lifteur31 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Ah oui c'est la poisse totale regarde sur le bon coin si il n'y a pas tes raquettes à vendre (on ne sait jamais avec un peu de bol?) avant d'aller à la gendarmerie ou au commissariat pour porter plainte... Bon courage. Citer
alex684 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 3 minutes, lifteur31 a dit : Ah oui c'est la poisse totale regarde sur le bon coin si il n'y a pas tes raquettes à vendre (on ne sait jamais avec un peu de bol?) avant d'aller à la gendarmerie ou au commissariat pour porter plainte... Bon courage. L'un n'empêche pas l'autre et pour faire fonctionner l'assurance, rien que pour sa voiture, il faut porter plainte. Citer
lifteur31 Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Oui tout à fait l'assurance ne fera rien sans la plainte je pense... Citer
Jiboubou Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 J'avais demandé à TWE le service de pesée inertie, mais en fait leur machine est en panne. Alors Oui je sais d'autres le font (et mieux), mais là je me suis pris une DR100 neuve à 90€, excellent ! Citer
cali Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 Il y a 5 heures, alex684 a dit : L'un n'empêche pas l'autre et pour faire fonctionner l'assurance, rien que pour sa voiture, il faut porter plainte. Donc je suis aller porter plainte et warehouse me prenne la caution plus payer chaque cadre selon l'etat et faire jouer mon assurance. Voili voilou et l'assurance meme avec une facture s'en tape dans une voiture ce qui est assuré cest tout ce qui est lié au vehicule Citer
denebola Posté(e) le 8 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2017 il y a 49 minutes, cali a dit : Et l'assurance meme avec une facture s'en tape dans une voiture ce qui est assuré cest tout ce qui est lié au vehicule Ça dépend de ton contrat d'assurance. Certains assurent le contenu à hauteur d'une certaine somme en présentant des factures. Bon courage en tout cas... ? Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Est ce que TW propose des offres intéressantes pour le black Friday ? j'ai essayé de voir pour l'année passée mais pas trouve. Citer
titouess Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 j'ai vu ça à partir du 24 au 27 our best deals of the year du 1/12 au 24/12 advent calendar Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Yes merci ! je me demandais si certains l'avaient fait en avaient profite l'année dernière. Citer
fredoduc Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Calendrier de l' Avent, sélection de bobines en promo pour ce jour 1 Citer
kramer Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 @tambouil: ca pourrait me plaire le lixilon element? A ce prox cest jouable Citer
+tambouil Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Ça sera souple et doux en 1.30, à voir si ça te plaira ? La version rough sera la plus « tendre « Citer
Apisligustica Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Le luxilon element est vraiment un mono intéressant, assez hors norme. Il est très souple (donc puissant) mais il permet néanmoins de garder une bonne dose de contrôle. Il a néanmoins un défaut rédhibitoire pour moi (qui aime les boyaux très tendus), il ne tient absolument pas la tension. En définitive, c'est un amour fugace, je l'aime pendant deux heures et après il faut changer... 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Bizarre, moi je ne le coupe même pas tellement il est bon dans la durée 1 Citer
shinobs69 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Même retour de mes partenaires 2ème série qui jouent avec. Il coûte une blinde mais en contrepartie, tu peux jouer très longtemps avec. Citer
Meetcho Posté(e) le 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2017 Je fais pas de pub...mais si certains aiment les balles de Soderling c'est une belle promo http://www.tenniswarehouse-europe.com/Tube_de_4_Balles_RS_All_Court_3_pour_le_prix_de_2/descpageRSTEN-RSACBC-FR.html Citer
Tana Posté(e) le 25 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2017 Hihihi, j'ai reçu 3 belles petites cartes cadeaux TWE pour Noël, ça va être bon ça !!! 1 Citer
LouGe Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 Punaise les charlots , c'est la toute dernière fois que j'éssai de commander qqch sur ce site de M.... !! Commande d'une PRINCE BEAST 100 , exprès chez eux car en stock ( marqué sur le site) , débité de suite bien sure , le 24 05 . Je reçois un mail le 26 05 comme quoi la raquette n'était pas en stock , mais vient d'arriver chez eux . Puis plus rien .... en regardant le suivi de commande aujourd'hui je vois que la commande n'est pas validée chez eux , malgré que j'ai été débité ... J'appel ce matin et on me dit que la raquette n'est pas en stock et que aucun réapprovisionnement n'est à l'ordre du jour !!!!! L'Hallu !! Il me rembourse , ok , mais en attendant je n'ai qu'un cadre et pleins de match dans les 10 jours qui viennent . Car déjà vendu mes anciens cadres !!! Bande de blaireaux ...... Citer
makouille Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 @LouGe J’en ai de la Prince Beast en magasin Citer
LouGe Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 2 heures, makouille a dit : @LouGe J’en ai de la Prince Beast en magasin Prince Beast 100 en Manche 3 ? Citer
LouGe Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 Ca m'interesse , donne moi ton phone en MP svp .. Citer
makouille Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 il y a 3 minutes, LouGe a dit : Ca m'interesse , donne moi ton phone en MP svp .. Ça roule Citer
Messages recommandés