Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

AH oui j'en ai entendu parlé du chou pendant un régime, à voir donc. Surtout que les repas du mi à la clinique sont assez équilibré :)

grosbob@ J'ai déjà quasi arrêté tout les bonbons, sodas, je grignote pas, quand à l'apéro, mise à part le dimanche ou en soirée, c'est très rare.

Bref, faut que je continue mes efforts, cela va payer au bout d'un moment :w00t:

Manges moins, c'est la seule solution durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

régime hyper-protéiné => pas bon pour les reins, attention. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

régime hyper-protéiné => pas bon pour les reins, attention. :angry:

Faut boire beaucoup, ça limite les dégâts.

Mon médecin du travail m'a dit de choisir entre boire plus ou manger moins de viande (il est complètement malade, il voudrait que je fasse des repas sans manger de viande :blink: Nain porte quoi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut boire beaucoup, ça limite les dégâts.

Mon médecin du travail m'a dit de choisir entre boire plus ou manger moins de viande (il est complètement malade, il voudrait que je fasse des repas sans manger de viande :blink: Nain porte quoi !)

La bière ça compte ? :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manges moins, c'est la seule solution durable.

Anéfé.

Mais faut aussi manger mieux. Par exemple, passer de 3 à 2 BigMacs par repas, c'est pas forcément ce qu'il y a de meilleur comme choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les levures ça doit attaquer la graisse non ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

régime hyper-protéiné => pas bon pour les reins, attention. :angry:

Yep, on m'a prévenu.

Mais bon, je bois près de 2L par jour, et je me trimballe jamais sans ma bouteille d'eau, même au boulot, donc ça devrait aller :)

En tout cas, ça m'a fait bizarre de manger autant de viande et d'arrêter les pâtes :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les levures ça doit attaquer la graisse non ?

J'en sais rien, j'en ai pas spamafote.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu prends 2 Mc Do mais avec un verre de laxatif puissant en meme temps?.... :whistling: ......nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu prends 2 Mc Do mais avec un verre de laxatif puissant en meme temps?.... :whistling: ......nan?

Tu déclines le verbe "Chier" au sens figuré pendant et au sens propre après avoir mangé !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter les apéros, l'alcool, la charcuterie, le fromage, le sel dans l'assaisonnement, les sucreries, les boissons sucrées (soda), plus rien ingurgiter en dehors des repas (3 par jour) à part de l'eau.

Pendant les repas, +d'eau, + de fruits, + de légumes, + de viande maigre, + de poisson, et division des portions par 2.

Ne pas diminuer l'activité physique.

euh je tape dans rien de tout cela...a 85 kilos j'ai l'impression de ressembler à Sim, nan j'ai un métier physique...je suis lanceur de parpaing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message de grosbob m'était destiné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se priver mais plutôt réduire dans un premier temps si tu veux perdre un peu, ca me parait plus faisable sur du moyen terme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite expérience:

Je pesais 109 kg pour 1m80 il y a un peu moins d'un an encore. C'est quand même beaucoup trop petit, il aurait fallu que je mesure 2m10 :whistling:. Après avoir essayé sans succès de grandir pendant plusieurs années, je me suis résolu à perdre du poids; surtout que je faisais beaucoup d'hypertension (tension systolique > à 20 !!).

Aujourd'hui: je fais 93 kg et j'aimerais atteindre les 80 kg d'ici un an.

Pour y arriver :

1) beaucoup beaucoup de sport : entre 3 x et 6 x par semaine 1h de jogging ou rameur ou badminton ou tennis. Ca prend énormément de temps, c'est vraiment pas évident quand on a une vie professionnelle chargée et qu'on veut préserver un minimum sa vie de famille. J'essaye sur le temps de midi avec des collègues ou tard le soir quand les enfants dorment pour pas rater des moments avec eux; mais le jogging dans le noir (j'habite en plein campagne) c'est pas très amusant

2) diminuer fortement la viande : avant j'en mangeais tous les jours +/- 300 gr. Maintenant, j'en mange 2 x par semaine (et surtout de la viande blanche) et 2 x du poisson. Le reste beaucoup de légumes et de fruits. Je prend aussi pas mal de féculent (environ 200 à 300 gr par jour); ça me semble important quand on fait beaucoup de sport, non :unsure: ?

3) Arrêter la consommation d'alcool : j'étais un grand buveur de bière, de vin et de pousse-café; j'ai complètement arrêté

Bref, il faut pas mal de volonté mais les résultats finissent par se faire sentir. J'ai jamais suivi de régime particulier en dosant mes apports caloriques.

Il faut surtout jamais se décourager : j'ai buté sur des paliers pendant des semaines et, puis d'un coup, je perdais 3 ou 4 kg en 2 semaines.

La récompense des efforts : ma tension systolique se situe aux alentour de 12; je fais 10 km en environ 55 min au lieur de 1h10; je cours comme une jeune gazelle sur toutes les balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final je pense que c'est une chance d'être un peu gros, parce que moi malgré tous mes efforts (grignotages je mange n'importe quoi et n'importe comment) je ne prends pas de poids, et si j'arrête le grignotage et autres je maigris, je n'ai trouvé qu'un seul moyen pour atteindre un poids correct nager beaucoup et manger tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final je pense que c'est une chance d'être un peu gros, parce que moi malgré tous mes efforts (grignotages je mange n'importe quoi et n'importe comment) je ne prends pas de poids, et si j'arrête le grignotage et autres je maigris, je n'ai trouvé qu'un seul moyen pour atteindre un poids correct nager beaucoup et manger tout le temps.

on appelle ça le taenia B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on appelle ça le taenia B)

Attends je m'ouvre le ventre et je le retire :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que dit Linisalo est exactement ce qu'il faut faire pour maigrir de maniere efficace,durable et sans carences.

pour ton cas dodo1991,hormi le fait que bcp reveraient d'etre a ta place,je te suggere d'arreter le sport et de te bourrer uniquement de charcuteries,patisseries et de boire alcools et sodas sans restrictions.

si jamais ca ne marche pas,ton cas pourrait en effet interesser la medecine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que dit Linisalo est exactement ce qu'il faut faire pour maigrir de maniere efficace,durable et sans carences.

pour ton cas dodo1991,hormi le fait que bcp reveraient d'etre a ta place,je te suggere d'arreter le sport et de te bourrer uniquement de charcuteries,patisseries et de boire alcools et sodas sans restrictions.

si jamais ca ne marche pas,ton cas pourrait en effet interesser la medecine :)

Tomber dans l'anorexie, je doute que bcp de gens voudraient être à ma place, heureusement je ne le suis plus mais bon faut que je me goinfre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé,tu n'avais pas signalé cela,mais je dis ca car bcp + de gens souhaitant maigrir que grossir,ils aimeraient se goinfrer mais ne peuvent pas,ou le paient cher.

apres il est certain que le probleme inverse est tout aussi penible,et probablement encore plus dangereux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodo est encore jeune, j'étais comme lui mais je prends un peu plus maintenant (enfin, c'est relatif car je reste quand même mince) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que moi dès que je recommence à ne plus trop faire attention, et bah hop les kilos arrivent plus vite qu'ils sont partis :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×