Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui c'est la poisse totale regarde sur le bon coin si il n'y a pas tes raquettes à vendre (on ne sait jamais avec un peu de bol?) avant d'aller à la gendarmerie ou au commissariat pour porter plainte... Bon courage.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lifteur31 a dit :

Ah oui c'est la poisse totale regarde sur le bon coin si il n'y a pas tes raquettes à vendre (on ne sait jamais avec un peu de bol?) avant d'aller à la gendarmerie ou au commissariat pour porter plainte... Bon courage.

L'un n'empêche pas l'autre et pour faire fonctionner l'assurance, rien que pour sa voiture, il faut porter plainte.

Posté(e)

J'avais demandé à TWE le service de pesée inertie, mais en fait leur machine est en panne.

Alors Oui je sais d'autres le font (et mieux), mais là je me suis pris une DR100 neuve à 90€, excellent !

Posté(e)
Il y a 5 heures, alex684 a dit :

L'un n'empêche pas l'autre et pour faire fonctionner l'assurance, rien que pour sa voiture, il faut porter plainte.

Donc je suis aller porter plainte 

et warehouse me prenne la caution plus payer chaque cadre selon l'etat et faire jouer mon assurance. 

Voili voilou

et l'assurance meme avec une facture s'en tape 

dans une voiture ce qui est assuré cest tout ce qui est lié au vehicule

Posté(e)
il y a 49 minutes, cali a dit :

Et l'assurance meme avec une facture s'en tape 

dans une voiture ce qui est assuré cest tout ce qui est lié au vehicule

Ça dépend de ton contrat d'assurance. Certains assurent le contenu à hauteur d'une certaine somme en présentant des factures. 

Bon courage en tout cas... ?

• 4 semaines après...
Posté(e)

Le luxilon element est vraiment un mono intéressant, assez hors norme. Il est très souple (donc puissant) mais il permet néanmoins de garder une bonne dose de contrôle. Il a néanmoins un défaut rédhibitoire pour moi (qui aime les boyaux très tendus), il ne tient absolument pas la tension. En définitive, c'est un amour fugace, je l'aime pendant deux heures et après il faut changer...

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Punaise les charlots , c'est la toute dernière fois que j'éssai de commander qqch sur ce site de M.... !!

Commande d'une PRINCE BEAST 100  , exprès chez eux car en stock ( marqué sur le site)    , débité de suite bien sure   , le 24 05 .

Je reçois un mail le 26 05   comme quoi la raquette n'était pas en stock , mais vient d'arriver chez eux  .  

Puis plus rien ....    en regardant le suivi de commande  aujourd'hui je vois  que la commande n'est pas validée chez eux , malgré que j'ai été débité ...

J'appel ce matin  et on me dit que la raquette n'est pas en stock et que aucun réapprovisionnement n'est à l'ordre du jour !!!!!   L'Hallu !!

Il me rembourse , ok , mais en attendant  je n'ai qu'un cadre et pleins de match dans les 10 jours qui viennent . Car déjà vendu mes anciens cadres !!! 

Bande de blaireaux ......