Aller au contenu

A quel classement femme correspond un classement homme?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, Yusuke118 a dit :

Pour ceux qui auraient des questions/suggestions pour Pauline, je peux lui faire remonter via notre groupe WhatsApp de créateurs.

Pas de question mais un commentaire. Elle part de loin en classement, les matchs sont totalement inintéressant car l'écart de niveau est trop élevé d'une part et que les mecs sont nuls. Pour tenir les abonnés en haleine, je pense qu'une cadence de publication + élevée serait top pour passer les 1ers paliers ou on sait qu'elle va mettre des branlées (sans doute jusqu'a 15 ou 15/1). 

• Like 1
Posté(e)

C'est vrai que ça part de loin...

A ce rythme là, il va falloir attendre environ 3 mois avant de la voir probablement perdre un match dans le cadre de ce challenge.

3 mois ! Moi je n'attends pas autant pour me prendre une branlée ! 😂

• Haha 1
Posté(e)

Elle part de loin.. mais, personnellement et au contraire, je trouve que c'est intéressant, car cela permet de voir à quelle point une pro va dégommer un amateur (c'est mon côté sadique :D ).

Par contre, jouer un 30 puis un 15/5, c'était peut-être pas nécessaire, car effectivement, ça donne deux matchs un peu trop similaires (les deux classements étant quand même relativement proche).

Je pense qu'elle pouvait purement et simplement ne pas jouer à 30, voire jouer à 30/2 à la place. Ou alors jouer à 30, puis à 15/2 (classement requis pour enseigner).

Posté(e)

D'un autre coté tous les 3e série de France pourront s'identifier, avec un joueur qui défendra l'honneur des 15/5, puis des 15/4...
Avec tous les débats et commentaires sur le niveau du gars en question ("ça joue pas 15/1" etc...) que ça amènera.
Je pense qu'à 15 ça va commencer à devenir intéressant.
J'allais dire 15/1 mais comme elle prend des gens qui sont à leur meilleur classement en carrière le 15/1 sera théoriquement un peu moins fort qu'un 15/1 qu'on peut croiser en match (souvent d'anciens 2e serie qui se maintiennent à 15/1 uniquement pour et grâce aux MPE).

• Like 1
Posté(e)

Il semble acquis que la difficulté va se présenter à partir de 15 avec des jeux perdus par Pauline...

Une 1ère défaite à partir de 2/6 ?

Posté(e)
Le 26/02/2025 à 11:37, Yusuke118 a dit :

Pour ceux qui auraient des questions/suggestions pour Pauline, je peux lui faire remonter via notre groupe WhatsApp de créateurs.

Tu devrais la jouer! Je pense qu’elle n’aimerait pas ton jeu!

• Like 1
Posté(e)
Le 25/02/2025 à 20:36, John Dunbar a dit :

Les gars vous avez quel âge pour vous étonner de ce genre de pratique ? C'est la norme et c'est comme ça qu'ils rentabilisent le temps passé à produire leurs contenus. 

@Alteo tu recevras sans doute le lien de paiement remisé vers la formation en avant 1ere quand elle sortira :) 

Je suis assez d'accord, il s'agit d'un "produit" d’appât, et puis soyons honnête de 1) nous ne sommes pas forcément le public concerné (on a déjà tout lu de tort et de travers), ensuite on le sait y a pas de truc révolutionnaire, c'est pour le joueur du dimanche (no offense).

Posté(e)

Je  penche aussi sur quelques difficultés (ça veut dire qu'elle gagne quand même) vers 3/6 ou 2/6.
Evidemment qu'il y aura match avant mais je parle de "match" à peu près équivalent.
Le souci des 0, c'est que de mon point de vue certains sont à la marge du niveau neg (ou il y a un monde d'écart).
Conclusion, je mets 50 euros sur elle jusqu'à 1/6.
Qui tient le pari avec moi? :pizza:

Posté(e)
Le 27/02/2025 à 08:08, John Dunbar a dit :

Pas de question mais un commentaire. Elle part de loin en classement, les matchs sont totalement inintéressant car l'écart de niveau est trop élevé d'une part et que les mecs sont nuls. Pour tenir les abonnés en haleine, je pense qu'une cadence de publication + élevée serait top pour passer les 1ers paliers ou on sait qu'elle va mettre des branlées (sans doute jusqu'a 15 ou 15/1). 

Les mecs semblent nuls parce qu'il y a un écart de niveau justement.

Elle monte tout elle-même pour le moment donc avec une activité intense dans le milieu (tournois CNGT en // ) tu ne peux pas demander d'augmenter la cadence de publication. 

Actuellement les matchs sont rapides mais à partir de 15/1-15 ça sera peut-être plus accroché et les montages plus longs.

Il y a 19 heures, kramer a dit :

Tu devrais la jouer! Je pense qu’elle n’aimerait pas ton jeu!

Pas le droit vu que 15/1 n'est pas mon meilleur classement. Après il y aura peut être un concept similaire inter-createurs.

Je pense effectivement que lorsqu'elle tombera sur des gros serveurs qui varieront puissance et zones cela va devenir difficile de breaker.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, John Dunbar a dit :

Ils semblent nul parce que 30 & 15/15 c'est nul. 

J'aime bien ton argumentation 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, bradbury95 a dit :

J'aime bien ton argumentation 🤣🤣🤣

C'est parce que je sais de quoi je parle :mdr:

Si t'as pas de connexion particulière avec le créateur de contenu, je trouve que ça devient regardable à partir de la 2eme série, mais qu'avant 2/6 c'est vraiment pas très interessant. Typiquement j'aime bien Lilian Baduf car il a est le niveau et un jeu orienté stratégie et il commente ses propres matchs donc je trouve ça interessant. 

Actuellement je préfère de très loin les contenus CNGT de la dame que la voir mettre des branlées à des joueurs dont le pédigrée indique clairement qu'ils sont nuls au tennis :) Quand le niveau va augmenter en face cela devrait aller. Dans 1 mois ou 2 ? 

• Like 1
Posté(e)
Le 28/02/2025 à 17:11, Yusuke118 a dit :

Pas le droit vu que 15/1 n'est pas mon meilleur classement. Après il y aura peut être un concept similaire inter-createurs.

Je pense effectivement que lorsqu'elle tombera sur des gros serveurs qui varieront puissance et zones cela va devenir difficile de breaker.

Certes, mais je pense que tu peux la manger!

• Like 1