Jump to content
Forums Tennis-Classim

PlayTime

Membre
  • Content count

    3879
  • Joined

  • Last visited

About PlayTime

  • Rank
    Lob d'airain
  • Birthday 04/27/1984

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Toulouse

Info Tennis

  • Classement
    15/1
  • Ligue
    Midi Pyrénées
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    PS 100L (en attente de Burn 100LS)
  • Joueur préféré
    Nalbi, Simon, Murray, Davydenko, Stich, ...
  • Joueuse préférée
    Chakvetadze, Dementieva, Hantuchova, Kirsten Dunst

Recent Profile Visitors

1788 profile views
  1. Wilson 2016

    Je pense pareil, j'avais détesté la juice pour cette raison alors que j'étais un grand fan de la pro open. Et je m'y retrouve avec la ultra !
  2. Wilson 2016

    Je confirme, dans mon club, tous les joueurs qui jouent avec ont un type de jeu recouvert ou à plat, aucun lifteur avec cette raquette. Notamment une fille à 0, l'autre à 4/6 et un mec à 15.
  3. wilson kaos

    On les reçoit bientôt, je vous dirais ça.
  4. Tournée de tournois Nimes

    J'y vais avec un groupe de 5 filles (11 à 16 ans) du 11 juillet au 22 juillet. Ce sera une première pour moi, traditionnellement les toulousains vont plutôt sur Hossegor. Il me reste d'ailleurs une place pour une fille. On sera à 2 accompagnants.
  5. Ca m'a semblait être entre une aeroprodrive et une pure drive en terme de feeling. Mais je ne connais plus assez les autres raquettes en dehors de Wilson pour en parler. En tout cas, moi qui avait détesté les Juice, voilà enfin une gamme qui revient avec un feeling plus proche des K pro open (qui pour le coup était une pure drive en plus souple à mon sens).
  6. Je peux t'en dire un peu plus puisque j'étais à la session test de Wilson pour les BE, j'étais donc parti pour prendre la PS 97LS en remplacement de ma Pro Staff 100L, mais j'ai fini par tester la Burn 100LS et elle était tellement déconcertante de facilité à jouer que j'ai fini par succomber et opter pour l'option de facilité. Elles étaient toutes cordées en Revole (ex RIPSPIN) et la Burn 100LS m'a paru plus confortable que la PS mais c'est peut être aussi parce qu'elle est beaucoup plus tolérante. Après même si ça prend facilement le lift, ça n'empêche pas de pouvoir jouer en avançant avec des attaques à plat. Et au service, ça descend vraiment très bien avec l'équilibre légèrement plus en tête que la PS. En tout cas, elle ne m'a pas paru du tout inconfortable puisque c'était un critère importante pour moi. Mais bon, j'ai juste joué 10 minutes avec...
  7. Wilson Juice 100 BLX

    J'en vends 3 pour info en manche taille 2. Je ne retrouvais pas le plaisir que j'avais avec mes vieilles Kpro Open... http://tennis.bazar.free.fr/viewtopic.php?f=26&t=3630&p=11928#p11928
  8. Nouvelle Gamme Wilson 2012

    Petit message rapide sur la Juice 100, j'en suis extrêmement content, avec un Topspin Cyberblue à 21/20, je garde malgré tout un bon contrôle, et j'avais vraiment peur de trop y perdre par rapport à mes Kpro Open sur les coups en touché comme l'amorti et les volées, et finalement, je n'y perds, j'y gagne peut être même. Niveau puissance et prise du lift, c'est du bonheur, sans avoir non plus l'impression de ne pas faire ce que je veux de la balle. Enfin ça reste une raquette totalement orientée vers la puissance et le lift. Elle est également particulièrement confortable et c'était essentiel pour moi ! On peut même joué sans antivibrateur avec, une drôle de surprise alors qu'avec un mono cordé en 4 noeuds, je m'attendais à ce que ce soit particulièrement désagréable ! Alors par rapport à mes Pro Open, j'ai donc finalement l'impression de n'avoir perdu sur rien (hormis bien sur, un peu moins maniable puisqu'elle est légèrement plus lourde), et d'avoir gagné en confort, en prise de lift et en puissance. Bref, un bonheur, alors que j'avais du faire mon choix après l'avoir testé 10 minutes avec une tension et un cordage totalement différents de ce que j'aime, et que j'avais vraiment de perdre sur les coups en touché, sachant que je suis un fan d'amortis Je pense vraiment que ce type de raquettes constitue l'avenir, correspondant parfaitement au jeu moderne, tout en ne sacrifiant pas trop le feeling sur les coups en touché. Par contre, l'augmentation de la taille des manches est un peu abusé, j'aurai du passé sur un manche taille 1, je me retrouve bloqué avec du taille 2 où il faudrait que je joue sans surgrip ! Un autre prof a eu la bonne idée de passer en taille 1 et il a vraiment bien fait !
  9. Nouvelle Gamme Wilson 2012

    J'ai finalement pris la Juice, on verra bien ce que ça donne, je l'ai simplement essayé 10/15 minutes.
  10. Nouvelle Gamme Wilson 2012

    Merci pour le retour sur la STEAM, ça fait plaisir
  11. Nouvelle Gamme Wilson 2012

    Aucun retour sur la BLX STEAM 100 ? Elle semble être un très bon compromis, elle pourrait m'intéresser en y ajoutant quelques grammes pour remplacer mes Kpro Open. (Je dois avoir un contrat Wilson donc je dois trouver mon bonheur dans la nouvelle gamme).
  12. Club Med / UCPA

    De sources sures, les profs de tennis en centre UCPA qui font la saison d'été gagnent 1200€ net/mois (en 2011) pour 35h de cours par semaine, répartis sur 6 jours généralement, mais ils n'ont pas à faire les animations, ... ils ne font que leur 35h, si ils veulent participer sur une animation le soir, c'est à leur bon vouloir. Nourri, logé, blanchi bien sûr.
  13. Mi barricade 6

    Oui, c'est ce que je recherche la rigidité dans les barricade, car j'ai un pied qui le demande (dixit mon podologue), et de toute manière, même si la semelle n'est pas naze, au bout de 6 mois de tennis régulier, les chaussures sont totalement morte tellements elles ont perdues en rigidité. Et c'est dingue la stabilité que l'on retrouve en repassant sur un modèle neuf !
  14. Comment composer votre hybride

    J'ai du babolat addiction, a priori sur ce qu'on m'a rapporté, il est terrible utilisé en hybride sur les travers ! Si ça peut donner des pistes à certains !
  15. niveau de ces joueurs?

    Remarque, j'ai également vu sur le dernier tournoi un 1/6 faire un match lamentable, ça jouait pas mieux que ça. Mais bon, ça manque vraiment de caractéristiques dans les appuis, ... qui font qu'on remarque immédiatement un mec à 2/6 ou plus, je trouve régulièrement les appuis assez mauvais, du retard dans "l'anticipation", ... et ça fait partie pourtant de ce qu'on remarque le plus chez un mec à 2/6 et plus.
×