Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

fluide pour Souris !!!

:non: il faut qu'il ait été battu sur le terrain pour pouvoir prétendre à son bonus :P

oui j'ai rectifié avec un autre post où j'ai mis le réglement ;)

donc Jb tu n'auras pas ton bonus 1/6 :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrepanard : (15/1) : 16/06 : V : 6/4 - 6/1 : (15/2) : tournoi de Châtillon (1/4 de finale)

Contrepanard : (15/1) : 17/06 : V : 6/4 - 6/3 : (15/2) : tournoi de Châtillon (1/2 finale)

Contrepanard : (15/1) : 17/06 : D : 6/4 - 7/6 : (15/1) : tournoi de Châtillon (finale)

Globalement satisfait (faut que je me contente de peu en ce moment) même si sur le papier, y a rien d'extraordinaire. Mais j'ai retrouvé quelques bonnes sensations, j'ai fait des matchs solides dans l'ensemble, ça faisait longtemps. En finale, ça jouait fort pour 15/1 je pense, je regrette ne pas avoir pu le jouer en extérieur sur quick, ça aurait changé certainement beaucoup de choses.

Bien joué Contrep', ça revient petit à petit.

Pour ma part j'ai encore fait de la mer** ce WE... mais je sens que ça ne pourra qu'aller mieux... :P

Au passage, je suis inscrit au tournoi de ton club... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Contrep', ça revient petit à petit.

Pour ma part j'ai encore fait de la mer** ce WE... mais je sens que ça ne pourra qu'aller mieux... :P

Au passage, je suis inscrit au tournoi de ton club... :excl:

Ah ouais !? :w00t: On se verra forcément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Missdoubouc t'as complètement craqué !!!! :lol::lol::lol:

Dis-moi Pichoo, si je passe mon 1er tour ce soir, je rejoue vendredi contre toi ??? C'est une blague ??? J'ai 2 compressions ??? :blink:

au fait tu sais qui je joue ce soir ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missdoubouc t'as complètement craqué !!!! :lol::lol::lol:

Dis-moi Pichoo, si je passe mon 1er tour ce soir, je rejoue vendredi contre toi ??? C'est une blague ??? J'ai 2 compressions ??? :blink:

au fait tu sais qui je joue ce soir ? :P

C'est un plan machiavélique de Pichoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai apparement le JA (De Mandyargues le vieux, on sait d'ailleurs pas ce qu'il fout là :w00t: ) m'a dit des conneries car à 2/6, ça joue aujourd'hui :w00t: donc je pense que je vais jouer mercredi ou jeudi au max !

Sur le tableau que j'ai vu, il y avait pas de compression pour toi donc t'inquiète... En plus apparement il y a du changement dans le tableau, il y a 2 -30 qui viennent de s'inscrire et qui n'était pas prévu donc je sais pas trop ce qu'il en est. En tout cas, je ne sais toujours pas quand est ce que je joue et je ne suis pas si sur du tableau finalement :blink: Avec lui, il faut s'attendre à tout ! :lol:

Donc sinon, Florian m'a dit que tu joues Battaglia à 4/6 mais franchement j'ai pas revu le tableau depuis dimanche...

Tu joues à quelle heure ? Je vais certainement passer ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue à 18h ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tournoi de tremblay terre battue :

1er tour : Moi 30/1 contre 30/3 V -> 6/0 7/5 ..

2eme tour : Moi 30/1 contre 15/5 D -> 6/3 3/6 6/4 ..

Un peu deg ...

1ere tour a 30/3 Facile mais je me suis endormis ds le 2eme a joué a la baballe au lieu d'attaquer comme au premier..

2 eme tour a 15/5 direct, ça m'enerve de me prendre la tete dés que je tombe sur un classement superieur a moi !

Premier set je fais toute les fautes a etre stréssé ... deuxieme j'attaque service vollé et attaque nikel !

3 eme je commence a me poser des questions alors que j'attaque mieux que lui, il me break au premier jeux et assure le reste et je crauque !

Grrrr putain ! J'ai trop envie de perfé faudrais que je connaisse pas le classement avant de jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tournoi de tremblay terre battue :

Grrrr putain ! J'ai trop envie de perfé faudrais que je connaisse pas le classement avant de jouer !!

Ben fais comme moi, ne regarde pas le tableau avant ton match, joue, et renseigne toi sur le classement de ton adversaire une fois la rencontre finie.... même si parfosi la tentation est trop forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fais comme moi, ne regarde pas le tableau avant ton match, joue, et renseigne toi sur le classement de ton adversaire une fois la rencontre finie.... même si parfosi la tentation est trop forte...

Oui d'habitude c'est ce que je fais.. mais bon a ce tournoi, ils affichent sur le tableau des scores sur le terrain le nom et le classement des joueurs...

Enfin bref j'ai qd meme un pb psychologique, j'ai souvent du mal a bien garder mon jeu , je me met souvent au niveau de la personne en face... Donc j'ai souvent plus de mal avec un 30/4 qu'avec un 30/1 lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite moi en match pendant l'échauffement je joue tranquillement est j'arrive bien à sortir mais coup. Mais des que le match commence j'arrive plus trop à bien jouer sauf quand j'arrive à bien me concentrer est que je me familarise pas trop avec mon adversaire.

D'ailleur je discute peut être un peut trop au début avec mes adversaire ce qui fait que je relache ma concentration enfain je c'est pas trop.

Contre le 30/4 pour ma consolante j'ai pas trop mal jouer mes dans le deuxième set je commence à faire trop de double faute au service et finalement j'ai perdu 6/4 - 6/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souris (15) : 19/06: V :4/6- 6/4- 6/4 : (4/6): 2 eme tour du TAC

match a suspens !

la fille renvoie tout , pas de service ni de jeu percutant, souris fait tous les points et toutes les fautes

comportement plus que limite de la fille, elle est partie sans passer le filet, en gueulant apres les benevoles qui s'occupent du tournoi, sans boirre un coup avec la souris :w00t:

pendant les derniers jeux les gens du club etaient tous pr ma souris tellement l'autre etait infernale, jet de raquette, taper dans les balles , les lancer contre les murs en toles , cris , paroles ...

enfin ma souris m'a fait un bo cadeau pr mon anniv' une tite perf a + 2 ^_^

elle rejoue demain contre une excellente 4/6 qu'elle a deja rencontré plusieurs fois et jamais battue, la derniere fois elle lui a pris un set ...

merci pour le fluide demain soir à 19 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel peste...

on s'en fout elle s'est fait battre! :lol:

bien joué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLUIDE ON

si tu dois te defouler vas y , profites en pour etre une killeuse sur le terrain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour elle, c'est exactement ce que je lui ai dit et puis hier elle a gagné à 4 donc pourquoi pas ce soir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je passerais quand tu mèneres 6/2 3/1 ^_^

Pas loin !! Il menait 6/0 2/1 quand je suis arrivé pour une victoire 6/0 6/4 !

Encore une petite étape qu'on se joue éventuellement, le JA lui a mis une belle compression :P

Edit : Pour info, je joue jeudi à 17h :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la perf à +2 bien joué la souris :P:D Ya pu qu'a ce soir ;) En jouant liberé la perf du tournoi est déja faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manolito (30/4) : 19/06: V :6/3- 6/1 : (NC): 1er tour émulation nautique sénior

Un début de premier set laborieux, beaucoup de fautes, je joue petit bras, ne rentre pas dans la balle... puis les choses s'améliorent et le match se déroule plutôt bien pour moi.

@Funzi, il a fait quoi DOC hier ?

Ce soir je joue mon second tour contre un 30/4 et demain mon second tour en +35ans contre un 30/1 (1er tour +35ans gagné par wo)... va falloir se lacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Souris :w00t::bravo: fluide pour ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulation Souris !! :w00t: waouuu ça devait etre une bonne soirée !! certes stressante mais bonne qd meme ^_^ !!!

FLuide activé pour ce soir et pour aujourd'huiu pour tous !

:w00t: j ai une de ces envies de faire des tournois les coupains jvous dis pas !!!!!

@JB : :lol: rooooooo si peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai apparement le JA (De Mandyargues le vieux, on sait d'ailleurs pas ce qu'il fout là :w00t: )

:w00t: j'y étais hier soir :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t: j'y étais hier soir :stuart:

je sais bien :D quand je disais le vieux, c'était pour dire le père !!!!

D'ailleurs, tu vas peut être m'expliquer pourquoi ils sont 2 tout le temps alors que c'est Marina qui est censée être la JA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas loin !! Il menait 6/0 2/1 quand je suis arrivé pour une victoire 6/0 6/4 !

Encore une petite étape qu'on se joue éventuellement, le JA lui a mis une belle compression :P

Edit : Pour info, je joue jeudi à 17h :D

d'ailleurs je joue qui ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs je joue qui ? :blink:

Je sais pas ;) J'ai vu le tableau, tu étais censé joué Farid Mezzi à 2/6 (ou un mec qui l'ait battu) mais son nom était rayé sur la feuille que j'ai vu donc je peux vraiment pas te dire... Tu joues à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×