Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TMFamily

futur champion?

Recommended Posts

Ce n'est pas du tout l'impression que tu en as donné Nat, tu en as tjrs été satisfaite non ? :unsure: pourquoi cette réputation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout l'impression que tu en as donné Nat, tu en as tjrs été satisfaite non ? :unsure: pourquoi cette réputation ?

C'est plus qu'un cliché, c'est une réputation.

Il y a des séjours spécial célibataires, afin de favoriser les rencontres autour d'une passion commune.

Après tout, pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton objectif en t'inscrivant à ce genre de stages. Cela ne me dérange pas du tout que certains y aillent dans une optique détendue, autant pour faire des rencontres que pour s'entraîner ; au contraire, comme tout un chacun, je n'aime rien plus que de voir des gens heureux autour de moi.

Mais personnellement, moi, j'y vais pour progresser et n'ai qu'un objectif en tête : le tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, chacun son objectif, mais tu ne peux pas dire que ça n'existe pas.

Certes, d'ailleurs, je n'ai pas dit que ça n'existait pas. Même nat' n'a fait que parler de "cliché", ce qui peut laisser entendre que même de son point de vue cela existe, mais que c'est quand même largement exagéré comme réputation.

De toute façon, au risque de me répéter, je ne vois pas où est le problème : moi, ça ne me dérange pas que l'on appréhende ces stages dans une optique "club med" ; après, je les vois plus dans une optique "entraînement intensif", car cela vient de ma personnalité. Bronzer, draguer et éventuellement jouer au tennis, ce n'est pas l'idée que je me fais de vacances amusantes ; ce n'est pas un jugement axiologique mais subjectif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UCPA ou autre, la drague est partout, c'est humain et l'esprit vacances facilite les choses. Mon petit garçon a fait deux stages de tennis; outre le prix que je trouve cher, il est revenu content. Personnelement j'ai fait un stage de planche á voile avec eux et je suis revenue furax car notre prof avait le bras plâtré et nous expliquait sur la plage (groupe de débutants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher ? bah dis donc tu ne vas plus l'envoyer en vacances ton petit :huh:

Justement ce que je trouve avec l'UCPA

- le prix abordable

- que des jeunes

- autour du sport

- des soirées sympas

Donc vacances entre jeunes du même âge où l'on ne s'ennuie pas une minute du séjour :)

oui, 510 € un stage de tennis transport non compris pour des enfants de 6-11 ans, je trouve celá cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as Narbonne à 30 minutes de route ;) . Et, bien sûr, il y a une gare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peux vous aidez mais dans mon club un petit de 7 ans perfs 3 fois a 30/2 dans des tournois 9/10 ans peut être cela peut être un sujet de comparaison. Il est entraîner par la ligue du val d'oise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 € le dvd c'est quand même très très cher je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas en vendre beaucoup à ce prix là.

A moins qu'ils aient de sacrés pigeons bons clients dans leur école de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le revers à deux mains avec le pied en barrage ça donne envie... comme l'armé direct au service pour une jeune qui doit avoir 14 ans :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 € le dvd c'est quand même très très cher je trouve...

Attends c'est quand meme la team Romain. Qui ne serait pas pret a mettre la main a la poche pour avoir une technique bien huilee? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis, est ce qu'une fille née en 1995 et actuellement -2/6 a des chances de finir à la WTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui :) même si chez les filles c'est un peu tard déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

Elle joue en Pyrénées-Atlantiques, elle a donc aucune chance... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je n'avais pas compris RP=Région parisienne

Merci !

J'adore la carte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me donne envie d'aller m'acheter une corde moi, cette carte...

Normal. Un lexomil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Youtube vous tapez maxence sarazin le gamin il a 5 ans c'est impressionnant :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Youtube vous tapez maxence sarazin le gamin il a 5 ans c'est impressionnant :w00t:

Ce qui fausse l'impression, c'est qu'il a 5 ans et que c'est toujours déroutant de voir un petit de cet âge là avec une technique aussi "avancée". Mais ce n'est pas très difficile à atteindre avec quelques cours individuels et un enfant qui est plutôt bon public.

Le soucis aujourd'hui des clubs, c'est qu'à cet âge là, on est souvent à 8 par cours. Par contre, dès que l'on a la possibilité de bosser avec seulement 2 ou 3, on voit vite la différence en terme de qualité d'apprentissage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×