jeje59 Posted January 1, 2018 Author Report Posted January 1, 2018 Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde 1 Quote
likid Posted January 2, 2018 Report Posted January 2, 2018 Bonne année Jérôme ! On se fait un point ce mois ci avec @tambouil et @zap pour voir si un magasin peut ouvrir sur Lyon Quote
jeje59 Posted January 2, 2018 Author Report Posted January 2, 2018 Il y a 8 heures, likid a dit : Bonne année Jérôme ! On se fait un point ce mois ci avec @tambouil et @zap pour voir si un magasin peut ouvrir sur Lyon J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. 1 Quote
gertrude92 Posted January 2, 2018 Report Posted January 2, 2018 En tout cas j’attends encore ma commande du 23 décembre. Pris en charge vendredi 29 par Mondial Relay. C’est hyper long. Quote
alex684 Posted January 3, 2018 Report Posted January 3, 2018 Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme! Quote
likid Posted January 3, 2018 Report Posted January 3, 2018 Il y a 14 heures, jeje59 a dit : J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. Oui comme tu dis c'est faisable à 2 en revanche à 3 ça me paraît aussi compliqué. Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de boutiques que ça sur Lyon. Après peut être que beaucoup n'ont pas de site mais ça m'étonnerait... En tout cas je naibpas fait de demande auprès de toi durant les vacances ! Quote
gertrude92 Posted January 3, 2018 Report Posted January 3, 2018 il y a 21 minutes, alex684 a dit : Mondial relay des fois quand ça veut pas... il n'y peut rien Jérôme! Je préfère une réponse du commerçant. Quote
jeje59 Posted January 3, 2018 Author Report Posted January 3, 2018 Il y a 2 heures, gertrude92 a dit : Je préfère une réponse du commerçant. Contacte nous par e-mail, tu n'es pas le seul à connaître des délais anormalement long sur ce mois de décembre avec Mondial Relay. N'oublie pas d'indiquer ta reference de commande. 1 Quote
gertrude92 Posted January 3, 2018 Report Posted January 3, 2018 Il y a 4 heures, jeje59 a dit : Contacte nous par e-mail, tu n'es pas le seul à connaître des délais anormalement long sur ce mois de décembre avec Mondial Relay. N'oublie pas d'indiquer ta reference de commande. C’est fait. Quote
zap Posted January 3, 2018 Report Posted January 3, 2018 Il y a 23 heures, jeje59 a dit : J'ai déjà eu 2 demandes sur Lyon pendant les fêtes. Je ne sais pas si l'un devons est dedans. A 2 personnes, l'ouverture est possible mais à 3 je pense que c'est compliqué vu la concurrence. Normalement je suis dans les deux demandes, j'ai rempli le dossier et baptiste m'appelle demain à 11h, je fais un point le soir avec Likid. 1 Quote
brio33 Posted March 13, 2018 Report Posted March 13, 2018 commande recue en moins de 24h. nickel. 1 Quote
jeje59 Posted March 26, 2018 Author Report Posted March 26, 2018 Bonjour tout le monde, Nous faisons une offre avec -20% minimum sur toutes les chaussures : https://www.extreme-tennis.fr/fr/111-chaussures Bonne journée/soirée 1 Quote
trinouillette Posted April 12, 2018 Report Posted April 12, 2018 Bonsoir Jérôme, Une petite remarque sur l'acheminement des paires de chaussures : peut-être que beaucoup se foutent de l'état de la boîte à l'arrivée car ils ne la conservent pas, mais moi je conserve toutes mes chaussures dans leur boîte d'origine, et donc quand elle n'est protégée que d'une enveloppe plastifiée, elle arrive nécessairement en mauvais état.La mienne est complètement défoncée, je trouve ça dommage. Pour les vêtements ça ne pose pas de problème, mais pour les chaussures peut-être qu'un emballage plus robuste serait de mise... Bien à toi 1 Quote
jeje59 Posted April 14, 2018 Author Report Posted April 14, 2018 Le 13/04/2018 à 00:43, trinouillette a dit : Bonsoir Jérôme, Une petite remarque sur l'acheminement des paires de chaussures : peut-être que beaucoup se foutent de l'état de la boîte à l'arrivée car ils ne la conservent pas, mais moi je conserve toutes mes chaussures dans leur boîte d'origine, et donc quand elle n'est protégée que d'une enveloppe plastifiée, elle arrive nécessairement en mauvais état.La mienne est complètement défoncée, je trouve ça dommage. Pour les vêtements ça ne pose pas de problème, mais pour les chaussures peut-être qu'un emballage plus robuste serait de mise... Bien à toi Bonjour trinouilette, Je suis désolé que tu aies reçu l'emballage abîmé. Nous sommes en train de nous pencher dessus car en effet la boîte peut arriver très abîmé par le biais de nos enveloppes inviolables. Il y a de forte chances pour que nous adoptions les caisses américaines pour expédier les chaussures et conserver les enveloppes inviolables pour le textile. Merci de ta remarque et bien à toi également Quote
alexemple Posted May 25, 2018 Report Posted May 25, 2018 Hello Jeje, je t'ai envoyé un petit mp Quote
jeje59 Posted May 25, 2018 Author Report Posted May 25, 2018 il y a 28 minutes, alexemple a dit : Hello Jeje, je t'ai envoyé un petit mp Répondu à l'instant 1 Quote
jeje59 Posted June 13, 2018 Author Report Posted June 13, 2018 Bonjour à tous, Pour ceux qui souhaitent tester le nouveau cordage de chez Signum Pro, le signum Pro X-Perience. Nous faisons une offre découverte à -20% sur les garnitures jusqu'au 24 juin : https://www.extreme-tennis.fr/fr/cordages-signum-pro/8436-signum-pro-x-perience-12m.html Un cordage semi rigide plutôt orienté puissance et prise d'effet sans sacrifier le contrôle. Une belle réussite 2 Quote
renaudsw Posted June 14, 2018 Report Posted June 14, 2018 Il y a 10 heures, jeje59 a dit : Un cordage semi rigide plutôt orienté puissance et prise d'effet sans sacrifier le contrôle. Une belle réussite Je confirme ! Quote
Jean-Charles Roche d'Or Posted June 30, 2018 Report Posted June 30, 2018 Salut, j'ai reçu un mail avec un bon d'achat de 5 euros pour mon anniv, c'est gentil d'y penser mais j'ai essayé de l'utiliser et je n'y suis pas arrivé ... Quote
jeje59 Posted July 2, 2018 Author Report Posted July 2, 2018 Le 01/07/2018 à 01:58, Jean-Charles Roche d'Or a dit : Salut, j'ai reçu un mail avec un bon d'achat de 5 euros pour mon anniv, c'est gentil d'y penser mais j'ai essayé de l'utiliser et je n'y suis pas arrivé ... On va regarder. Tu peux me dire par MP le code? Quote
samtang Posted August 19, 2018 Report Posted August 19, 2018 Salut, quelques questions sur le test in situ de raquettes chez ET Rennes: - faut il prendre RDV avant? - le terrain est il à coté du magasin? - cette super prestation est elle liée au classement, au nb de raquettes achetées, à l'appartenance à un club,....? - durée du test, nb possible de raquettes testées - autres merci. Quote
jeje59 Posted August 22, 2018 Author Report Posted August 22, 2018 Le 19/08/2018 à 14:45, samtang a dit : Salut, quelques questions sur le test in situ de raquettes chez ET Rennes: - faut il prendre RDV avant? - le terrain est il à coté du magasin? - cette super prestation est elle liée au classement, au nb de raquettes achetées, à l'appartenance à un club,....? - durée du test, nb possible de raquettes testées - autres merci. Bonjour Samtang, Il est préférable de prendre un RDV au préalable afin de fixer un horaire avec Geoffrey ou Arnaud. Cette prestation est disponible pour tous les classements (le service est payant mais déduit en cas d'achat de raquettes(s). Je te conseille de les appeler directement à leur magasin Quote
samtang Posted August 23, 2018 Report Posted August 23, 2018 Merci pour ta réponse Jeje69. J'attends un peu les dernières Technifibre soient arrivées. Quote
Popayan Posted September 20, 2018 Report Posted September 20, 2018 j'étais interessé par une commande de 4 garnitures pour tester... selon moi, à moins de prendre des cordages ultra lourds. 4 garnitures ça ne fait pas 100g... donc, je pensais pouvoir être ok pour une livraison lettre suivie.. (pour les DOM, c'est pratiquement le même afranchissement niveau lettre).. et bien.. Non.. on ne me propose pas l'option.. j'en suis à 16€ de cordages.. pour 18€ de frais de port.. ça refroidit... y'a une solution?. et pour l'option à partir de 3€ partout dans le monde.. je vois pas comment.. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.