Et du vélo hors appartement?
J'essaie de varier les itinéraires. En ce moment je me suis trouvé un mini-parcours qui ne doit pas dépasser les 4km (aller), mais ça grimpe dur.
Sinon le jogging en montée ça me branche déjà plus que sur du plat.
Je suis sûr que tu peux trouver une forme d'entraînement physique qui peut t'intéresser.
Qu'un joueur comme Gilles Simon n'en fasse jamais ne me dérange pas trop parce qu'il se déplace super bien et c'est dans l'esprit de son jeu. Chez Bartoli c'est juste pauvre.
C'est sûr Bartoli n'a pas beaucoup d'options dans son jeu. Chaque frappe se ressemble. Ne jamais jamais voir de slice, ça horripile. Tant qu'elle pouvait prendre la balle tôt et jouer long ça allait.
Schiavone est increvable. Bartoli lève le pied après 6 jeux.
J'ai acheté ma dernière paire dans un magasin il y a 2 ans je crois. L'année dernière, j'ai commandé sur le site web de Reebok (livraison UPS, impossible de se faire livrer au boulot, dû partir un soir tôt pour aller les chercher). Maintenant il n'y a plus qu'un modèle à 45€.
Oh la la, çà aussi c'est du lourd, j'ai lu l'argumentation "scientifique" et c'est magnifique. Chers amis, j'ai déjà mes arguments, du genre "si vous ne l'avez pas testé, comment pouvez-vous le critiquer?". A vos marques, prêts, trollez!
La fédération a choisi un principe pour la gestion des joueurs/joueuses. Si ils font appel une fois à Bartoli, ils auront du mal à ne pas la sélectionner pour les rencontres suivantes.