jeje59 Posted September 20, 2018 Author Report Posted September 20, 2018 Bonjour Popayan, On travaille dessus. Je pense qu'on va pouvoir faire quelquechose. Juste attention car certains packaging sont assez lourd (par exemple Babolat tu peux en mettre 2 dans une lettre suivie 100 grammes). Quote
tristandu47 Posted September 21, 2018 Report Posted September 21, 2018 Impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier, le sit bug ou c'est chez moi? Quote
kennedy Posted September 21, 2018 Report Posted September 21, 2018 Commande reçue en 24h... A quand la livraison par téléportation ? Merci les gars et un super cordage (pour moi) : Solinco Outlast 1.25 1 Quote
jeje59 Posted September 22, 2018 Author Report Posted September 22, 2018 Le 21/09/2018 à 12:07, tristandu47 a dit : Impossible de mettre quoi que ce soit dans mon panier, le sit bug ou c'est chez moi? Apparement pas de bug. Nous avons des commandes. N'hésite pas à me faire une copie d'écran. Bonne journée Quote
tristandu47 Posted September 23, 2018 Report Posted September 23, 2018 Ça c’est réglé apparement merci ? Quote
Teddykgb Posted October 19, 2018 Report Posted October 19, 2018 Le code Extreme10 fonctionne t-il sur les raquettes ? (cela n'a pas fonctionné lorsque j'ai testé) Quote
jeje59 Posted October 21, 2018 Author Report Posted October 21, 2018 Le 19/10/2018 à 07:21, Teddykgb a dit : Le code Extreme10 fonctionne t-il sur les raquettes ? (cela n'a pas fonctionné lorsque j'ai testé) Bonsoir Teddy, Le code fonctionne mais pas sur les produits deja en promotion Quote
Teddykgb Posted October 22, 2018 Report Posted October 22, 2018 Il y a 20 heures, jeje59 a dit : Bonsoir Teddy, Le code fonctionne mais pas sur les produits deja en promotion Ok. C'était le cas. Quote
Jean-Charles Roche d'Or Posted February 2, 2019 Report Posted February 2, 2019 Grasse mat today ??? Quote
jeje59 Posted February 2, 2019 Author Report Posted February 2, 2019 Il y a 11 heures, Jean-Charles Roche d'Or a dit : Grasse mat today ??? Ta raquette part ce lundi par Colissimo. Mon collaborateur l'a préparé. Réception chez toi ce mercredi Quote
reversdepapier Posted February 3, 2019 Report Posted February 3, 2019 @jeje59Tu aurais des nouvelles pour ma machine à corder que j'attends depuis.............. un bout de temps ( direction la Réunion) Quote
jeje59 Posted February 3, 2019 Author Report Posted February 3, 2019 Mon collègue a fait une requête auprès de service colissimo. Une enquête est mené afin de savoir ou se trouve ton colis. A ce jour, nous n'avons pas de retour. Dès que nous avons la moindre information, nous ne manquerons pas de te tenir informé. Désolé pour ce désagrément... 1 Quote
mOzellA Posted March 5, 2019 Report Posted March 5, 2019 Bonjour, je connaissais pas le site et je suis tombé dessus un peu par hasard en cherchant des garnitures multis pour faire des tests. J'ai trouvé quasiment toutes celles que je cherchais et livraison en 2 jours !! Top !! Merci, je me rappellerais du site !! Plus qu'a faire mes tests 1 1 Quote
kennedy Posted March 5, 2019 Report Posted March 5, 2019 Un jour Extreme-Tennis me livrera AVANT que j'aie commandé. 1 1 Quote
Teddykgb Posted March 15, 2019 Report Posted March 15, 2019 Sur des sites de vente on voit une distinction entre les modèles 2017 et 2018 des Wilson Ultra 100 CV. On trouve une version Wilson Ultra 100 CV 2017 et une version Wilson Ultra 100 CV 2018 ! Il y a une différence entre ces modèles ? 1 Quote
jeje59 Posted March 16, 2019 Author Report Posted March 16, 2019 Il y a 16 heures, Teddykgb a dit : Sur des sites de vente on voit une distinction entre les modèles 2017 et 2018 des Wilson Ultra 100 CV. On trouve une version Wilson Ultra 100 CV 2017 et une version Wilson Ultra 100 CV 2018 ! Il y a une différence entre ces modèles ? C'est exactement le même modèle, il n'y a aucune différence Quote
totoro Posted April 13, 2019 Report Posted April 13, 2019 Commande effectuée et envoyée. Une prestige rev pro grip 2. J'ai demandé à modifier la livraison cause horaires. Et là la poste me dit que j'ai refusé le colis et donc renvoyé chez vous. Encore eut il fallut que je le vois. J'ai envoyé une reclamation. Quote
Gerald34 Posted April 13, 2019 Report Posted April 13, 2019 Il y a 4 heures, totoro a dit : J'ai demandé à modifier la livraison cause horaires. Et là la poste me dit que j'ai refusé le colis et donc renvoyé chez vous. perso je ne fais plus que du mondial relay... tu peux choisir un point de livraison ayant des horaires larges. c'est un peu moins cher que la poste. tu payes via paypal en 2 clics. Le colis est conservé 7 jours au point relay. Quote
titouess Posted April 14, 2019 Report Posted April 14, 2019 totoro,si tu as pas refusé le colis gueule à la poste mondial relay sont pas exempt de tous reproches(question colis qui disparaissent) Quote
totoro Posted April 14, 2019 Report Posted April 14, 2019 J'ai fais un signalement à la poste. Ils doivent me contacter. Bien la peine de modifier une livraison si elle n'a pas lieu. Quote
jeje59 Posted April 16, 2019 Author Report Posted April 16, 2019 Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient. Bonne journée. Quote
totoro Posted April 17, 2019 Report Posted April 17, 2019 Il y a 10 heures, jeje59 a dit : Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient. Bonne journée. Merci. Le pire, je leur ait envoyé un mail de contestation du renvoi, et rien, walou, pas une réponse ni de contact. Quote
jeje59 Posted April 17, 2019 Author Report Posted April 17, 2019 Il y a 8 heures, totoro a dit : Merci. Le pire, je leur ait envoyé un mail de contestation du renvoi, et rien, walou, pas une réponse ni de contact. Ne t'en fait pas, on traitera avec eux. On te renverra la raquette à réception de celle ci. 1 Quote
totoro Posted April 19, 2019 Report Posted April 19, 2019 Le 17/04/2019 à 01:38, jeje59 a dit : Je viens de prendre connaissance du soucis que tu as rencontré Totoro J'en suis désolé, on te la renverra si ils nous la renvoient. Bonne journée. Finalement, livrée. Enfin, si on veut. J'ai reçu un mail qui s'est mis dans mes spams...Indiquant que le colis avait été mis dans ma boite. Il fait 70cms de haut. En fait, il l'a déposé dans l'entrée de la résidence. heureusement que mes voisins sont honnêtes. 1 Quote
fredoduc Posted April 19, 2019 Report Posted April 19, 2019 il y a 16 minutes, totoro a dit : Finalement, livrée. Enfin, si on veut. J'ai reçu un mail qui s'est mis dans mes spams...Indiquant que le colis avait été mis dans ma boite. Il fait 70cms de haut. En fait, il l'a déposé dans l'entrée de la résidence. heureusement que mes voisins sont honnêtes. Si tu fais une contestation, ou que tu indiques ne rien avoir reçu... la poste te dédommage? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.