Jump to content

Recommended Posts

• 9 months later...
  • 5 weeks later...
Posted

Bonjour à tous,

Nous avons lancé le black Friday avec des remises minimales de 25%. Vous pouvez ajouter le code promo BLACK20 et BLACK40 pour avoir 20 ou 40€ de remise en plus sur votre panier.

Bon Black Friday à tous : https://www.extreme-tennis.fr/fr/

(Et pour les fans de padel, on fait 30€ de remise dès 150€ d'achat avec le code BLACK30 et 50€ dès 250€. Sur les nouvelles collections BULLPADEL et NOX, vous pouvez ajouter le code BP25 ou NOX25 pour avoir 25% en plus, ce qui ramène les raquettes des nouvelles collections à moins de 200€!).

• Like 2
  • Thanks 1
Posted
Il y a 4 heures, jeje59 a dit :

Bonjour à tous,

Nous avons lancé le black Friday avec des remises minimales de 25%. Vous pouvez ajouter le code promo BLACK20 et BLACK40 pour avoir 20 ou 40€ de remise en plus sur votre panier.

Bon Black Friday à tous : https://www.extreme-tennis.fr/fr/

(Et pour les fans de padel, on fait 30€ de remise dès 150€ d'achat avec le code BLACK30 et 50€ dès 250€. Sur les nouvelles collections BULLPADEL et NOX, vous pouvez ajouter le code BP25 ou NOX25 pour avoir 25% en plus, ce qui ramène les raquettes des nouvelles collections à moins de 200€!).

Reçu mes GR9 et mes balles ! Merci à vous

• Like 1
  • 3 months later...
Posted
Il y a 14 heures, Freco a dit :

C'est pas le bon sens les mesures du profilé

Image 25-03-2025 à 21.26.jpeg

En effet, le monteur s'est trompé et on l'a vu qu'une fois après la vidéo en ligne... Désolé pour cette coquille.

Posted

Bonjour JEJE,

j'ai repéré des tecnifibre sur ton site, est-ce que tu proposes une vérification des specs (un peu comme TWE) ?

n'hésite pas à MP pour les conditions

par avance merci

Posted
Il y a 5 heures, yoyo81 a dit :

Bonjour JEJE,

j'ai repéré des tecnifibre sur ton site, est-ce que tu proposes une vérification des specs (un peu comme TWE) ?

par avance merci

Mon retour c'est que si tu achètes ils le font gratuitement. 

Posted

Je confirme, service gratuit!

Tu achètes, tu passes un coup de fil pour leur dire ce que tu veux et ils s’en chargent! Franchement top 👍

Posted
Le 31/03/2025 à 01:16, yoyo81 a dit :

Bonjour JEJE,

par avance merci

Oui, on le fait après achat (tu peux le préciser dans la case commentaire tout de suite après avoir sélectionné le transporteur). ;)