Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bon allez, ça fait longtemps que je n'ai pas fait un point ici :

Championnat du Rhône par Equipes Seniors Messieurs 2011

1e journée (3/04/2011) : 30/4 VS 30 : D 6/2 6/3

Pas grand chose à dire, breaké rapidement dans le 1er set, mené 5/0, j'arrive à me relâcher et à mettre 2 jeux. Le 2e set est bien meilleur au début, je m'accroche jusqu'à 3/3 et puis mon adversaire hausse son niveau de jeu. Nous perdons également le double. Défaite sévère de l'équipe 6/0 mais en face, le niveau était beaucoup trop élevé (2*15/5 et 2*30 contre 3*30/3 et 1*30/4)

2e journée (10/04/2011) : 30/4 VS 30/1 : V 6/1 6/2

Victoire assez facile face à un jeune de 13 ans, non-habitué des séniors. Beaucoup de fautes de sa part, match assez débridé. Le double se passe bien également puisque nous gagnons 6/3 6/2. Défaite de l'équipe 4/2, dommage, on aurait presque pu faire nul.

3e journée (17/04/2011) : 30/4 VS 30/1 : V 6/3 7/6

Sans doute mon meilleur match depuis le début de la saison, j'attaque bien, je varie bien, bref, que du bon dans ce match puisque j'arrive à faire déjouer mon adversaire. De bonnes jambes de mon côté donc très difficile de me déborder. Seul petit problème : des difficultés pour finir le match : je mène 6/5, 2 balles de match et je fais la faute à chaque fois. Je suis mené 6/3 dans le tie break du 2nd mais j'arrive à remonter et à gagner au forceps 9/7. On perd le double au super tie break, domamge malgré une très bonne entame de notre part. Vu la taille du commentaire, vous devinerez sans doute que je suis très content de mon match ^^. L'équipe perd 5/1.

4e journée (8/05/2011) : 30/4 VS 30/2 : V 7/5 6/4

Match très débridé, le 1er set est une succession de break et débreak. J'arrive à faire la différence à 6/5 en conservant mon service. Le 2e set est moins débridé, je mène 4/1 mais à ce moment là j'ai un gros coup de moins bien, perte de 10 points d'affilée, mais finalement set gagné à la fin, l'essentiel était fait. A l'issue des simples, pour une fois, nous sommes à égalité, nous tentons le tout pour le tout mais nous perdons finalement 4/2 au nombre de matchs en ayant fait de notre mieux. Encore dommage, nous sommes assurés de redescendre maintenant.

5e journée (15/05/2011) :

Pas de simple pour cette fois, on fait tourner l'équipe, je ne joue que le double avec mon partenaire habituel. C'est sans doute le meilleur double que j'ai fait pour l'instant, mais aussi celui qui m'est le plus amer. Nous menons 5/4 avec service à suivre, nous perdons ce jeu. Au tie break, nous menons 6/4 avec 1 balle sur notre service, nous perdons finalement 9/7 (crispation). Finalement nous en subissons les conséquences au 2e set avec une perte de moral énorme. Dommage, le nul n'était pas loin (défaite 4/2).

Bilan : très bonne année pour moi pour mes 1ers championnats par équipe : 3 perfs (2*30/1 et 1*30/2) malgré les défaites de notre équipe, mais le niveau était bien trop élevé pour nous.

J'espère pouvoir refaire cette expérience l'année prochaine. Je suis également assuré d'être 30/2 au minimum l'année prochaine alors que je n'étais jamais allé au dessus de 30/4. Bref, bonne année pour moi :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton classement est recalculé à chaque niveau:

Si tu as les points pour monter 30/4, le logiciel calcule ensuite ton nombre de points à 30/4, et ta victoire à 30/5 comptera comme une victoire à un échelon inférieur (30 points) alors qu'à NC elle te rapportait 150 points.

Va voir sur le site tennis classim c'est bien expliqué.

Merci pour la réponse à ma question . Je suis allé sur le site et je confirme bien c'est bien expliqué ! 150 pts ça aurait été trop beau lol enfin encore 80 et 30/3 ça devrait le faire avant la fin de la saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel (30/3) V : 6/3 - 6/2 (NC) Tournoi de Barberaz

Je vois arriver une jeune, je me dis chouette !!! déjà je vois que les 2 Terres battues sont prises, un grand OUF de soulagement !!!

A l'entrainement, je me rends compte que ça va être loin d'être gagné car pas de balles tendues, pas mal de balles en l'air, je me dis que c'est un match piège, en plus c'est mon premier match en compét depuis 2 ans, c'est pas un cadeau !!!!

Elle décide de servir, je suis un peu crispée, c'est normal !!!! Rien à faire j'arrive pas à jouer, aucune balle tendue, j'accumule des fautes, je suis menée 3/0 en plus il y a eu un litige, j'annonce exprès tous les points et je me fais encore avoir, j'étais déjà bien énervée.

Ensuite je me calme, je dis qu'il faut poser mon jeu, et que j'aille à tout prix de l'avant, attaquer meme si ces balles n'ont pas de consistance. :o:huh:

J'enchaine les jeux, mon jeu va mieux, j'aligne 6 jeux consécutifs, ah ça fait du bien d'avoir gagné ce 1er set !!!!

Deuxième set, je me dis qu'il faut continuer ainsi, 1/0 puis je n'arrive pas à la breaker, 1/1 et après j'arrive à bien poser mon jeu, je mène 4/1 puis 4/2 puis 5/2 puis 6/2

Ah quel soulagement, j'ai évité le match piège, bon je ne vais pas dire que je me suis fait super plaisir mais bon l'essentiel était de gagner :rolleyes:

Dans l'ensemble, j'ai assez bien servi, toujours ce bon coup droit meme si parfois j'ai manqué des points mais bon c'était pas évident de jouer à ce niveau.

Sauf hic, je me suis fais mal à mon ongle de pieds, et là j'ai super mal, il est déjà tout bleu, j'espère que demain ça ira, car je rejoues cette fois à 30/3 à 14h, le match sera plus interressant.

En tout cas, je n'ai rien perdu de ma motivation sur le terrain !!!!!! :lol::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeromemx: 15/2 : 08/05 : V : 4/6 6/4 6/0 : 15/4 : Match par équipe, journée 2

Match bizarre, je joue pas terrible mais je mène 4/1... puis je fais quelques fautes de placement, il joue un peux mieux et revient à 4/4, il emporte le 1er set sur le fil.

J'attaque le 2eme et mène pareil 4/1.... de nouveau coup de mou (trop fait la fête la veille) et il remonte, je réagis pour serrer le jeu et remporter le deuxième set.

Derrière, je me dis qu'il faut des le début du troisième, serré la vis , je m'envole 3/0 et derrière il "pète" un plomb: jet de raquettes, insultes etc... il balance le reste du match, s'engueule avec son capitaine qui essaie de le calmer... un bon cas soc'

On remporte la rencontre 5/2

Jeromemx: 15/2 : 015/05 : V : 6/0 6/0: 15/5 : Match par équipe, journée 3

J'ai très bien joué, de bonnes sensations, un bon service avec bcq d'aces et de points faciles... content de mon niveau, ca n'a pas trainé.

On remporte la rencontre 4/3 et on reste toujours leader de poule conjoint avec l'autre grosse équipe qu'on rencontrera en dernière rencontre pour jouer la 1ere place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sachant que ca va finir en 2e serie tout ça ...happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matchs par équipe 2ème journée

30/3: V 2/6 - 6/0 - 6/4 (30)

Plus grosse perf de ma vie face à un 30 de 17 ans qui a perfé à 15/3 cette saison.

Avant le match je perçois que le loulou est furieux de ne jouer que contre un 30/3 vu ses ambitions de l'année.

La rencontre commence et le 1er set me permet de tirer 3 constats:

1) le type est inbuvable

2) il est largement prenable

3) je joue très très en dessous de mes capacités (aucun coup tranchant mais bon ça c'est dans les grands jours et surtout beaucoup de fautes directes sur des balles appuyées mais anodines)

Fort de ces constats j'attaque le 2nd set avec pour objectif de ne plus faire une seule faute quitte à ne lâcher aucun coup. Bingo, mon adversaire est mené 3/0 sans s'en rendre compte et à 5/0, première fois que je vois ça de ma vie, il pète les plombs et me propose de passer au 3ème set, ce que j'accepte.

3ème set: je suis mené 2/0, je remonte à 4/2 en cassant le jeu autant que possible, il recolle à 4/4 en jouant superbement bien (rien à faire dans ce cas là...je croise les doigts pour que l'orage passe) et je l'emporte 6/4 !

Yes !

Matchs par équipe 3ème journée

30/3: V 7/6 - 6/2 (15/5)

En pleine confiance suite à mes récentes perfs à 30/1 et 30 j'aborde ce match à 15/5 sans complexe. Mon adversaire a 27 ans, très sympa, mais n'a pas l'air hyper en confiance (j'ai appris plus tard qu'il restait sur 3 contres face à des 4ème série). Il n'a apparemment pas de coup fort et est plutôt moins régulier que moi. Je mène 4/1 au 1er set avant d'être rattrapé et mené 5/6. Je sauve 2 balles de sets, recolle à 6/6 et gagne le tie break en m'envolant à partir de 3/3. Gros coup au moral de mon adversaire me permettant de l'emporter facilement dans le 2nd set, 6/2.

Mon match sans doute le plus abouti de la saison car à ma régularité j'ai ajouté quelques coups droits lâchés, plusieurs volées bien claquées et un service solide. Je gagne encore largement sur les fautes de mon adversaire mais quel plaisir de pouvoir en plus marquer de beaux points gagnants ! A amplifier pour la fin de saison !

Montée à 30/1 à l'intermédiaire acquise (dire que c'était mon objectif de la saison). Montée à 30 au final acquise (sauf cataclysme si mes adversaires descendent tous). Objectif 15/5 ! Ca va être chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jé : Je crois que tu n'es plus 15/4... ;)

Arf merci ;) trop de copier/coller tue le copier/coller ^_^

Merci Nat!

Et Bravo à Charles pour sa perf! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matchs par équipe 2ème journée

30/3: V 2/6 - 6/0 - 6/4 (30)

Plus grosse perf de ma vie face à un 30 de 17 ans qui a perfé à 15/3 cette saison.

Avant le match je perçois que le loulou est furieux de ne jouer que contre un 30/3 vu ses ambitions de l'année.

La rencontre commence et le 1er set me permet de tirer 3 constats:

1) le type est inbuvable

2) il est largement prenable

3) je joue très très en dessous de mes capacités (aucun coup tranchant mais bon ça c'est dans les grands jours et surtout beaucoup de fautes directes sur des balles appuyées mais anodines)

Fort de ces constats j'attaque le 2nd set avec pour objectif de ne plus faire une seule faute quitte à ne lâcher aucun coup. Bingo, mon adversaire est mené 3/0 sans s'en rendre compte et à 5/0, première fois que je vois ça de ma vie, il pète les plombs et me propose de passer au 3ème set, ce que j'accepte.

3ème set: je suis mené 2/0, je remonte à 4/2 en cassant le jeu autant que possible, il recolle à 4/4 en jouant superbement bien (rien à faire dans ce cas là...je croise les doigts pour que l'orage passe) et je l'emporte 6/4 !

Yes !

Matchs par équipe 3ème journée

30/3: V 7/6 - 6/2 (15/5)

En pleine confiance suite à mes récentes perfs à 30/1 et 30 j'aborde ce match à 15/5 sans complexe. Mon adversaire a 27 ans, très sympa, mais n'a pas l'air hyper en confiance (j'ai appris plus tard qu'il restait sur 3 contres face à des 4ème série). Il n'a apparemment pas de coup fort et est plutôt moins régulier que moi. Je mène 4/1 au 1er set avant d'être rattrapé et mené 5/6. Je sauve 2 balles de sets, recolle à 6/6 et gagne le tie break en m'envolant à partir de 3/3. Gros coup au moral de mon adversaire me permettant de l'emporter facilement dans le 2nd set, 6/2.

Mon match sans doute le plus abouti de la saison car à ma régularité j'ai ajouté quelques coups droits lâchés, plusieurs volées bien claquées et un service solide. Je gagne encore largement sur les fautes de mon adversaire mais quel plaisir de pouvoir en plus marquer de beaux points gagnants ! A amplifier pour la fin de saison !

Montée à 30/1 à l'intermédiaire acquise (dire que c'était mon objectif de la saison). Montée à 30 au final acquise (sauf cataclysme si mes adversaires descendent tous). Objectif 15/5 ! Ca va être chaud !

Bravo que de belles perfs !

Régularité le tennis faut pas chercher midi a quatorze heure !

Bonne chance pour les 2 dernieres rencontres ou tu vas etre attendu de pied ferme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jé : Je crois que tu n'es plus 15/4... ;)

En même temps il a fait 3 sets à 15/4 donc il a indiqué son niveau sur ce match là :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel (30/3) V : 6/2 - 6/0 (30/3) (2ème tour) Tournoi de Barberaz

Déjà à une demi-heure de partir, j'ai cru que j'allais appelé pour faire wo, je n'arrivais pratiquement à marcher :unsure: et en plus de ça j'ai attrapé une genre de gastro, j'ai meme pas pu manger ce midi :sick:

Début de l'entrainement, déjà elle remet toutes mes frappes, je marche sur le terrain mais en meme temps j'essaye de ne pas faire voir que j'ai un souci.

Au début du match, je ne sais pas si je dois courrir ou pas, mais bon je me dis allez maintenant faut y aller. Bien heureusement je joue sur dur.

Juste 2/2 c'était serré et après j'ai commencé à bien frappé, à imposer mon jeu, je conclue 6/2 et après je déroule 6/0

Aujourd'hui rien à dire sur le jeu, je me suis vraiment fait plaisir. :bravo:

Meme la joueuse a dit : tu as joué vraiment parfait, j'ai bien essayé de trouver des solutions mais non.

Je suis meme allée très souvent au filet, j'ai réussi un grand pourcentage au filet, ça j'ai adoré conclure par une volée claquée :comehere::comehere:

Donc je rejoue demain 19h30 à 30/2 (y)(y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle reprise :) bravo !

Merci ;) maintenant faut que je me soigne d'ici demain soir :o en plus demain j'ai une dure journée au boulot, va falloir s'économiser :lol::lol::P c'est vrai que ça me fait chaud au coeur de regagner en compét B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, ca serait bien que tu viennes :rolleyes: bravo pour ta reprise !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeudi 12 mai: mister-k (30/4) D 0/6 3/6 : 30 Tournoi interne AS Haillan.

3ème match du tournoi interne de mon club, après 2 gagnés en avril.

Le joueur en face est un ex-15/4-15/3 sur le retour qui a clairement fait un match moyen, match "de reprise". Malheureusement (pour moi et le plaisir des joueurs) , j'ai fait un non-match. Fatigue, donc mauvais placement, donc bcp de fautes. Jeu très crispé, aucune sensation et en plus pas de service... bref, il a vite arrêté d'attaquer pour m'avoir à l'échange avec des trajectoires variées et quelques belles montées. Décevant, car je n'ai pas pu "jouer" un peu dans cette défaite.

mardi 17 mai : mister-k (30/4) V 7/5 6/1 : 30/5 Tournoi Open AS Haillan.

Le joueur n'était que 30/5 mais m'a impressionné par sa technique propre et sa puissance de feu. Je m'attendais à un carnage.

Après un 1er set très moyen (j'ai fait plein de baduf au bout de 4 frappes, à cause de ma fatigue et de ma crispation), le score passe de 2/0 à 2/5, puis le gars se met à perdre patience au moment de conclure, à rater toutes ses attaques, à lancer sa raquett et sa bouteille dans tous les sens et je recolle à 5/5 en jouant très "prudent", sans lui donner de rythme. Sans éclat, mais tenace.

J'arrache le set 7/5 (grâce à ses Doubles Fautes et à ma défense et un relâchement retrouvé)

Et là, il continue d'arroser régulièrement en montrant clairement qu'il est excédé de ne pas jouer "comme à l'entrainement", alors qu'à ce moment je suis au bord des tomber dans les pommes (maque de sommeil). Je ne montre rien et renvoie la balle, jouant long mais sans risque.... jusqu'à 6/1

Demain, 15h : match à 30/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solmhyrn 15/1 : 15/05 : V : 6/3 4/6 6/1: 15/2 : Match par équipe, journée 3

Redite de la journée précédente....

Je gagne, l'équipe gagne, toutes les équipes du club gagnent....

What else?

Je joue le BE de leur club, évidemment pas au niveau 15/2.

La surface est rapide, un Quick intérieur bien patiné comme il faut, bref, j'aime pas mais alors là pas du tout....

Le gars a un beau jeu, ça va très très vite, c'est compliqué sur son service.

Quelques points à l'arrache dans le 1er set, ou je m'applique surtout à remettre LA balle en plus, celle qui lui fait faire la faute.

J'accepte sans frustration de me prendre des parpaings, je réussis petit à petit à installer mon jeu, même si toujours sur la corde raide.

2è set, je ne parviens pas à prendre son service..... et il finit par me breaker, il joue beaucoup mieux, construit un peu plus pour finir sur une grosse frappe ou au filet.

3è set il est cuit, son jeu à plat nécessite de rentrer dans la balle, avec un placement irréprochable et de prendre la balle devant, très tôt.

Et dès que t'es moins bien, ça vole, il enchaîne les fautes.......

Je suis pour ma part encore frais physiquement, il craque, et j'emballe le match.... :D

NB: Adversaire pas très sympa dans son attitude, imbus de sa personne et de son tennis.... m'en fout je l'ai niqué avec mon "jeu de merde".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB: Adversaire pas très sympa dans son attitude, imbus de sa personne et de son tennis.... m'en fout je l'ai niqué avec mon "jeu de merde".....

J'adore! Bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister K 30/4 : 18 mai : V 6/1 6/2 : 30/3 Open du Haillan

Victoire en apparence facile pour ce 2ème match, mais les 3 1ers jeux de chaque set furent accrochés. Le joueur en face, la cinquantaine, avait un jeu avec des frappes assez bizarres, une préparation assez raide, mais son coup droit était très engagé, très rasant et me surpenait beaucoup par sa profondeur et sa vitesse. Son revers coupé rasant et ses volées étaient de bonne facture également. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser qu'il avait du mal sur les balles hautes et que le simple fait de jouer un attaque tranquille du côté opposé suffisait à faire le point. IL faisait très chaud et il courait pas trop en latéral. J'ai donc arrêté d'essayer de donner de la puissance inutilement, j'ai plutot essayé de faire durer et de mettre des effets pour donner de la sécurité, et d'attaquer avec le relachement et le lift nécessaires lors des occasions. Quand il a vu que j'avais compris les failles, il a vite baissé les bras. Il avait un service assez hasardeux, ce qui m'a permis de ne pas paniquer et de lui mettre la pression.

Dommage pour lui car il a eu l'impression de jouer "vraiment" qu'une dizaine de points.

Encore un perf pour moi. Certainement mon dernier tournoi en tant que 30/4. Va falloir assurer ensuite.

Demain 18h30 : 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel (30/3) V : 6/2 - 6/0 (30/3) (2ème tour) Tournoi de Barberaz

Déjà à une demi-heure de partir, j'ai cru que j'allais appelé pour faire wo, je n'arrivais pratiquement à marcher :unsure: et en plus de ça j'ai attrapé une genre de gastro, j'ai meme pas pu manger ce midi :sick:

Début de l'entrainement, déjà elle remet toutes mes frappes, je marche sur le terrain mais en meme temps j'essaye de ne pas faire voir que j'ai un souci.

Au début du match, je ne sais pas si je dois courrir ou pas, mais bon je me dis allez maintenant faut y aller. Bien heureusement je joue sur dur.

Juste 2/2 c'était serré et après j'ai commencé à bien frappé, à imposer mon jeu, je conclue 6/2 et après je déroule 6/0

Aujourd'hui rien à dire sur le jeu, je me suis vraiment fait plaisir. :bravo:

Meme la joueuse a dit : tu as joué vraiment parfait, j'ai bien essayé de trouver des solutions mais non.

Je suis meme allée très souvent au filet, j'ai réussi un grand pourcentage au filet, ça j'ai adoré conclure par une volée claquée :comehere::comehere:

Donc je rejoue demain 19h30 à 30/2 (y)(y)

mon pronostic: 4 jeux perdus (ou gentiment cédés :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel (30/3) : 1/0 (30/2) 3ème tour du Tournoi de Barberaz

Avant de partir, ici il commençait à pleuvoir, j'ai appelé pour savoir s'il pleuvait aussi, là bas il faisait beau.

Donc j'ai démarré à 19h45, l'orage n'était pas bien loin, on a commencé l'entrainement, il commençait à pleuvoir quelques gouttes.

Son jeu est assez bizarre, coups droits et revers à deux mains !!!

Elle sert, j'arrive à la breaker entre les gouttes :lol::w00t:

Et après orage, on a tout remballé :(:unsure::whistling:

C'est toujours frustrant de faire un jeu pour une heure de route :angry: mais au moins mon copain pourra venir demain :wub:

Espérons aussi que la gastro va se terminer, car je suis malade avant de jouer, pas de superbes conditions pour jouer, plus mon pieds mais bon c'est pas ça qui va m'arrêter :D

Donc pour la suite du match, demain à 18h30 :lol::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de salle ?!

Ici il y a pratiquement aucune salle, c'est incompréhensible :crazy::cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es redescendue dans le Var ? :P bon match alors encore pour demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister K 30/4 : 19 mai : V 6/2 6/4 : 30/2 Open du Haillan

Victoire sympathique car j'ai enfin fait un match correct. Y'a eu des échanges assez longs, le match a duré 1h20, malgré le petit score.

L'adversaire, env 17 ans, armé de sa pure drive, avait une 1ère balle d'une puissance rare, un coup droit très très lifté-mais pas très dangereux, un revers assez pauvre, donc très coupé (effet sortant).

Heureusement que sa 1ère passait environ 1 fois par jeu, car sa 2ème balle me permettait d'engager l'échange et de jouer la patience et surtout très varié, effets, hauteurs, trajectoires. C'est fou comme on n'a pas l'habitude d'avoir des balles très courtes qu'il faut prendre en avançant quand on est habitués aux rallyes de fond court à 3m de hauteur :P

Bref, j'ai su être beaucoup plus constant que lui, plus tenace, et faire preuve d'une bonne défense et de sang froid pour finir régulièrement au filet.

Demain 18h30 : un joueur "seulement" classé 30/4, mais qui a battu un 30/2, comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yusuke118 15 : 19/05 : V : 6/3 6/1: 15/1 : Championnat par équipe Corpo - Journée 7

Victoire assez facile... On gagne nos mises en jeu jusqu'à 2-2 en nous appuyant sur de bonnes premières et puis au 4eme jeu, je sers pas bien et je me fais breaker. Derriere, je me fais violence, je debreake puis enchaine 6 jeux d'affilée pour mener 6/3 2/0. Ses jeux de services sont accrochés mais ils tournent en ma faveur à chaque fois. Je continue sur le même rythme pour conclure 6/1.

Victoire de l'équipe 5-0 :)

Demain 21h, 1er tour du championnat individuel à 15....Pas trop tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fout je l'ai niqué avec mon "jeu de merde".....

Tu n'as pas une vidéo de ce fameux "jeu de merde" qui te place à 15/1 avec un style j'imagine plutôt patient / contreur / tactique / physique ? Je suis curieux de voir comment tu le développes sur le terrain pour arriver à ce niveau et y rester de façon stable. En fait je me demande si perdant un match contre toi, je me dirais à part moi "quel jeu de merde" ou plutôt "bon ben mon coco tu t'est bien fait tourner en bourrique sur ce coup là" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×