Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

bon bah ça y est souris a gagné !!!!

par WO :angry: :angry: :angry: :angry:

ça nous fait raler c'etait contre une 4/6 du stade toulousain, et du coup elle rejoue demain en 1/2 a 0 :w00t: :w00t: :w00t:

le coté positif c'est qu'elle empochera 38 euros minimum quoiqu'il arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu joues quand à Herblay toi ?

je joue à 15h45 contre Boyeldieu (3/6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah ça y est souris a gagné !!!!

par WO :angry: :angry: :angry: :angry:

ça nous fait raler c'etait contre une 4/6 du stade toulousain, et du coup elle rejoue demain en 1/2 a 0 :w00t::w00t::w00t:

le coté positif c'est qu'elle empochera 38 euros minimum quoiqu'il arrive!

Remboursement de l'inscription au tournoi ! Trop de fluide ... WO ... si ca pouvait etre la meme chose pour mon premier tour, toujours peur de contrer !

Allez maintenant a 0, la pression est pour son adversaire :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pas de risques de contrer justement pr une fois elle jouait directement en perf dommage

si la 0 pouvait se faite une entorse à l'echauffement ce serait bon mdr mdr :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean, dans ton récapiulatif, tu as mis ça :

Jbrenault : (2/6) : 01/06 : D : 6/3 - 7/6 : (-4/6) : tournoi de Soisy (4ème tour)

or c'était mon 5ème tour :P:whistling:

Vu :blink: .....rectifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

sinon Victoire en 1/4 de finale d'Herblay à 3/6 (6/3 6/2)...

ça fait 3 ans que le mec joue au tennis et il joue vraiment pas mal...

sa progression :

2007 : 3/6

2006 : 15/3

2005 : 30/2

2004 : NC

il est de 1983 !

pour Pichoo : M. Gelso a pris 3 et 0 contre Mathé :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 6/2 6/1 contre Avedissian... J'ai bradé à partir de 1/1 partout au 1er super :blink:

Aucune envie de me battre, pire encore que la semaine dernière, je suis sur le terrain et j'ai même pas envie de gagner.. J'ai envoyé que des souches dans tous les sens, ridicule !

Le pire dans tout ça : J'ai de bonnes sensations, je sens bien la balle !! Gros gros problème mental là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura : (30/5) : 30/06 : D : 6/2 - 6/2 (30/5) : Tournoi de Tennis Express 1er match en poule

Il fallait absolument que je gagne ce match pour égaliser malheusement le tournoi ce termine pour moi mais il me reste un match à 30/5 pour le fun. Comme d'habitude quand je joue le matin à 9h j'arrive pas du tout à me relacher :angry:

Kenshin Himura : (30/5) : 30/06 : V 6/4 - 7/5 : (30/5) Tournoi de Tennis Express 2ème match de la poule Et puis la j'arrive à jouer parfaitement mon jeux et à me relacher très bien même si j'ai fait des double faute au service et des fautes direct. Malheuresement le tournoi ce finit finit pour moi. :angry: Mais c'est pas grave puisque je gagne des points pour être me maintenir à 30/4 pour la saison prochaine :whistling::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris 6/2 6/1 contre Avedissian... J'ai bradé à partir de 1/1 partout au 1er super :blink:

Aucune envie de me battre, pire encore que la semaine dernière, je suis sur le terrain et j'ai même pas envie de gagner.. J'ai envoyé que des souches dans tous les sens, ridicule !

Le pire dans tout ça : J'ai de bonnes sensations, je sens bien la balle !! Gros gros problème mental là !

non mais ça va pas ??? :angry:

Tu vas te foutre des coups de pieds au cul mon gars. ça veut dire quoi ça brader à 1/1 dans le 1er !

Je te reconnais plus là ! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une Eraud :lol:

Franchement je suis sur le terrain et je me dis que j'en ai strictement rien à foutre de gagner ou pas donc à partir de là, ça le fait pas !!!! Mais franchement je m'en fous là, je suis pas du tout défait donc je sais pas trop si je vais faire des tournois finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai faillit le mettre dans mon post précédent (Eraud) :lol:

Mais je voulais pas !!! :whistling:

Ouais entraine toi comme un chien la semaine prochaine (surtout fais des matchs d'entrainement, je veux bien me sacrifier :P ) et tu verras ensuite si tu fais Ermont et La Frette !!!

Mais pas de tournoi la semaine prochaine... ça vaut pas le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 3 ans que le mec joue au tennis et il joue vraiment pas mal...

sa progression :

2007 : 3/6

2006 : 15/3

2005 : 30/2

2004 : NC

il est de 1983 !

Mais c'est énorme ! :blink:

Je crois bien que j'avais jamais entendu parler d'une telle progression :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai gagné une classimienne EcaultYv, 6/3 6/1, un bon match, Yv ne reste pas derriere son cours a defendre mais elle attaque pas mal avec de nbeuses montées a la vollée, j'ai pas joué extraordinairement bien sur l'ensemble, mais elle m'a obligé a sortir pas mal de bon coups, elle est assez solide... ers services vraiment pas aml, bonne progression, mais 2e balle toujours aussi pourrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire a 3/6 grace a votre fluide au premier tour du tournoi du Cannet !

Premier set : Je ne fais pas d'erreurs, il fais beaucoup de fautes, j'assure mon service et je fais pas mal de points gagnants en coup droit ! --> 6/2

Deuxieme set : Pas de break jusqu'a 4/4, meme gabarit que moi, plus d'un 1.90 m, un bon service et bon coup droit !Je reussi a le breaker a 4/4 et mene 5/4. Il lache completement et je finis sur un jeu blanc pour gagner 6/4 ...

Toujours pas de defaite dans un premier tour cette année ...

Match demain matin 11h30 en compression a 2/6 normalement ... Vaaamos ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai faillit le mettre dans mon post précédent (Eraud) :lol:

Mais je voulais pas !!! :whistling:

Ouais entraine toi comme un chien la semaine prochaine (surtout fais des matchs d'entrainement, je veux bien me sacrifier :P ) et tu verras ensuite si tu fais Ermont et La Frette !!!

Mais pas de tournoi la semaine prochaine... ça vaut pas le coup !

Ouai enfin là, c'est pas vraiment comme les matches précédents parce que franchement, je me suis pas du tout frustré parce que je jouais mal, au contraire je sentais bien la balle... J'avais juste pas envie de faire les efforts pour gagner... Enfin bref, je pars jouer les matches par équipes là, j'espère que ça va me motiver... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va partir pour la 1/2 finale de la souris

c'est quand meme bien nul de payer 10 euros pour avoir un WO au 1 er tour et se retrouver face à une 0 au 2 eme :w00t: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va partir pour la 1/2 finale de la souris

c'est quand meme bien nul de payer 10 euros pour avoir un WO au 1 er tour et se retrouver face à une 0 au 2 eme :w00t: :angry:

Pas si nul que ça ... l'experience est bonne a prendre et pourquoi pas l'exploit ! Ce serait la folie sur classim ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Go Go nat aussi ... que des victoire aujourd'hui hein ?! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon c'est bien une petite perf a 4/6 avant de tomber a 0 lol ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa progression :

2007 : 3/6

2006 : 15/3

2005 : 30/2

2004 : NC

il est de 1983 !

il y a des gens doués :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la defaite de Souris, dommage premier set accroché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
Bon vous êtes prêts ? :lol:

Nat54 ; 15/4 ; 24/06 ; V ; 6/4-6/3 ; 15/5 ; Tournoi Reichstett (1er tour)

Nat54 ; 15/4 ; 27/06 ; V ; 3/6-7/6-2/1 ab ; Tournoi Reichstett (3ème tour)

Nat54 ; 15/4 ; 28/06 ; D ; 6/1-7/6 ; 15/1 ; Tournoi Reichstett (4ème tour)

Next match : dimanche soir, 1er tour à Vendenheim. Ouf un peu de repos. En plus j’ai THE ampoule au gros orteil droit…

Elle le fait également.

3ème match contre elle ? Je signerais de suite car en plus elle est super sympa.

bien joué, je vois que tu joue juste à côté de chez moi pour le tournoi de Vendenheim :whistling:

ça a donné quoi ce premier tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×