Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
garett

Etes vous trop gros?

  

467 votes

  1. 1.

    • 16,5 à 18,5 ( maigreur)
    • 18,5 à 25 ( corpulence normale)
    • 25 à 30 (surpoids)
    • 30 à 35 (obésité modérée)
    • 35 à 40 (obésité sévère)
      0


Recommended Posts

J'adore les détails ^^

Tout ceci ne doit évidemment pas être une incitation à boire de l'alcool, drink responsibly, et attention jeune mineur, toi tu ne bois pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon IMC : 19,1 (1m60 pour 49kg)

Mais l'IMC le plus bas que j'ai eu est 16,4 (1m60 pour 42kg) et c'était y'a pas si longtemps que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi je pèse 86kg pour 1m73 avec un bon IMC de 28.7 donc léger surpoids, ceci dit je suis assez costaud donc c'est pas hyper visible (dixit mon entourage ^^ )

Après j'y peux rien j'adore manger :stuart:

Il faut savoir profiter de la vie, tu as bien raison :P .

Mon IMC : 19,1 (1m60 pour 49kg)

Mais l'IMC le plus bas que j'ai eu est 16,4 (1m60 pour 42kg) et c'était y'a pas si longtemps que ça

skeleton-bones-clipart.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, voilà un petit groupe pour les filles (ou les garçons aussi) et leur balance ...

Sinon, ce qui est dommageable avec l'IMC comme tout modèle Gaussien, c'est que souvent on se sent bien sur un certain poids, l'important étant vraiment de se sentir bien (bon sans trop abuser dans les excès non plus).

Moi, je peux pas descendre en dessous de 70 kg sinon, j'ai l'impression d'être vraiment maigre ... accessoirement ça commence à me tirer sur les hanches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mérité.

:lol:

Laisse mon deviner !

Je bouge pas assez mon gros cul ? :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir profiter de la vie, tu as bien raison :P .

skeleton-bones-clipart.gif

:lol:

En fait je faisais 1m53 pour 57 kg, donc un peu grosse selon le docteur qui m'avait conseillé d'arrêter le sucre, j'ai réduit ma conso et j'ai perdu 8kg (donc 1m53 pour 49kg). Sauf que je me suis mise à consommer de moins en moins de sucres, et du coup j'ai grandi et perdu du poids, et je suis arrivée jusqu'à 42kg pour 1m60... et comme je ne mangeais presque plus de sucre, bah j'ai commencé à faire des crises d'hypoglycémie, ça s'est calmé depuis le temps vu que j'ai repris un peu de poids, mais parfois quand j'ai pas consommé de sucre depuis quelques heures, bah j'ai des vertiges et un début d'hypoglycémie... mais ça va de mieux en mieux, même si ça m'arrive encore un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60.5 ce matin soit IMC de 22.22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m93 pour 85 kg de barbaque montés sur burnes...

.... et pas un gramme de cerveau.

:derien:

(note, parce qu'en ce moment il y a des gens qui prennent des messages au 1er degré et que l'écrit ne retransmet pas le ton qu'on peut avoir : IRONIE, CHAMBRAGE, TOUSSA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... et pas un gramme de cerveau.

:derien:

(note, parce qu'en ce moment il y a des gens qui prennent des messages au 1er degré et que l'écrit ne retransmet pas le ton qu'on peut avoir : IRONIE, CHAMBRAGE, TOUSSA)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence on se connait un peu à force dont pas besoin de note pour moi... ;)

J'ai eu peur qu'un éventuel fan club prenne ta défense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cerveau, ça se trouve pas forcément là où on le croit ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... et pas un gramme de cerveau.

:derien:

D'où un centre de gravité plus bas.

Et puis, tu connais le problème entre irrigation du cerveau et des corps caverneux. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un IMC de 27.8 ... 95kg pour 1.85m

Si je veux un IMC entre 18.5 et 25, il faudrait un poids entre 63.3kg (:w00t:) et 85.5kg (ça ok).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

180 pour 74 kg. IMC : 22.8. Tout est en règle, circulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m93 pour 85 kg de barbaque montés sur burnes...

Polarisé ou non ?

Où mets-tu les plombs ?

D'après ce que tu dis l'équilibre serait plutôt en manche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polarisé ou non ?

Où mets-tu les plombs ?

D'après ce que tu dis l'équilibre serait plutôt en manche...

avec un grip cuir

192237d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un grip cuir

"Xème siècle : en Chine et au Japon, on en retrouve également des traces : les Japonais utilisaient un préservatif en cuir ou en écaille de tortue"

Source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Xème siècle : en Chine et au Japon, on en retrouve également des traces : les Japonais utilisaient un préservatif en cuir ou en écaille de tortue"

Source

Sympaaaaa pour les Chinoises et les Japonaises du Xème siècle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso il me dit que mon IMC est "correct" (24) mais je suis un peu gros... (Je mange une pizza par jour :3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais... passé en 1 mois de 90kg pour 1.80m à 84,7 kg samedi dernier et puis... 2 repas de Pâques avec le beau-frère le dimanche et ma fille et son copain le lundi de Pâques et... 86,3 kg ce matin :devil:

Allez, on continue les 2100 calories maxi par jour... ;)

Bon, j'ai été sérieux cette semaine et je continue tranquillement à maigrir : 83,6 kilos ce matin et une IMC à 25,8 :w00t:

- 6, 4 kilos en 5 semaines... mais - c'est là où c'est top je trouve - en mangeant de tout mais limité à 2100 calories par jour (1800 ces trois derniers jours !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça, ça encourage à continuer à être sérieux !

Bon j'ai l'impression d'être à un plateau, faut pas craquer... Jeudi 60,5, ce matin 61,0... Je suis à mon plateau de 61 kg, va falloir que je ne craque pas et que je reste bien sérieuse. Bon les binouzes du barbecue prévu demain risquent de faire un peu mal, mais bon, ça fait un moment que je n'ai pas déconné :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas être rabat joie mais ça me parait trop rapide 6,4 kilos en 5 semaines. Tu risques de les reprendre en perdant aussi vite à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on dit qu'il faut perdre 500g à 1 kg par semaine, là c'est un poil plus... au début ça va vite, après ça va ralentir.

De manière générale, la vieille graisse est lente à perdre, la graisse "récente", pas trop installée, part vite. D'ailleurs c'est ce qu'on perd au début, pour ça que ça va vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×