brio33 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2020 Plus sérieusement j'échange: G-Touch All Star (1 garniture) Gel Touch Hextrem (2 garnitures) Gel Spin (1 garniture+1 bobine) Lynx Tour (1 garniture) Confidential 115 (1 garniture) Poly tour strike 120 (1 garniture) Luxilon Smart (1 garniture) Top Spin Cyber Blue 125 contre Ghost Wire Cream Isospeed control Isospeed professional Technifibre Triax Technifibre X one Boyaux (Tonic Vs touch etc etc) Et evntuellement Velocity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) December 28, 2020 Ah les noms des cordages, Iradium, Razor, Gel Touch, on se croirait dans une pharmacie🤣 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) December 28, 2020 Le 28/12/2020 à 09:52, tennisinthe80s a dit : Ah les noms des cordages, Iradium, Razor, Gel Touch, on se croirait dans une pharmacie🤣 star wars 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxihead Signaler ce message Posté(e) February 1, 2021 Bonjour quelqu'un a du Razor code 1,20 dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2021 Hello je cherche du solinco Revolution 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2021 Bonjour tout le monde, j'ai du cordage à foison ! De chez notre ami Steph : CHALLENGER SPORT PENTAFLEX 1.25 ORANGE 2 CHALLENGER SPORT TWEEZER 1.28 NOIR 3 CHALLENGER SPORT GEL TOUCH 1.20 ROUGE 3 CHALLENGER SPORT GEL SPIN 1.25 VERT 7 CHALLENGER SPORT BLACK SHADOW 1.25 BLEU SOMBRE 6,5 CHALLENGER SPORT DIABLO ROUGH 1.25 JAUNE 1 CHALLENGER SPORT DIABLO 6S 1.20 VERT 1 CHALLENGER SPORT DIABLO PRO 1.25 BLEU 8 CHALLENGER SPORT GEL TOUCH ALL STAR 1.30 BRONZE 0,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2021 et deuxième partie LUXILON 4G 1.25 JAUNE 0,5 LUXILON ELEMENT 1.25 ORANGE 2 HEAD SONIC PRO 1.25 NOIR 1 KIRSCHBAUM P2 1.25 JAUNE 1 KIRSCHBAUM PLX 1.20 ROUGE 6,5 SIGNUM PRO HYPERION 1.25 NOIR 1,5 SIGNUM PRO HYPERION 1.20 NOIR 15 SIGNUM PRO FIRESTORM 1.25 BRUN 1 PRINCE PREMIER POWER 1.20 NATUREL 3 PRINCE PREMIER POWER 1.30 NATUREL 1.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2021 et tu cherches quoi @alex684 ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2021 il y a 58 minutes, beben22 a dit : et tu cherches quoi @alex684 ? Du triax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa Signaler ce message Posté(e) November 5, 2021 Bonjour cherche garniture de : => pro's pro hitec multifiber => pro's pro top spin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 5, 2021 Échange : 2 garnitures de solinco barb wire 1.25 et 1.30 1 Yonex poly tour pro 2 garniture de tourna big hitter black 7 5 tecnifibre ruff code Recherche tecnifibre ice code ou sign-up pro tornado et du head rip control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISER29 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2021 Échange (1 garniture): kirschbaum proline 2 (1.20), msv heptawist (1.25), hybride weisscanon dual reality, voire 1 garniture de kirschbaum max power rough (1.20) Contre: Velocity ou Rip control (1.25, éventuellement 1.30 pour le Velocity pour faire des hybrides), Triax 1.28 (si intéressé par plusieurs garnitures dans la liste ci dessus), still in black X10 ou x12 1.25, voire weisscanon explosiv ou prince premier control (1.30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) January 23, 2022 Hello, Je cherche du Solinco Révolution, de préférence en 1.20. J’ai : - LTec 4ST 1.25 - Solinco Tour Bite 1.20 - Luxilon Alu (2 pour 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2022 c'est bien le bordel faudrait qu'on trouve une idée pour rassembler tout ça sous un format clair peut-être un google sheet partagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2022 c'était fait... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pPoHfpZScS_bgw0tURSttHjFzYK5QeZzlNjf0kWLk7g/edit?usp=sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2022 c'est bon ça ! suggestion : liste déroulante pour le modèle, ça évitera d'avoir 50 orthographes pour le même cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2022 il y a 59 minutes, nicolas73 a dit : c'est bon ça ! suggestion : liste déroulante pour le modèle, ça évitera d'avoir 50 orthographes pour le même cordage ça impose de faire la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2022 oui biensûr, je t'ai envoyé une notif pour être rédacteur, le but est de faire un truc collaboratif, on ajoutera au fur et à mesure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2022 normalement accès éditeur validé pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2022 allez à la pause de midi je commence à remplir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2022 Il y a 3 heures, nicolas73 a dit : allez à la pause de midi je commence à remplir ça C'est bon j'ai ajouté le principe de liste / marque / modèle.Vous pouvez choisir votre marque dans la liste déroulante et vous aurez le choix du modèle.Si le modèle ou la marque n’est pas référencé : Il suffit maintenant d’aller dans l’onglet « INDEX REFERENCES »Si la marque existe, mettre votre modèle à la suite. Si elle n’existe pas : Clique droit sur une marque => insérer une colonne à gauche et l’inscrire. Ajouter le modèle en dessous et vous verrez que maintenant vous pourrez choisir la marque et le modèle Même combat si ce que vous cherchez n’est pas présent COLONNE B et C à ne pas toucher svp Voilà plus qu’à faire vivre maintenant. Il faudrait ajouter les colonnes de tri pour filtrer directement sur ce qu'on cherche; je n'ai pas optimisé pour filtrer les jauges possibles suivant les modèles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 14, 2022 Merci, c'est excellent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliano Signaler ce message Posté(e) April 14, 2022 Hello les gars super idée et super boulot j’ai rempli aussi mes lignes 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) April 15, 2022 Hello, je ne sais pas s’il faudrait pas reprendre le premier post du topic et rappeler ce fichier. En précisant toujours effectivement que le mieux est de travailler en MP. Pas de mail dans le fichier juste le pseudo Et le top serait d’ajouté une évaluation. Soit dans une feuille protégée supplémentaire, soit sur un des premiers message du topic ? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem Signaler ce message Posté(e) May 1, 2022 Hello. Je cherche du Luxilon Element en 1,25. Je peux échanger contre de l'Alu Power 1,15 (en set), du Firestorm 1,20, du Revolve 1,25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites