans le Grand Est et concernant l'organisation de matches mixtes. Le but était justement d'établir une équivalence de classements hommes/femmes afin de permettre aux femmes de s'inscrire dans les tableaux masculins (adéquats) et donc de jouer davantage là où les tableaux féminins sont dépeuplés.. Je n'en ai jamais trouvé les conclusions.

Pour votre part, est-ce que le fait de jouer en compétition contre une femme de votre niveau vous poserait problème?

Développer  

Perso vraiment pas du tout, je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de tournois double mixte pour introduire un peu ça de manière plus "douce"

• Like 1
Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 10:19, julien62340 a dit :

Perso vraiment pas du tout, je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de tournois double mixte pour introduire un peu ça de manière plus "douce"

Développer  

Pour certaines ligues, vous trouverez sur adoc la possibilité de faire des TMC simple mixte. Mais pour qu'il y ait des propositions, il faut un public qui accepte. 

Pour l'expérience grand est de la saison dernière, les données sont en train d'être traité. 

• Thanks 1
Posté(e)
  Le 06/04/2025 à 18:29, nutsola a dit :

Pour certaines ligues, vous trouverez sur adoc la possibilité de faire des TMC simple mixte. Mais pour qu'il y ait des propositions, il faut un public qui accepte. 

Pour l'expérience grand est de la saison dernière, les données sont en train d'être traité. 

Développer  

Effectivement tout pourrait être mixte. Ca rajouterait une catégorie comme il y en a chez les jeunes ou les vieux. On pourrait mettre une catégorie open.

Et d'ailleurs, c'est sans doute ma seule chance de remonter à 3 un jour. 

• Haha 1
Posté(e)
  Le 07/04/2025 à 07:29, kramer a dit :

Effectivement tout pourrait être mixte. Ca rajouterait une catégorie comme il y en a chez les jeunes ou les vieux. On pourrait mettre une catégorie open. Au padel,ça se passe comme cela avec un classement homme calculé à partir du classement femme et ça se passe plutôt bien. Même si en pratique, on ne joue que des top filles (J'en ai joué 4 : 2 top 10 dont une avec Hanouna et une paire top 30/top 100)

Et d'ailleurs, c'est sans doute ma seule chance de remonter à 3 un jour. 

Développer  

Posté(e)

Pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour que les choses changent, sauf à faire confiance à l'auto-régulation. Mais là c'est du domaine de la foi.

Posté(e)
  Le 07/04/2025 à 13:36, kramer a dit :

Elle a surement raison sur le fond.

Néanmoins, ce qu'il se passe au CNE devrait rester au CNE.

Développer  

Oui enfin la loi du silence, ça a ses limites. Ça s'est appelé un moment donné isabelle Demongeot mais ce n'est pas le propos. Dans la mesure où Yannick, et Gilles et tsonga parlait de leur expérience au cne, c'est bien d'avoir un éclairage féminin. Après l'interprétation : peut être.