Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

Oulala :blink: soigne toi bien Webby :unsure:

Sinon, prochain match ce soir à 17h30 pour moi :w00t:

C'est un truc de malade ton histoire Webfox, enfin j'espère que ça va aller et que tu vas vite être rétabli.

Concernant mon histoire, pour expliquer ce qui s'est passé en détail, c'est que j'ai tapé, la balle sortait de 1 mètre on va dire, et le gars l'a attrapé avec sa raquette, il a mis sa raquette en opposition pour faire faire un amorti, comme quand on nous lance une balle dessus, on se sert de sa raquette pour la stopper, beh lui c'est ce qu'il a fait, et ce à l'extérieur du terrain. Je reconnais que c'est pas un super bon esprit de compter la balle contre lui, mais je veux insister sur le fait que moi je fais attention à ne pas le faire ou à éviter une balle qui m'arrive dessus à toute vitesse pour ne pas perdre les pints, donc je ne vois pas pourquoi les autres ne le feraient pas.

Sinon pour expliquer la réaction du gars, je pense que ça a été une accumulation. Au départ il est monté au filet, j'ai fait un passing sur le corps, la balle a touché le cadre de sa raquette et a ricoché pour cogner sur son visage, et ensuite je lui ai fait 4 ou 5 "bigata", ma spécialité, c'est - à - dire la balle touche la bande du filet et tombe juste derrière lol :stuart: ! Du coup intérieurement ça devait bouillonner et voila, mais ça ne justifie pas une telle réaction, ayant appris de la bouche même du JA qui regardait le match qu'il m'a compté plusieurs balles sur les lignes faute. Donc voila l'histoire, après je ne regrette pas et ça aurait été contre n'importe qui, NC ou -15, j'aurais fait exactement pareil.

lorqu'il a essayé d'arrêté la balle, était il dans le court (genre sur une montée à la volée), ou derrière la ligne de service ?

(c pas la même chose...)

non, il a bien indiqué qu'il se trouvait à l'EXTERIEUR du terrain.

Perso, je ne lui aurais pas chicané un point comme ça, je préfère que le match se passe bien. Après les règles c'est les règles hein...

Uh! Pour comportement abusif? Tricherie? dopage?

Euh oué pour tricherie et menaces de mort!

non, il a bien indiqué qu'il se trouvait à l'EXTERIEUR du terrain.

Perso, je ne lui aurais pas chicané un point comme ça, je préfère que le match se passe bien. Après les règles c'est les règles hein...

Ouais, qui ne l'a pas fait une fois. Quand on est bien en dehors du court que l'on arrête la balle de son adversaire qui est partie pour bâcher. Chtitgash tu as peut être un peu abusé. Dans le même genre je connais un gars qui chaque fois que son adversaire sort du court sans le consentement du JA, qui bien entendu n'est jamais la, demande le match sous pretexte que le gars n'avait pas à sortir du court sans autorisation...

C'est plus du sport ! Heureusement pour moi comme je suis plutot costaud, teigneux, limite bagarreur, je n'ai jamais ce genre de problème. D'ailleurs on me conteste rarement mes balles, c'est un sacré avantage !

J'aurai jamais fait ce que Chtit Gash a fait, c'est le pur comportement qui se fait critiquer chez nous et tu es catalogué par les joueurs du circuit ! Enfin bref c'est fait c'est fait :P On a eu le tour avec une vieille chieuse, une de nos filles arrete la balle en dehors du terrain sans attendre le bond pour la relancer, la vieille s'est octroyée le point ! Quelle conne !

INTERIEUR OU EXTERIEUR C'EST PAREIL!!!!!

encore une fois chacun son point de vue....

INTERIEUR OU EXTERIEUR C'EST PAREIL!!!!!

encore une fois chacun son point de vue....

apres il ne faut pas pleurer lorsqu'il y a des tricheurs....c'est pour cela que j'applique le reglement pour l'appliquer en 1er chef!

J'aurai jamais fait ce que Chtit Gash a fait, c'est le pur comportement qui se fait critiquer chez nous et tu es catalogué par les joueurs du circuit ! Enfin bref c'est fait c'est fait :P On a eu le tour avec une vieille chieuse, une de nos filles arrete la balle en dehors du terrain sans attendre le bond pour la relancer, la vieille s'est octroyée le point ! Quelle conne !

C'est pas très sympa comme réponse :devil:

Tu peux penser ce que tu veux, mais de là à être insultant :angry:

Perso, je penche pour le respect des règles. Elles sont connues de tous et applicables par tous.

Après, faut voir le contexte. J'ai eu le cas récemment, avec des 9/10 ans, où le jeune qui arbitrait a compté une faute de pieds :mdr: . Tollé général et le service a été rejoué :P

C'est pas très sympa comme réponse :devil:

Tu peux penser ce que tu veux, mais de là à être insultant :angry:

Perso, je penche pour le respect des règles. Elles sont connues de tous et applicables par tous.

Après, faut voir le contexte. J'ai eu le cas récemment, avec des 9/10 ans, où le jeune qui arbitrait a compté une faute de pieds :mdr: . Tollé général et le service a été rejoué :P

J'ai pas été insultant ... :blink: J'ai juste dit que ca passait pas trés bien ce genre de comportement chez nous c'est tout ;)

Aprés c'est les règles je l'admet :) J'ai été insultant envers la vieille qui nous avait ennuyer lors de la rencontre ya rien à prendre mal ! ^_^

Désolé si c'est passez pour une insulte ;)

bon Marie que s'est t-il passé?

10 tours de stade pour la peine!

lol ^_^

bon Marie que s'est t-il passé?

10 tours de stade pour la peine!

lol ^_^

Mais quelle sadique .... tu les fais avec elle alors ... ^_^

ah là là moi après mes exams je m'y remet a fond!

Samedi à 10h30 dans le 1er tour de la consolante je rencontre un autre 30/4 qui est un pote de mon ancien club à St Macaire en Mauge. Le petit problème c'est que il est gaucher lui aussi et je c'est pas comment jouer contre des gaucher, la plupart du temp je joue contre des droitier ;)

Samedi à 10h30 dans le 1er tour de la consolante je rencontre un autre 30/4 qui est un pote de mon ancien club à St Macaire en Mauge. Le petit problème c'est que il est gaucher lui aussi et je c'est pas comment jouer contre des gaucher, la plupart du temp je joue contre des droitier ;)

Bah faut jouer comme contre un droitier :P Sauf que si tu veux jouer sur son rever c de l'autre coté ^_^ ^_^

Ouai donc des qu'une balle est au centre je me décalle sur mon revert est je l'envoi sur revert croiser ;) Je commence un peut à maitriser ce genre de coup mais trop encore. Ou alors être patient jouer l'échange coup droit croiser des que je peux faire quelque chose je le fait.

Bin voila je rentre d'un match qui opposait la phouille a une vieille truie.. La phouille a trop grugé, je la croyais pas comme ça.. J'espere que tu me grugeras pas a chatillon si on se joue :whistling: :whistling: La phouille elle a de la voix !!!! pfiou, elle arrache les oreilles !!!

(dsl j'avais envie, c'est tombé sur toi mdr, je t'aime chérie :kiss:)

kiff14 : (15/4) : 07/06 : D : 6/1 - 6/1 : (15/2) : ES Villiers (3è tour)

1er et 2è set :

Même déroulement, plusieurs jeux serrés mais il est plus régulier et joue mieux les points importants. 1/1 jusqu'à 6/1

Score un peu sévère mais match sympa avec des échanges. Il était même 15/1 il y a 2 ans donc c solide.

Marie : (15/5) : 07/06: D: 6/0 6/2 : (15/5) : Tournoi du TCB (1er tour)

Que dire ... :( :( :( j'ai joué la 1/2 finaliste du tournoi où j'étais en finale, elle avait perdu la 15/2 3/6 6/1 6/0 ... son jeu a complétement cassé le mien, je n'arrivais plus à mettre une seule balle dans le terrain, elle était soit dehors soit dans le filet ... j'en ai balancé ma raquette tellement ca m'énervait de jouer comme une débutante, je l'ai bien abimée, bien fait pour moi :( :( :(

Dommage, il y avait derrière que 2 15/4 (dont celle que j'avais battu 6/1 6/2), j'aurais pu en profiter pour refaire un bon tournoi mais voilà je n'ai meme pas passé le 1er tour :( défaite très dur à digérer , j'aurais peut etre pas du enchainer aussi vite :( :( :(

Que dire ... :( :( :( j'ai joué la 1/2 finaliste du tournoi où j'étais en finale, elle avait perdu la 15/2 3/6 6/1 6/0 ... son jeu a complétement cassé le mien, je n'arrivais plus à mettre une seule balle dans le terrain, elle était soit dehors soit dans le filet ... j'en ai balancé ma raquette tellement ca m'énervait de jouer comme une débutante, je l'ai bien abimée, bien fait pour moi :(

Dommage, il y avait derrière que 2 15/4 (dont celle que j'avais battu 6/1 6/2), j'aurais pu en profiter pour refaire un bon tournoi mais voilà je n'ai meme pas passé le 1er tour :( défaite très dur à digérer , j'aurais peut etre pas du enchainer aussi vite :(

Le genre de match qu'on a du mal à digérer :( Bon courage à toi pour la suite marie ;):)

Bon ce dimanche à 14h, 1er tour d'un tournoi sur terre battue :stuart: J'espère que je vais faire un bon truc, quoique c'est l'inconnue totale.... J'ai eu l'occasion de m'entraîner plusieurs fois sur terre chez moi, donc ça va je serais au moins habitué, mais le déplacement sur cette surface n'est pas vraiment mon fort, mais j'arrive à bien jouer sur cette surface, on verra bien! :w00t:

moi j'ai un tournoi sur moquette. Premier match ce soir et toujours autant ce petit frisson (et la peur de se ch** dessus) qui accompagne le premier tour d'un tournoi. Surtout que cette surface hum, hum...