Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

J'attend le retour de MaÎa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue dimanche en interclubs...je n'ai plus touché une raquette depuis le 1er mai :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend le retour de MaÎa :)

:lol:La fouine(30) : 08/06 : V : 6/1 6/1 : (30/1) : 1er tour ( TC Baumette )

J'en ai marre de jouer à 30/1 ....

Ca me donne aucun point ! grrrrrrrr

Bon déjà 2h avant mon match je m'échauffe avec mel sur terre battue et tak je me tord la cheville et je retombe sur le poignet ^^ Le cheville elle va bien mais le poignet ... *siffle* j'ai l'impression qu'il est limite cassé, ou que y'a une élongation, parce que ça me fait archi mal =)

Bon à ce moment-là j'arrête, lol, et donc on part, 1h20 de route, on a le temps, j'me mets une tite bandelette de Coheban pour tenir le poignet ( heureusement que c'est le gauche, mais je peux quand même plus le bouger, j'faisais des lancers de balle merdique mdr )

Donc on joue de hors sur quick, PREMIERE VICTOIRE EN EXTERIEUR :w00t: parce que y'avait pas de soleil, sinon j'aurais perdu ...

BREf, c'était une vraie boucherie. Que des fautes, n'importe quoi au service, j'ai fait que des premières balles slicées, donc elles perdaient un peu de vitesse, mais bon elles sont quand même plus efficaces, parce que d'habitude les filles par chance elles mettent la raquette devant, ça passe ou ça casse, mais là la balle leur passe à côté x) enfin bon j'arrive plus à servir donc j'essaye de faire que du slice pour m'habituer à mes deuxièmes.

Donc elle commence à servir, je gagne, je sers, je perds ( la honte ) et j'enchaine les jeux, et deuxieme set, je sers, je perds, et après j'enchaine, les débuts de sets sont difficiles :P

Enfin on peut pas dire que j'aie bien joué malgré que j'ai géré mon match ... je lache aucun coup, j'arrive plus à rien en match en ce moment :(

Revers pas mal en début de partie, et amorties pas mal vers la fin ou j'ai fait que ça dans tout le jeu mdr pour abréger.

CD de merde, je mettais aucun poids dedans, zarbi, service à chier, jeu de jambe à chier, mais je m'aime quand même, bon elle risque de monter 30 enfin d'année donc j'aurais peut-être des points mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max44 : (30/2) : 08/06 : D : 6/2 - 6/4 : (30/4) : Tournoi de Sautron (1er tour)

Alors là, la catastrophe...

Je commence l'échauffement, tout passe bien, je me sens bien dans mes coups... Je commence le match, et là, j'enchaine fautes sur fautes sans raison, un pourcentage de 1ere qui devait tourner autour de 20% :w00t: , une dixaine de double fautes ! Et au final je perd 6/2 6/4 un peu dégouté d'être passé à côté de mon match. En plus, ça faisait longtemps que j'avais pas perdu au 1er tour. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenshin Himura classement ---> N/C D à 30/4 : 6/4 - 6/3 1er tour de la consolante de St Macaire en Mauge.

Arf j'ai perdu encore à 30/4 ce matin alors que dans le premier set je mène facilement 3/0 puis 3/1 puis 4/1 est la je commence à mal jouer pourtant mes service vachement bien peut être bien pas en première mais les deuxièmesi. Puis après dans le 2ème set encore un match serrer jusqua 3/3 j'arrive à tenir puis après il me décolle est prend sur mais service.

Moi je fait pas mal de double et physiquement ça commence à être dur de tenir.

Je sans que ça vien contre des 30/4 mais j'arrive pas encore à gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toni.k (30/2) V 6/4-6/3 contre un 30/3 (1ER TOUR TOURNOI US CHEMINOTS) :rolleyes:

La spirale de la défaite touche à sa fin enfin!!! Je n'avais pas touché une raquette depuis plus de semaines et seulement deux matchs en un mois et demi c'est peu pour quelqu'un qui a besoin de confiance et d'entraînement ces derniers temps!!

Toujours une légère appréhension par rapport à mon dos mais bon content de pouvoir rejouer sur un court!! :rolleyes:

Je tombe au premier tour contre un gars de mon club que javais battu il y a deux ans dans le meme tournoi!!

L'heure de la revanche à sonné!!!

C'est toujours difficile de jouer contre quelqu'un qu'on connait ça donne jamais lieu à des rencontres extraordinaires!!

RESULTAT: une victoire moyenne sans plus l essentiel était de gagner!! :blink:

points forts: concentration plutot bonne, trois aces, un bon pourcentage de 1eres et un passing de coup droit hallucinant

points faibles: une léthargie en deplacement, pas de relachement ou d'accélérations, des retours moyens, il faut prendre plus de plaisir sur le court!! un faux rythme endormant! :excl:

anecdote sur la balle de match: Mon adversaire grimace a cause du grosse crampe au mollet et apparemment meme chose sur la double faute au service crampe a la main!!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très bien jusqu'au début du 2ème set je faisait beaucoup de double faute et j'arrivai plus à être aussi concentrer quand début de match :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kissifrott : (30/1) : 09/06 : D : 6/4 - 6/4 : (NC) : Tournoi du TC Amiot (1er tour)

Voilà le palmarès de mon adversaire du jour : pas mal pour un NC :whistling:

Bref...il passe 15/4 à l'interm' . Parmi ses défaites à 15/1, une 7/6 au 3e :w00t: ! Il va sûrement finir la saison à 15/3 ou 15/2! En tout cas, adversaire très sympa!

De mon côté, rien à dire. J'ai pas été ridicule, c'est l'essentiel. Je me suis fait manger tout crû du fond du court (aucun point remporté je crois :blink: ). Ce qui me sauve, c'est d'avoir pû et sû varier aux bons moments, d'avoir usé et abusé des amorties et d'être venu fréquemment au filet, le tout souvent au bluff :w00t: !

Ceci-dit, ça fait pas avancer le schmilblick : j'ai toujours pas mes points pour le maintien :unsure: et côté confiance, l'indice est à zéro! Ca sent la descente à plein nez tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison n'est point terminée jeune bougre :kiss: tu te maintiendras bientôt :P !

La fouine (30) : 09/06 : V : 2/6 6/1 6/2 : (15/5) : 2eme tour ( TC Baumette )

:angry: BON bah moué j'ai joué comme une mierda :) j'ai encore laché aucun coup, y'avait du soleil, physiquement là je suis crevée, j'pense vraiment m'être niké un truc dans le poignet, dès que je le bouge ça fait mal :cry: alors que je mets du Coheban, bah maintenant même avec ça j'ai mal ...

La fille jouait bien elle méritait de gagner ...

Bref, premier set j'me dis c'est bon je lui donne le match je faisais n'importe quoi, donc j'ai tout balancé.

Puis le deuxieme je me suis dit : allez pour andy je le fais lol :lol: So j'me suis calmée et j'ai réussi à gérer le match malgré que j'ai joué comme une merde :)

J'sais pas comment j'ai fait d'ailleurs, elle jouait bien pour son classement et moi je gagne =)

Service un peu mieux qu'hier, j'ai pas bougé mon cul par contre, que dans les deux derniers sets, revers à chier, shop à chier, CD à chier

Je joue demain à 15/3, mais bon là j'ai envie de perdre, j'ai trop mal, pas envie de revenir là bas --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les embrouilles, on loupe Royan demain.. Quelle daubasse...

Bon ba sinon j'tai vu jouée et t'as plutot bien joué quand même.. Pi ton adversaire jouait tres bien, techniquement son service était superbe ! Bref, moi je gagne a 15/4 au premier tour, 6/2 6/4, j'ai joué comme une bouze, elle avait vraiment un jeu chiant... Je servais vraiment bof, CD a chier, revers plutot bien, pas trop motivée... JDJ pas mal, mais des fois je courais pas chercher certaines balles.. Et j'ai bien gerer, j'ai rien laché a chaque fois sur les balles de debreak et tout...

Bref, prochain tour a 15/2... ëut etre une bonne occaz !! Et la j'ai calculé mon classement a partir de mon nouveau classement, et je monte au moins 15/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichemoule : (30/4) : 09/06 : V : 6/4 - 6/0 : (30/1) : Champ. par équipe dernière journée.

Petite perf sympa qui me permet de me rapporcher de mon objectif pour cette année.

Match à sens unique, surtout dans le second set. D'une façon générale je suis surpris que mon adversaire du jour affiche un classement à 30/1 tant son jeu était timoré et pauvre: Une seconde balle de service très courte et peu puissante, je me suis régalé en retour. Un revers régulier mais joué haut et surtout trop court, là aussi je me suis régalé sur le coup suivant. Bref, un petit 30/1.

Quelques points négatifs:

A trop vouloir attaquer j'ai fait quelques baches, trop...

Quelques smachs ratés.

Un peu plus de double faute que d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichemoule : (30/4) : 09/06 : V : 6/4 - 6/0 : (30/1) : Champ. par équipe dernière journée.

Petite perf sympa qui me permet de me rapporcher de mon objectif pour cette année.

Match à sens unique, surtout dans le second set. D'une façon générale je suis surpris que mon adversaire du jour affiche un classement à 30/1 tant son jeu était timoré et pauvre: Une seconde balle de service très courte et peu puissante, je me suis régalé en retour. Un revers régulier mais joué haut et surtout trop court, là aussi je me suis régalé sur le coup suivant. Bref, un petit 30/1.

Quelques points négatifs:

A trop vouloir attaquer j'ai fait quelques baches, trop...

Quelques smachs ratés.

Un peu plus de double faute que d'habitude.

eh bien :w00t:

je vois que tu ramasses plein de points c'est cool c'est quoi ton prochain tournoi????

je joue ce soir à 18h00 dans mon club!! on verra si je me lache bien!!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien :w00t:

je vois que tu ramasses plein de points c'est cool c'est quoi ton prochain tournoi????

je joue ce soir à 18h00 dans mon club!! on verra si je me lache bien!!! :blink:

Open Aviva au TC Reims sur terre, je vais moins rire !

C'est un tournoi reservé au +35 ans et comme je suis passé "vétérand" cette année je vais défié les vieux briscards sur leur surface de prédiection.

Bonne chance pour ton prochain match et tâche de prendre plein de point toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les embrouilles, on loupe Royan demain.. Quelle daubasse...

Bon ba sinon j'tai vu jouée et t'as plutot bien joué quand même.. Pi ton adversaire jouait tres bien, techniquement son service était superbe ! Bref, moi je gagne a 15/4 au premier tour, 6/2 6/4, j'ai joué comme une bouze, elle avait vraiment un jeu chiant... Je servais vraiment bof, CD a chier, revers plutot bien, pas trop motivée... JDJ pas mal, mais des fois je courais pas chercher certaines balles.. Et j'ai bien gerer, j'ai rien laché a chaque fois sur les balles de debreak et tout...

Bref, prochain tour a 15/2... ëut etre une bonne occaz !! Et la j'ai calculé mon classement a partir de mon nouveau classement, et je monte au moins 15/2...

^_^ Tu jouais pas trop mal je trouve moi ...

T'as dû me voir jouer que quand je jouais pas trop mal ... :rolleyes: Oui elle avait un bon service :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les embrouilles, on loupe Royan demain.. Quelle daubasse...

Vous deviez jouer à Royan ??? :w00t:

J'y suis allée hier encourager une ptite, d'ailleurs j'ai vu 2 gars avec "TC Thouars" mais je ne sais pas si c'est votre club :unsure: en tout cas le cadre est magnifique la bas : 14 courts en TB avec vue sur la mer, on se croirait à Monte Carlo :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH non on t'as loupé alors !!!!!! :cry:

On devait aller encourager nos deux ptites blondes de Thouars.. :(

C'était bien de notre club !

Y'avait notre petite espoir, une petite blonde super mignone, en 9 ans, le matin, et apres je sais pas si elle a gagné, puis y'avait sa soeur en 11/12 ans, un truc du genre, blonde aussi mais plus grande, et plus baraque quand même... Je sais pas encore ce qu'elle ont fait... Puis y'avait la popa et la maman des deux, un mec baraque le popa, et y'avait Andy :wub: Voila c'est con on aurait pu se voir...

Pour que nous on joue, ce sera peut etre pour l'an prochain, car toutes les -2/6 et un peu moins bien classées de notre tableau passent en 17/18 et nous on reste en 15/16, donc peut etre l'an prochain on jouera a Royan, et les deux blondasses surement encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:unsure::cry:

alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel dommage :)

Ca devait sûrement être eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wrob (30/3) : 10/06 D 6/3 1/6 6/3 (30/4) (4ème journée d'interclubs été)

après plus d'un mois sans touché une raquette, je suis plutôt content de moi

un 1er set où j'ai eu su mal à rentrer dedans : mené rapidement, j'ai quand même marqué 2 jeux supplémentaires :P

dans le 2ème, je joue tactique, et ne joue que sur son revers, en 20 minutes, je lui mets 6-1 :stuart:

je pensais avoir fait le plus dur mais je débute très mal le 3ème set et perds rapidement 3-0...et je ne suis pas revenu...dommage ^_^

++ : mes 1ères, mes volées

-- : mes 2èmes, mon physique :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Storm (30): D: 6/3 6/2 (30) 1er tour TC Muire

Gros match de merde, à oublier complétement..... :stuart: Le tournoi se joue sur terre battue, et le moins que je puisse dire, c'est que je déteste cette surface maintenant :w00t: j'ai joué un gars du club, un terrien donc, et le mec maitrisait bien les glissades et les coups liftés, et ça se voyait. Je fais un départ horrible, je suis mené 5/0 en enchaînant plus de 10 doubles fautes (faut le faire en 3 jeux de service) et le mec sert le plomb, là je commence à mettre des balles dans le terrain et j'ai soudainement une bonne période où je joue bien, je remonte à 3/5, en arrivant à placer qq services dans le carré :stuart: j'ai deux balles de 4/5 sur son service mais pas de bol, je touche la bande avec mon coup droit sur chaque balle de break, le gars s'en sort au service: 6/3. Vu que je jouais bcp mieux, j'espérais l'emporter en 3 sets, mais je recommence à jouer comme une merde, 1/0 2/0, ça défile à nouveau ,j'enchaîne les doubles (alors que je n'en fais quasiment jamais, et le pire c'est que j'ai toujours très mal servi sur terre alors que normalement ça ne change rien mais c'est le cas) et les fautes directes, j'avais beau me placer bien sur la balle, je faisais un bois ou une faute en longueur. Je perds 6/2 le second, un gros jour sans aujourd'hui, j'avais beau tenter, ça ne voulait pas passer, dommage car le mec même si pas mauvais (à 40 pts de la montée à 15/5), dès que je mettais la balle dans le terrain, je le poussais à la faute, vraiment dégouté d'avoir si mal servi et été si inconstant en fond de court.

Mais bon semaine prochaine: Cheminots Reims, donc j'espère jouer mieux là bas, et j'ai plein de tournois ensuite, je me fais pas de souci........ ^_^

P.S: Ah et j'oubliais....... LA TERRE BATTUE CA PUE! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fouine (30) : 10/06 : D : 6/1 6/1 : (15/3) : 3eme tour ( TC Baumette )

:whistling: Match de chiotte comme tout mon tournoi :) Je sentais bien l'entrainement pourtant x) mdr je jouais pas trop mal mais dès le match commencé, je balance le premier set comme hier, et je me dis que je vais essayer de me calmer ... Donc j'me calme, je frappe pas mais je place la balle, je mène à chaque fois elle a du mal ... mais je compense avec les doubles fautes, j'faisais n'importe quoi .. hallucinant. Enfin j'ai mieux joué le deuxième, menant à chaque fois souvent 40/15 et en perdant :P Faut le faire, faut le faire ^^

A oublier, elle était largement prenable, même plus que ça.

Le score reflète pas trop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin match pitoyable de ma part........ :( :(

Je suis dégoutée, dégoutée.............. Je jouais a 15/2, j'étais legerement au dessus d'elle, et quand je vais voir son palma : http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=5710658

Deg, vla la big perf que j'ai loupé, je suis maudite........ J'espere que je vais etre motivée pour Chatillon car la ca m'a zappé le moral...... j'ai plus envie de jouer.......... Deja, je faisais que des fautes... J'lui ai donné pleins de points... Mais elle ne demérite pas du tout, simplement que j'aurai pu la gagner si j'avais été en forme.... Je me dis ds un sens, elle est mieux classée, donc ca va, mais dans l'autre, j'me dis que j'aurai du accepter les deux patates que papa me proposait a midi.... J'ai limite en train de crever, je marchais pas droit... Le mot est un peu fort mais ca resume quand même bien la situation.... Bref, match a oublier mais je suis vraiment dégoutéee............... :( :( ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Y'a quand même eu des fois u je jouais bien, des beaux enchainements, j'ai bien couru, mais bon, j'avais plus de jus... Et elle attaquait des la premiere balle, alors fallait vraiment que je sorte des bons coups.. j'ai vu que si je frappais plus fort elle avit du mal, mais j'avais plus de force, j'ai pa pu jouer mon jeu... En plus j'ai été limite irrespectueuse avec elle, enfin indirectement, en disant genre tu donnes tous les points... Mais au contraire, je savais bien qu'a ce niveau ca pardonne pas les ptites conneries, donc elle en a bien profité.... Pfff, points positifs, 5 amorties, 4 gagnantes, et une ou j'ai fini le point derriere.. par contre j'ai pas tres bien servi, jeu de jambe moyen.. mais j'me suis défoncée quand même... premiere set j'ai balancé, en voyant qu'elle menait, puis je voulais bien repartir, je menais 3/2 4/3 et finalement, elle remonte... j'ai sauvé 3 balles de matchs.. en étant menée 15/40... J'me suis défoncée pour pas perdre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

van_hai (30/2) : V 7/5 6/4 : (30/1) tournoi orvault cholière

match très difficile, il faisait drolement chaud et je joue un mec de 40 ans avec un chop rasant redoutable. A plusieurs reprise j'ai du poser un genou à terre pour jouer des revers car je ne sais pas choper. Physiquement j'ai énormément souffert. Comme j'étais carbonisé je faisait un nombre incroyable de faute direct en plus, mon adversaire utilisait parfaitement la combinaison shop + montée à la volée.

A l'arrache j'arrive à faire le break au meilleur moment et à me reconcentrer sur les points important ce qui me permet d'arracher la victoire.

a 5/4 pour moi dans le deuxieme, je me fais un léger déchirement au aducteur mais assez douloureux pour m'empecher de courir. je décide de tout lacher sur le dernier pour ne pas avoir à courir et fort heureusement, ça marche ouf.

J'ai déclaré forfait pour la suite, et je suis arrété 2 à 3 semaines :(

les + :

le service

le mental

les - :

trop de faute directe en coup droit et revers

le physique (complètement carbo à l'entame du match)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

match de la souris cet apres'm à 14 h merki pour le fluide

au fait doc a joué mardi dernier au tournoi du toac :

il a perdu contre un NC mais grand sportif : 7/6 (19/17 au tie break) :w00t: :w00t: :w00t: - 6/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris (15) : 11/06 : V : 6/3 - 6/3 : (15/4) : 1er tour Tournoi de Tournefeuille

match piege car la fille renvoyait tout, et avait un jeu mou , souris deteste ça :w00t:

tour suivant contre sa bete noire 5/6 ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore une défaite contre un 30/4 au 1er tour de l'Open Aviva en +35 ans : 6/2 6/3

Le gars faisait 1m95 au moins et jouait largement au dessus de 30/4.. d'ailleurs, il est passé 30/2 à l'intermédiaire.. d'hier !

J'ai vraiment pas de bol... enfin, à mon avis il joue 30 facile ! Un service très lifté, je devais taper la balle quasiment au niveau dema tête (je fais 1m84).. du coup des retours souvent mous et courts et après je me faisais ballader...

1er set, il mène 4-0,je remonte à 4-2, j'ai 2 balles de 4-3, mais je fais une faute directe et une volée (facile) dans le filet... après il déroule jusqu'à 6-2.

Second set un peu mieux, mais même résultat !

Un pote qui regardait le match m'a dit que j'étais trop raide et que je ne rentrais pas dans la balle... il faut vraiment que j'arrive à me détendre et me lacher en tournoi si je veux décoller un jour.... J'essaierai de faire mieux au prochain tournoi (Emulation nautique le 16/06)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×