Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

tu as kel age pox?

tu as tjrs ete comme ca ou c depuis un certain age?ou une modification de tes habitudes (moins de sport,restos + frequents etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 21 ans ^_^

J'ai toujours fait du sport, que ce soit football, puis handball, puis tennis. Juste la période 2008/2009 où je n'ai rien fait.

Et mes habitudes alimentaire ont changés, mais en bien. J'ai supprimé pas mal de choses, je grignote plus du tout, mise à part fruits quand l'envie me prend. Mais sinon ...

La génétique prend une part importante dans mon cas je pense aussi du coup, je dois ramer pour perdre du poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La génétique prend une part importante dans mon cas je pense aussi du coup, je dois ramer pour perdre du poids.

Ouais la genetik compte bcp pour pas mal de choses,mais c un facteur sur lequel on a aucun bras de levier.

sinon ramer c tres bon pour perdre du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ramer c tres bon pour perdre du poids!

Excellent :lol:

Et tellement vrai en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''Je ne suis pas gros ! Non monsieur! Enveloppé ... Tout juste enveloppé !'

agros.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se priver mais plutôt réduire dans un premier temps si tu veux perdre un peu, ca me parait plus faisable sur du moyen terme ;)

Ca fait 10 semaines que j'y suis (manger moins et manger mieux) : résultat, 10 kg en moins. A côté de ça au moins 2h de tennis dans la semaine plus du vélo pour l'endurance (en moyenne 50 Km par semaine). J'ai bien pris le rythme du coup j'évite les coups de fatigue et les sensations de faim.

C'est mon coach qui est content, parce que maintenant je descends sur les jambes ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 10 semaines que j'y suis (manger moins et manger mieux) : résultat, 10 kg en moins. A côté de ça au moins 2h de tennis dans la semaine plus du vélo pour l'endurance (en moyenne 50 Km par semaine). J'ai bien pris le rythme du coup j'évite les coups de fatigue et les sensations de faim.

C'est mon coach qui est content, parce que maintenant je descends sur les jambes ^_^

Pas mal :)

Bon allez, faut que je prenne le temps de retourner à la salle de sport après mon stage ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela reste des stat, je fais 1m78 pour 79kgs, limite de surpoids, et j'ai la tablette de chocolat, certes a 38 ansje suis moins sec qu'a 20 mais d'ici a etre gros... donc il ne faut pas se formatiser et apres ces ftes normal d'avoir un peu d'embonpoint, cela donne du poids a la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais 1m80 pour 81,5 kilos . j'aurai voulu savoir comment faire pour perdre 7 kilos pour arriver a 78 kilos et comment faire fondre mes bicepts qui sont assez gros ?? merci :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais 1m80 pour 81,5 kilos . j'aurai voulu savoir comment faire pour perdre 7 kilos pour arriver a 78 kilos

:lol: commence par acheter une calculatrice

Edit : 24.9 pour moi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alimentation équilibrée, réduire les portions, pas de grignotage entre les repas.

Et le plus important du SPORT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alimentation équilibrée, réduire les portions, pas de grignotage entre les repas.

Et le plus important du SPORT

oui c surtout sa de pas trop manger mon probleme et pas trop de sucre aussi :whistling: par contre le sport j'en fait beaucoup basket ; football ; tennis que je vais tout le temps ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est pas facile surtout r2duire les quantités. mes proportions c'est 200gr de pâtes + 200gr de steak haché par repas et toute la sauce qui va avec :P heureusement que je joue assez au tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au dessus de 30 il y a 2 ou 3 ans, j'étais vers 29.5 l'année dernière à la même époque, et j'ai flirté avec les 25 en début d'année avant de remonter un peu (je dois être vers 26 je crois).

J'ai beaucoup perdu, en éliminant au maximum les sucres de mon alimentation. Mais ça ne doit marcher que quand comme moi, on a un taux de triglycérides à faire pâlir son médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de demain j'arrete de trop manger au mon dieu vous assister a un changement physique j'ai perdu 1 kilos rien que d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 20.1 mais je varie entre été et hivers d'environ 2 kg .

C'est un peu limite ce truc car on peu avoir le poids dans des muscles ou sur le ventre et arriver au même résultat , ce qui compte c'est d'être homogène de haut en bas .

On peut aussi être hyper sec et avoir des artères presque bouchées , j'en connais un comme ca qui fait beaucoup de vélo et qui a fait une attaque .Trop gourmand le gars , il aime trop le beurre , la crème fraiche et les steak/frites sans oublier les barbeuks . ^_^

Bref manger moins . :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMC : 27,4 Donc Surpoids pour 1m76 et 85kg.

Je le sais et je le "sens" de toute façon :(

J'ai juste pris 10 kilos en 1 an pour case de divers problèmes, bah oui le stress me fait gonfler :lol:

C'est parti pour perdre ces 10 kilos de trop :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMC : 19.6

La faute a mon métabolisme et a la course a pied, heureusement que le muscle pèse lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMC 26.2

En surpoids mais je le savais, je le vois bien tous les matins.

Quelques problèmes de santé et beaucoup de soucis (dure période)et 15 kg et 2 ans. :huh:

Mais je me donne 2 ans pour retrouver mon poids :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 24,1 soit à peu de choses près 1m73 pour 72 kg ...

Sachant que pour moi, mon poids idéal c'est 70 kg soit un IMC de 23,4

Que je suis déjà tombé en dessous et ça va pas du tout (quand je me regarde dans la glace je ne me reconnais pas) à 68 kg

Soit IMC : 22,7

Je suis sur la partie haute du tableau pour être vers 18,5 il faudrait que je pèse ... 55 kg :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à 24,1 soit à peu de choses près 1m73 pour 72 kg ...

Sachant que pour moi, mon poids idéal c'est 70 kg soit un IMC de 23,4

Que je suis déjà tombé en dessous et ça va pas du tout (quand je me regarde dans la glace je ne me reconnais pas) à 68 kg

Soit IMC : 22,7

Je suis sur la partie haute du tableau pour être vers 18,5 il faudrait que je pèse ... 55 kg :blink:

Je fais la même taille et j'avoue que lorsque j'ai vu qu'il faudrait 55 kg pour être à 18,5 j'ai eu la même réaction :blink:

Déjà quand j'avais 17-18 ans j'étais pas mal maigre mais j'étais au dessus des 55... (je sais plus trop, entre 58 et 60)

Là j'en suis à 66 et j'ai, je trouve, une bonne corpulence. Encore peut-être quelques petits kilos à perdre pour être parfaitement affûté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la même taille et j'avoue que lorsque j'ai vu qu'il faudrait 55 kg pour être à 18,5 j'ai eu la même réaction :blink:

C’était mon poids il y a un ans, avec l'abus de sport j'ai réussi a prendre 3 kilos en me musclant un peu mais je ne pourrait jamais dépasser les 58 Kg pour 1m72 je pense (a 18 ans j'etais autour de 53Kg :blink: ). J'ai le profil type du coureur a pied (ça tombe bien puisque que j'aime la course a pied !).

C'est une question d’habitude, la grande majorité des coureurs a pied acharné que je connais ont un IMC proche voir sur la limite de la partie basse donc moi ça ne me choque pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×