Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin, bientot un tournoi vers Angers...

Enfin je crois que pour ma montée a 15/2 c'est fichu mnt... Et même 15/3 s'ils se grouillent pas de mettre les matchs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh on est encore en mai Pichoo :stuart:

Je remets mon post ici :

1er tournoi samedi matin normalement :w00t: et 2e tour si je gagne l'après midi (sûrement le 1/4 de finale) ^_^

Ya deux 15/4, une 15/2 et une 15/1, on verra bien, je n'ai pas d'objectif, c'est mon 1er tournoi de la saison, on verra bien ce que ca donnera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris 6/3 6/3 à 4/6 de 1991 ce soir :blink:

@Pichoo : tu lui as éclaté la raquette sur la tronche au moins :P ?

Hier soir, pendant nos matchs corpo. sur les courts de la Ligue du 77, on a vu 2 gamins s''entrainer : à peine plus grand que le filet, 11-12ans max. mais quelle technique pour cet âge :blink: ! Selon Jb, des futurs négatifs en puissance!

Quoi? Comment ça du flood sur le mauvais topic :whistling: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en avait un qui s'entrainait avec la tenue de Roger de Monte-Carlo...

11 ans, revers à une main frappée, technique exceptionnelle !!! :blink: ... Du Roger tout craché !!!

vu le niveau : 15/2-15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de fluide à 18h pour retenter une perf :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de fluide à 18h pour retenter une perf :w00t:

Pour juin...c'est à partir des 1/4 seulement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je poste dans juin pour le tournoi de Soisy, c'est que j'ai gagné à 0 :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avait un qui s'entrainait avec la tenue de Roger de Monte-Carlo...

11 ans, revers à une main frappée, technique exceptionnelle !!! :blink: ... Du Roger tout craché !!!

vu le niveau : 15/2-15/3

c'est pas M.Janvier?

C'est un petit de 11 ans qui fait le tournoi 15/16 ans de mon club,il a perfé deux fois a 15/3 ,des mecs de 16ans!!!

là ca doit être son 5eme tour,il a un superbe jeu,fluide,c'est impressionant!

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=3728550 son palma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il s'entrainait à la ligue du 77, je doute qu'il soit de Lamorlaye dans l'Oise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il s'entrainait à la ligue du 77, je doute qu'il soit de Lamorlaye dans l'Oise ;)

en effet... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tournoi st herblain 5ième tour

Van (30/2) D 6/2 6/7 1/6 (15/4)

sniffff ça y est fin de parcours pour moi, c'est triste, d'autant plus qu'il y avait la place.

En plus si je gagnais ce match là je montais 15/5 et je vous avoue c'est mon rêve et objectif avoué.

Panda, tu dois le connaitre, c'est François FARNE, un jeune de 16 ans d'Orvault Cholière.

Le premier set il me le donne, il fait bcp de faute je tiens la balle je cours partout et je la ramene.

Le deuxième par contre rien à voir il m'explose la tronche et mene rapidement 5 - 0. Mais là il faiblit et j'en profite.

Je lâche rien et remonte point par point et lui il refait le coup du 1er set et me donne tout. Du coup je me retrouve à mener 6 - 5!

je sers pour le match et j'obtiens une première balle de match. Là dessus pas photo il claque un gros coup de droit de décalage qui me met aux fraises. Par contre sur la deuxième j'attaque coup droit ligne sur son revers et je suis à la volée. Il me la remet sur le coup droit, et la je fais la volée dans l'angle opposé. Dans ma tete c'est gagné.

Mais l'autre avec ses jambes il traverse le terrain et la remet pépére dans le court. Quel con, j'avais complétement arrété de jouer je me voyais déjà rentrer au vestiaire.

La suite, c'est meme pas la peine, j'ai laisser un max de force à revenir, sans parler du contrecoup des tours précédents. Les crampes arrivent d'abord les mollets, ensuite les cuisses. L'issue du match est net et il le sait et il abuse donc intelligemment des amortis. Du coup il boucle tranquillement le match.

J'ETAIS A UNE VOLEE DE MONTER 15/5 PARDI !!!!!!!!!!!!! je suis VEEEEEEEEEERT

les +

le revers qui a encore tenu le coup, surtout qu'il avait un bon coup droit de décalage

la volée et les smash

le service! enfin je relativise hein, je veux dire par là que j'ai servi mieux que d'habitude

j'avais pas la trouille ce coup ci

les -

coup droit de tapette tout pourri

physique de poisson rouge

pas assez de prise de risque, je me suis rendu compte qu'en troisième série ça ne suffisait plus de jouer à la baballe

bref j'ai évidemment des regrets mais dans le fond je me suis bien battu et si je veux monter 15/5 je veux le mériter et pas uniquement gagner des points contre des pti jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tournoi st herblain 5ième tour

Van (30/2) D 6/2 6/7 1/6 (15/4)

bonne nouvelle, ton capital expérience vient de prendre 100 pts!!!

tu en gagneras d'autres et tu en perdras d'autres.....en tout cas beau tournoi chapeau, ET CLAQUE TES VOLEES!! LOL

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée je te jure si le tamis des radicale ne faisait pas 630 cm² j'aurais avalé ma raquette :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée je te jure si le tamis des radicale ne faisait pas 630 cm² j'aurais avalé ma raquette :sick:

bah tu verras, tu auras vite oublié....

sinon le fait de gagner des "jeunes" compte. Le plus important c'est de choper un classement qui te fera progresser l'année suivante....

@ JB,

tu n'es plus tres loin de 1/6 maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ JB,

tu n'es plus tres loin de 1/6 maintenant....

un 0 et un 1/6 et ça devrait le faire !!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 0 et un 1/6 et ça devrait le faire !!! :rolleyes:

de quoi aborder la saison estivale avec de la motivation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer un mail à Raymond Rossi pour me retirer de St-Prix :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous pour le fluide dimanche a-m je dois jouer à 15/2 !!!! J'ai perfé à ce niveau là de ma vie :blink::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a toujours ce petit stress quand joue un classement jamais atteint...

Allez VAMOS (à la playa wowoooowooo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: :lol: j'aimerai bien avec 15° de plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je rentre de Turquie le mardi après-midi et j'ai peur de jouer le mardi soir ou le mercredi...

Et quand tu viens de faire une semaine de plage sans toucher une raquette, c'est un peu limite... Surtout pour faire 2 tours par jour, les mecs au bureau ne vont jamais me voir...

Et puis j'ai le tournoi interne de Courbevoie à partir du vendredi donc ça va se superposer si je passe des tours à St-Prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet tu as raison... En tout cas, chapeau pour ton 0, t'es vraiment pas loin d'être à 1/6 là déjà !!!

Tu rejoues qui à -4/6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×