CeD Signaler ce message Posté(e) September 14, 2009 Dans la logique, oui. Enfin, si tu changes de classements. Mais c'est vraiment pour chipoter Moi, je ferais comme l'an dernier. Impression de la licence, et toujours dans mon sac. Sur le téléphone, j'en vois pas trop l'intérêt (surtout que le certif' n'est pas sur le portable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Will92 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 Il te faut absolument des NC ? Les 40 c preske pareil a la difference qu'ils ont disputé au - 1 match . Sinon pour obtenir la liste des NC, faut demander a ton president ou eventuellement aller sur le site web du club en croisant les doigts pour qu'une liste des membres y soit publiee. Non les 40 sont des joueurs(euses) avec 1 victoire prise en compte dans le dernier classement calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 le club nous a filé la pochette fft où tu mets certif' + licence, toujours dans le sac aussi Nath, tu pourrais essayer de savoir ou et comment on se procure ce genre de pochette, je trouve ça sympa à donner aux membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 ça y est il y a le palmarès 2010 mais j'ai flippé quand j'ai vu écrit 30/3 mais c'est que c'est pas encore fait les changements de classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2009 ça y est il y a le palmarès 2010 mais j'ai flippé quand j'ai vu écrit 30/3 mais c'est que c'est pas encore fait les changements de classement Et si tu t'inscris aujourd'hui à un tournoi via l'AEI, tu arrives dans le compte du JA comme......NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 franchement, en 2009, à l'heure où monsieur et madame tout le monde sont quasi coutumiers de services comme google mail, facebook, twitter, etc je trouve ca honteux que la FFT nous présente un site internet qui nous ramène droit en 1999: c'est moche,c'est lent,c'est pas ergonomiqueon est déconnecté tous les 2 clics,et je parle même pas de l'accessibilité des menus si on desactive javascript (bon vous me direz que les aveugles ne jouent sans doute pas au tennis donc pas besoin de leur faire un site accessible...) ce matin, sans surprise, le site ne tient pas la charge de tous ceux qui sont avides de connaitre leur classement 2010 le pire, c'est que cette masquarade qu'est l'espace du licencié a du être déployé par une énorme SSII avec un montant de facture que je n'ose même pas imaginer c'est d'ailleurs simple, à chaque fois que je m'y connecte, j'ai envie incoercible de me laisser pousser les pattes et de faire du skateboard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 franchement, en 2009, à l'heure où monsieur et madame tout le monde sont quasi coutumiers de services comme google mail, facebook, twitter, etc je trouve ca honteux que la FFT nous présente un site internet qui nous ramène droit en 1999: c'est moche,c'est lent,c'est pas ergonomiqueon est déconnecté tous les 2 clics,et je parle même pas de l'accessibilité des menus si on desactive javascript (bon vous me direz que les aveugles ne jouent sans doute pas au tennis donc pas besoin de leur faire un site accessible...) ce matin, sans surprise, le site ne tient pas la charge de tous ceux qui sont avides de connaitre leur classement 2010 le pire, c'est que cette masquarade qu'est l'espace du licencié a du être déployé par une énorme SSII avec un montant de facture que je n'ose même pas imaginer c'est d'ailleurs simple, à chaque fois que je m'y connecte, j'ai envie incoercible de me laisser pousser les pattes et de faire du skateboard! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 J'ai vu le logo ATOS sur la plateforme mail de la FFT (pour les clubs). Si c'est eux aussi qui gèrent l'espace licencié, ca ne donne pas trop une bonne image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 J'ai vu le logo ATOS sur la plateforme mail de la FFT (pour les clubs). Si c'est eux aussi qui gèrent l'espace licencié, ca ne donne pas trop une bonne image c'est sùr que ça fait un peu "amateur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko26 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 D'un autre coté, comme d'hab dans ce métier, ils doivent sous traiter ça à une autre SSII et tirer à max sur les prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Ou filer ça à une équipe de stagiaires au chaud dans leurs locaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 ou alors ca c'est passé comme pour le site de segolene royal, 40 000 euros pour un joomla et un wallpaper gratuit, le tout sur un espace 1and1; et les potes des décideurs s'en sont mis plein les poches... ... comme cela arrive souvent quand le niveau de cravate devient élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 ou alors ca c'est passé comme pour le site de segolene royal, 40 000 euros pour un joomla et un wallpaper gratuit, le tout sur un espace 1and1; et les potes des décideurs s'en sont mis plein les poches... ... comme cela arrive souvent quand le niveau de cravate devient élevé je rectifie pour le site de ségo, non pas que je suis un partisan, loin de là... mais de sources proches : l'histoire des 40 000 euros est une foutaise, il s'agissait de l'une des offres reçues, pas celle qui a été retenue. (et heureusement !!) les sites "parodiques" genre www.3615desirsdavenir.comseraient eux-même issues des instances du PS... (moi, j'en doute encore) pour surfer sur ce buz... Mais sinon, honte à la FFT et son logiciel tout moisi du bulbe rachinien !!! (et à ses 8 descendances à venir !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipopo Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 franchement, en 2009, à l'heure où monsieur et madame tout le monde sont quasi coutumiers de services comme google mail, facebook, twitter, etc je trouve ca honteux que la FFT nous présente un site internet qui nous ramène droit en 1999: c'est moche,c'est lent,c'est pas ergonomiqueon est déconnecté tous les 2 clics,et je parle même pas de l'accessibilité des menus si on desactive javascript (bon vous me direz que les aveugles ne jouent sans doute pas au tennis donc pas besoin de leur faire un site accessible...) ce matin, sans surprise, le site ne tient pas la charge de tous ceux qui sont avides de connaitre leur classement 2010 le pire, c'est que cette masquarade qu'est l'espace du licencié a du être déployé par une énorme SSII avec un montant de facture que je n'ose même pas imaginer c'est d'ailleurs simple, à chaque fois que je m'y connecte, j'ai envie incoercible de me laisser pousser les pattes et de faire du skateboard! J'aurai pas mieux dit moi même !! J'ai encore rien pu consulter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 RIDICULE l'espace du licencié.....ça fonctionnait mieux il y a 10 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 RIDICULE l'espace du licencié.....ça fonctionnait mieux il y a 10 ans..... Ah c'était mieux du temps de Christian Bîmes! Christian, reviens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Ah c'était mieux du temps de Christian Bîmes! Christian, reviens! Mais t'es fou, toi ?!!!! Vite, le goudron et les plumes pour Oro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 rogntudjuuuu! toujours pas possible d'y accéder ! mais quelle bande de naaaaazes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Hé les gars, j'ai ressortit le Minitel et surprise... Sur 3615 FFT, on y accède en 20 secondes... ça rame pas un gramme Comme quoi, y a rien de mieux que les anciennes techno... ça marche au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 quelqu'un sait si c'est toujours possible d'exporter en PDF pour impression la liste des classés d'un club(quand ça marche et qu'on a la chance d'y accéder lol!)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Idem : comment fait-on pour avoir la liste des (nouveaux) classés de son club ? (je vois pas bien... pour autant que la connection se fasse, évidemment.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 exporter ? pdf ? oh malheureux, tu es sur le site FFT, là, pas sur un site web !!!! sur l'espace du licencié, ce que tu exportes, c'est ta frustration ! nan, sérieux, c'est lourd, à chaque fois c'est pareil, dès qu'il y a une mise à jour de classement, c'est la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 Idem : comment fait-on pour avoir la liste des (nouveaux) classés de son club ? (je vois pas bien... pour autant que la connection se fasse, évidemment.) L'an dernier je les avais sorti via l'espace du licencié Dans recherche de licencié tu choisis la catégorie (H ou F) et ensuite tu mets le code du club et tu as les classements des membres du club avec son meilleur classement il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 L'an dernier je les avais sorti via l'espace du licencié Dans recherche de licencié tu choisis la catégorie (H ou F) et ensuite tu mets le code du club et tu as les classements des membres du club avec son meilleur classement il me semble merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adem Signaler ce message Posté(e) October 19, 2009 L'an dernier je les avais sorti via l'espace du licencié Dans recherche de licencié tu choisis la catégorie (H ou F) et ensuite tu mets le code du club et tu as les classements des membres du club avec son meilleur classement il me semble ça ok c'est facile, mais ensuite pour imprimer cette page? jusqu'à l'année dernière non seulement on pouvait l'imprimer, mais en + on pouvait le générer en format PDF, pour avoir la liste complète des classé du club par sexe là je ne vois plus comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites