Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, saka a dit :

Merci pour vos conseils, je vais mettre mon cordeur officiel à contribution dès son retour des States, puisque c'est à cause de lui que j'achète ces nouvelles raquettes. Il veut me contaminer avec sa fièvre acheteuse... 

Oui j'achète des raquettes mais toujours pour revenir aux pro staff 97LS :wacko: Avec ta nouvelle raquette Spin effect on va spinner comme des gorets (du moins je vais essayer).

Posté(e)
il y a 16 minutes, mathvieu a dit :

Oui j'achète des raquettes mais toujours pour revenir aux pro staff 97LS :wacko: Avec ta nouvelle raquette Spin effect on va spinner comme des gorets (du moins je vais essayer).

Moi, j'y reviens aussi dès qu'on rejoue la saison en indoor ! La PS 97LS est top pour jouer sur courts couverts.

Par contre, à l'extérieur je joue mieux avec l'Artengo TR990... va comprendre Charles !

Posté(e)
il y a 18 minutes, mathvieu a dit :

Avec ta nouvelle raquette Spin effect on va s'pinner comme des gorets (du moins je vais essayer).

Avec mes excuses, mais j'ai pas pu m'empêcher....:mdr:

Posté(e)
il y a une heure, trollix a dit :

On reste sur les 10% de baisse multi->mono donc. Tu confirmes bien cette règle empirique?

J'en sais rien... La règle pour moi est tout d'abord de ne pas tendre trop fort en copoly, et de passer sur une corde plus contrôle si ça en manque.

Posté(e)
il y a 14 minutes, trollix a dit :

Avec mes excuses, mais j'ai pas pu m'empêcher....:mdr:

Il y avait de ça quand j'ai écris le message :lol: T'as l'esprit aussi mal tourné Chris :mdr:

Posté(e)
il y a 13 minutes, mathvieu a dit :

Il y avait de ça quand j'ai écris le message :lol: T'as l'esprit aussi mal tourné Chris :mdr:

On se refait pas!

Posté(e)

j'aurais probablement une excellente nouvelle en milieu de semaine pour les utilisateurs du Black Shadow B)

• Like 4
Posté(e)

C'est ce qu'on appelle en dire trop ou pas assez ! :flowers:

• Like 1
Posté(e)

Salut Steph,

Je cherche un cordage pour mes radical pro. Je voulais savoir si il y avait des nouvelles choses dans l'esprit du Luxilon Alu power. Un peu plus confort, qui tient plus longtemps la tension. Peu importe la marque. Je joue actuellement en black code mais je préfère le luxilon.

Merci !

Posté(e)
Le 11/09/2016à10:34, Arlanda a dit :

Salut Steph,

Je cherche un cordage pour mes radical pro. Je voulais savoir si il y avait des nouvelles choses dans l'esprit du Luxilon Alu power. Un peu plus confort, qui tient plus longtemps la tension. Peu importe la marque. Je joue actuellement en black code mais je préfère le luxilon.

Merci !

Salut Arlanda,

Hélas, je ne veux pas vendre du rêve, personne n'a d'équivalent au Luxilon, moi y compris ;)

il y a 34 minutes, Gerald01300 a dit :

Hello

Jusqu'à  qu'elle date tes promos ?

Salut,

ça devait s'arreter hier, on m'a demandé de prolonger jusqu'à aujourd'hui, donc valide jusqu'à ce soir ;)

Posté(e)

Salut Stéphane,

Tu aurais un équivalent à l'hyper g ? 

J'avais pensé au diablo 4s ?  Quelle tension du ma textreme 100t,  je suis à 21/19. 

• Like 1
Posté(e)
Le 10/09/2016à19:02, steph71 a dit :

j'aurais probablement une excellente nouvelle en milieu de semaine pour les utilisateurs du Black Shadow B)

Salut Steph!

ça y est, on est en milieu de semaine ! ;)

Posté(e)

Je joue en revo pro et je voulais savoir au bout de combien de temps vous le changez ? ça fait bien 15 matchs que je fais avec le même cordage et j'ai l'impression de perdre en précision.

Posté(e)
il y a 15 minutes, cm27 a dit :

Je joue en revo pro et je voulais savoir au bout de combien de temps vous le changez ? ça fait bien 15 matchs que je fais avec le même cordage et j'ai l'impression de perdre en précision.

15 matchs à 1h30 par match mini, il est cuicui

• Like 1
Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait. (Et je ne compte pas les entraînements fais avec).

Donc en gros il vaut mieux en changer toutes les 10h environ.

• Like 1
Posté(e)

Pour ma part en revo pro black j éteins 20h en 4 noeuds avant de changer mais au bout de 20h il est cuit : perte importante de rendement  mais bon à ce tarif c'est vraie ment top

Posté(e)
Il y a 17 heures, cm27 a dit :

Perso 3 matches en tournoi. sinon 10h.

Posté(e)
il y a 50 minutes, nat54 a dit :

Vous me faites peur !

gamberge pas trop Nat', tout est relatif ;) :

il y a 6 minutes, totoro a dit :

En même temps, je casse un hybride mono/SG en 5 heures.