Jump to content
Forums Tennis-Classim

Strato

Membre
  • Content count

    1567
  • Joined

  • Last visited

About Strato

  • Rank
    Passing de fer
  • Birthday 11/11/1977

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.club.fft.fr/tc.saint-renan
  • ICQ
    0
  • Yahoo
    yev_fr

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Location
    Brest

Info Tennis

  • Classement
    15/1
  • Club
    Saint-Renan
  • Raquette
    Wilson
  • Modèle
    NTour Two 105 - 25 kg
  • Joueur préféré
    Edberg, Kafelnikov - Safin, Federer, Gasquet
  • Joueuse préférée
    Dementieva

Recent Profile Visitors

1494 profile views
  1. Je découvre ça après tout le monde mais c'est excellent ça Chris, bravo ! En cours généralement en fin d'année je fais un peu le même genre de matchs avec des bonus/malus que les enfants tirent au sort (mais sur des bouts de papier et écrits vite fait, là c'est drôlement classe!)
  2. DATES des classements 2011-2012

    Avec peu de matchs, maintien juste à 15/1 pour faire mes débuts en +35 !
  3. Coupe DAVIS 2011

    Elle en a déjà un vu que c'est Mme Melzer !
  4. victoire par wo

    Je m'incruste pour une petite question : dans les simulations de mon classement je constate qu'une de mes victoires au championnat individuel par wo ne me donne pas le petit bonus de 15 pts, or j'ai toujours cru que dans ce type d'épreuve on avait ce bonus même quand on passe sans jouer... Est-ce nouveau ou est-ce que c'est moi qui me faisait un film avant ? (c'est con si j'avais su j'aurais tout fait pour convaincre le gars de jouer absolument, ou de mettre un faux score , 15 pts c'est pas rien tout de même !! )
  5. Non Marie je n'ai pas joué au loto, on m'a sorti la même chose sur le tournoi... Ca m'énerve un peu car même s'il a obtenu balle de match je n'avais pas perdu, tout était encore possible, et en cas de troisième j'avais l'avantage physiquement. Mais on ne saura jamais ce qui se serait passé. Sur le coup il n'avait pas l'air de trop trop souffrir, mais à froid il avait déjà un peu plus mal. Un autre joueur s'est fait ça l'an dernier à la même époque, il recommence tout juste à taper dans la balle tout doucement, c'est vraiment long de s'en remettre. Prochain tour à 4/6 ou 3/6, si le mec se blesse j'ai des chances... (je rigole, je ne le souhaite à personne!)
  6. Ouais, en plus "gagner" comme ça en jouant comme une merde et en étant à un point de perdre ce n'est pas du tout mérité. (et s'il avait joué le point suivant, j'aurais été capable de faire une double faute! ) Sur le coup je n'ai pas trop pensé que c'était aussi sérieux, je pensais que la cheville avait juste tourné un peu légèrement donc je commencais à me reconcentrer pour jouer le point suivant très important... (je croyais que c'était du cinéma tellement il m'avait fait de crasses au cours du match et au précédent aussi :angry: , mais bon j'étais quand même triste pour lui)
  7. Strato : 15/1 : V : 1/6 5/6 ab. : 15/2 : Tournoi de Gouesnou : 1er tour Alors ça on me l'avait jamais fait ! Mené logiquement 6/1 2/0 puis 5/3 contre un ancien 5/6 qui monte au filet sans arrêt, je m'accroche pour recoller à 5/5. A 5/6 je mène 30-00 mais je commence à merder et il revient à 30-30. Là sur une balle courte je tente une attaque de coup droit qui le prend à contre-pied, le mec s'écroule, ma balle s'arrête dans la bande. Sauf que le gars ne se relève pas pour jouer sa balle de match, rupture du tendon d'achille. Je m'en sors très très bien...
  8. Strato (15/1) : 11/06 : D : 6/2 6/4 : (15) 1/4 du tournoi de Locmaria Fin du parcours, sur un mauvais match d ema part. Pas de jus, de grosses fautes, contre un adversaire aussi régulier ça ne pardonne pas. Seul regret mes deux balles de 5/5 au deuxième set, je ne sais pas si ça aurait pu changer grand chose mais bon...
  9. Strato (15/1) : 06/06 : V : 6/1 6/0 : (15/2) 1er tour du tournoi de Locmaria Strato (15/1) : 10/06 : V : 6/4 6/4 : (15) 1/8è du tournoi de Locmaria Strato (15/1) : 11/06 : ? : (15) 1/4 du tournoi de Locmaria Tournoi assez satisfaisant pour l'instant, demain je joue un (sans doute) futur co-équipier qui m'avait battu il y a un mois au tournoi de mon club malgré un premier set canon remporté 6/2 par moi. Niveau bilan il a du me battre 5 ou 6 fois et moi jamais , ça va être très dur mais pourquoi pas !
  10. canaliser son enervement

    Je ne sais pas si tu balances ta raquette mais j'ai un petit truc tout con pour ceux qui le font : au lieu de la jeter par terre, balancez la en l'air, ça soulage presque autant et ça évite de la cassetr (à condition de réussir à la rattrapper). Maintenant dès que je suis frustré, je la balance super haut, c'est mieux que dans mes jeunes années où il m'arrivait de la jeter au sol (pas trop souvent mais quand même).
  11. Match championnat N4 du 09 mai 2010

    Dimanche je suis allé au premier match de cette poule, le Relecq Kerhuon contre Louvres. Je ne ferai pas le déplacement, mais allez les Bretons !
  12. Alors Kef, après tous ces sets serrés à 15, c'est prévu pour quand la perf ? Enfin je dis ça, moi je n'ai pas encore perfé en 2010 alors...
  13. Strato (15/1) D : 2/6 6/3 6/4 (15) : 1/4 de finale du tournoi de Saint-Renan Gros match mais je dois m'incliner ! Super premier set que je gagne 6/2 en étant bien agressif avec quasiment pas de fautes. Au deuxième je suis breaké deux fois, je reviens à chaque fois, je mène 3/2 avant de perdre 3 jeux conséutifs et le set. Au troisième tous les jeux sont accrochés mais c'est lui qui marque les points, 4/1, puis 5/2. Je me bats bien, je recolle, j'ai des balles de 5/5 sur mon service dans ce dernier jeu de la mort, à 40A je fais une connerie énorme : après un long rallye je n'ai plus qu'à ajuster le gars le long de la ligne en poussant la balle mais j'arrive à la mettre dans le couloir. C'est terminé sur le point suivant. 4è défaite face à ce joueur solide, je suis satisfait de mon niveau de jeu mais je trouve que ça fait beaucoup de défaites en seconde série pour peu de victoires, même si c'est souvent serré...
  14. Kef : bien joué, allez la win au prochain tour ! Yusuke : c'est fait ! Strato (15/1) V : 4/6 6/0 6/3 (15/2) : tournoi de St Renan, 1/8è de fnales Chaud ! Match en plein après-midi, une chaleur étouffante, contre un jeune que j'avais massacré deux fois l'an dernier mais qui a sacrément progressé depuis. Je mène 3/1 puis gros coup de chaleur, je ne sais plus jouer et prend 6/4. Au deuxième je rejoue bien, je réussi même deux plongeons, un au filet (point perdu) et une défense "plongeante" du fond de court qui lobe le mec qui met le smash dans le filet, énorme !! Je mène 4/0 mais le gars s'arrache bien et je commence à cramper de partout (orteil puis cuisses), j'arrive à conclure à 5/3 malgré le 00-30, mais en marchant et à l'arrache, il ne fallait pas que ça dure beaucoup plus longtemps, je pouvais à peine marcher à la fin ! Demain 1/4 de finale à 15 (invaincu en dessous de 4/6) qui m'a battu 3 fois sur 3 (mais souvent des matchs serrés). Là je devrais jouer bien relâcher contrairement à mes premiers tous en contre devant "mon" public !
  15. Il a perdu en demie ce matin. (la faute à son cordage, comme d'habitude! )
×