Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 6 minutes, LouGe a dit :

 c'est à dire ?   quel est le problème ? ( En avion , je peux comprendre , l'altitude toussa )  )  , mais transport Chronopost  camionnette etc..etc... je ne vois pas trop ?

Bin c'est pas très confortable, voyons ça parait évident :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la procedure pour, sur un modele bien defini de raquette, pouvoir choisir precisement le poids et l'equilibre des modeles en stock ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, lolo56 a dit :

c'est quoi la procedure pour, sur un modele bien defini de raquette, pouvoir choisir precisement le poids et l'equilibre des modeles en stock ?

 

merci

Tu passes commande sur internet pour la raquette concernée puis tu les appelles et tu leur demande le service de mesure pour 10€. Il vont te donner la mesure d'une raquette d'abord puis tu pourras demander les mesures des raquettes dispo (5-6 modèles selon stock)

 Sinon tu peux aussi tout faire par tel. Dans tous les cas tu dois d'abord passer commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde assez souvent les essais de raquettes sur TW et je trouve que certains testeurs ont un "petit" niveau ( techniquement certains ont de gros défauts!) 

qu'en pensez-vous? ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c-à-d qu'il faut avoir un super niveau pour tester des raquettes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, denisprotennis a dit :

je regarde assez souvent les essais de raquettes sur TW et je trouve que certains testeurs ont un "petit" niveau ( techniquement certains ont de gros défauts!) 

qu'en pensez-vous? ( ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, c-à-d qu'il faut avoir un super niveau pour tester des raquettes!)

Oui, il y en a un (tête rasée) avec une gestuelle franchement :sick: notamment sur son revers à une main avec un bras plié et le bras gauche le long du corps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de Mark

Effectivement, certains joueurs ont l'air d'avoir un petit niveau mais je trouve que c'est intéressant car cela permet aux lecteurs des tests de s'identifier à un des testeurs et de voir son avis sur un cadre.

Si l'on regarde bien, la plupart des cadres accessibles sont plutôt testés par les mêmes joueurs tout comme les cadres pour joueurs expérimentés sont plutôt testés par Andy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Tiffani et Mark qui pique les yeux. Mark va choper des torticolis un de ces jours, c'est pas possible autrement. Karly c'est plus mitigé, elle peut envoyer mais son cinéma au service me saoule grave, tout comme sa recherche de contrôle absolu, un peu en décalage avec son niveau. Tous les autres sont quand même pas mal des brutes, même si Jason est moins flamboyant que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Tiffani et Karly sont en retrait du côté des testeuses.

Moi je suis toujours curieux d'avoir le ressenti de Jason justement, c'est celui dont je me rapproche le plus en terme de jeu et de niveau.

J'adore son match contre Andy, je me projette sur le terrain pour le coup et m'imagine déclencher les mêmes coups droits :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jason est 4.0 soit en équivalence 15/1 15/2

mark est 5.0 soit 3/6 à 1/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui comme même ^_^

J'aurai plutôt dit que Jason était 15/5 15/4 max (mon objectif pour cette fin de saison) mais là à 15/2 je ne me projette plus trop ?

Après c'est comme chez nous, entre 2 joueurs pour un même classement, il peut y avoir une bonne différence. 

Pour Mark ?,  3/6, mais comment c'est possible, peut-être dans sa catégorie alors. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mark certes a un style particulier,mais il place à la perfection ses frappes et est super régulier je pense

après une vidéo est souvent trompeuse

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, titouess a dit :

mark certes a un style particulier,mais il place à la perfection ses frappes et est super régulier je pense

après une vidéo est souvent trompeuse

 

C'est Mark Dolgopolov ;)
Et il est gaucher aussi !! j'aime pas les gaucher :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paytesters de tw refletent les compétiteurs amateurs des clubs pour que les gens puissent s'identifier à eux. Andy et Granville ont eu le niveau négatif, Marco pas loin je dirais. Les autres sont entre 15/1 et 30/2. Ca fait un beau panel. Mais c'est sur qu'entre 15/1 et 30/2, la technique est loin d'etre parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute pas un seul instant que Mark soit une plaie à jouer hein! Je dis juste que ça pique les yeux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une video c'est pas super impressionnant, une vue de derrière ne rend pas trop justice à la vitesse de balle. Cela dit, il ont peut être des coups pas hyper propres mais ont quand même une bonne une régularité  ! 

Et Tennis Warehouse presnete des joueurs de tous niveaux afin que chacun puisse s'identifier.

Moi c'est l'obsession des américains pour les cadres lourds qui me fait halluciner. C'est jamais assez stable pour eux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le classement US, il me semble qu'une fois que tu as été 5.0 tu le restes toute ta vie non ? Car Mark Boon 3/6 à 1/6 sur ce qu'on voit, c'est étonnant. J'aime bien Chris, c'est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le clip sur Mark B. est un poil court ...mais je connais les classements US et Francais, Mark n'est pas 5.0  et surtout pas 3/6 ( 15/4 a

tout casser )....les 3/4 de ses coups droit sont hyper court et atterrissent 1 m avant la ligne de service.

De toute façon les classements US au niveau inter-clubs c'est le bordel absolu ( Spoonie qui joue en college / université pourra peut

être ajouter son avis..) dans le sens ou chacun joue au classement qu'il veut.. ( self rating ).

Sur ce amigos, faut que j'y aille , tournoi a 4 plombes.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le ‎20‎/‎11‎/‎2016à07:45, titouess a dit :

jason est 4.0 soit en équivalence 15/1 15/2

mark est 5.0 soit 3/6 à 1/6

Attention, il ne faut pas se fier au tableau d'equivalence de classements qui traine sur le net. Il est complètement faux en ce qui concerne France/US.

J'ai joué contre quelques 4.0 aux US et je peux dire que 4.0 ça joue entre 30/2 à 15/5 pas plus.  J'ai pas joué de 5.0 mais pour ce que j'ai vu je dirais que ca vaut 15/3-15/1   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Davx a dit :

 

Attention, il ne faut pas se fier au tableau d'equivalence de classements qui traine sur le net. Il est complètement faux en ce qui concerne France/US.

J'ai joué contre quelques 4.0 aux US et je peux dire que 4.0 ça joue entre 30/2 à 15/5 pas plus.  J'ai pas joué de 5.0 mais pour ce que j'ai vu je dirais que ca vaut 15/3-15/1   

Ca depend ou... C'est assez variable en fonction des etats et des ligues... En californie du Sud (pour parler de ce que je connais), un 4.0 c'est 30/1 (effectivement on peut aller jusqu'a 30/2) mais ca monte jusqu'a 15/2 pour les meilleurs (qui en general devrait retre classe 4.5)...

et un 5.0, ca joue au moins 5/6 et souvent au dela... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Vous savez si une fois achetée, il est possible d'utiliser un code promo et de payer ensuite avec les cartes cadeaux ?

Par exemple je commande une carte cadeau de 100€, la semaine prochaine est-ce que je peux commander une raquette en utilisant le code rac15 (15%) et payer avec la carte cadeau que j'ai eu à -20% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×