Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

19h30 !

on part à l'échauffement puis match à 19 h merci d'activer du bon fluide comme celui d'hier soir c'etait parfait !

Bon je vous annonce en avant première que le choc JB-Pichoo aura bien lieu !!!!! :w00t:

Demain 17h30 au tournoi du CSMEaubonne ! ^_^

Manolito (30/4) : 20/06: V :6/2- 6/2 : (30/4): 2nd tour émulation nautique sénior

Match de merde, terrain de merde...

Je détaille... une terre battue vraiment battue...vallonée, sèche, avec quelques graviers et plus de faux rebonds que de vrais... enfin, le terrain est le même pour les 2 joueurs.

Mon adversaire arrive avec presque 30mn de retard (il c'était trompé de club) soit !

Il est venu avec son frère qui s'installe sur une chaise à l'extérieur du terrain. Manifestement ils doivent discuter car mon adversaire n'arrête pas de se marrer et fini par dire a son frère de partir. Bref, je m'en fiche, je joue, je mène 4-0 puis 4-1, 5-1 quelques balles litigieuses mais je n'insiste pas et au final 6-2.

Mon adversaire est si déconcentré que cela fini par m'affecter... pendant les pauses, il tourne sa chaise pour regarder le match d'à côté, reste une plombe à se reposer, continue de rigoler avec son frère... je dois même parfois attendre la fin de son fou rire avant de pouvoir servir.

bref j'y suis plus ,je sert mal, je joue court, les 3 premiers jeux son disputés apprement, mais jereprend le dessus et arrive à conclure.

A la fin il medemande s'il doit repasser voir le JA, je lui dit que ce n'est pas indispensable, du coup il se barre sans m'attendre ni dire au revoir...

Bref un match long (2h) pénible et qui aurait pu mal tourner pour moi.

Prochain tour demain 18h à 30/2 !

Bon je vous annonce en avant première que le choc JB-Pichoo aura bien lieu !!!!! :w00t:

Demain 17h30 au tournoi du CSMEaubonne ! ^_^

c'est retransmis sur quelle chaine??? :w00t:

c'est retransmis sur quelle chaine??? :w00t:

ESPN classic Sport ... match de légende a partir de 17h15 ... :w00t:

vamos Pichoo ( Désolé JB mais je soutiens mon partenaire héhé :P )

ma souris na pas fait le doublé de perf à 4 :blink:

super premier set , au 2 eme le mal au coude l a pas mal genée

demain repos ostheo avant le prochain tournoi de l emulation nautique

Manolito (30/4) : 20/06: V :6/2- 6/2 : (30/4): 2nd tour émulation nautique sénior

Match de merde, terrain de merde...

Je détaille... une terre battue vraiment battue...vallonée, sèche, avec quelques graviers et plus de faux rebonds que de vrais... enfin, le terrain est le même pour les 2 joueurs.

Mon adversaire arrive avec presque 30mn de retard (il c'était trompé de club) soit !

Il est venu avec son frère qui s'installe sur une chaise à l'extérieur du terrain. Manifestement ils doivent discuter car mon adversaire n'arrête pas de se marrer et fini par dire a son frère de partir. Bref, je m'en fiche, je joue, je mène 4-0 puis 4-1, 5-1 quelques balles litigieuses mais je n'insiste pas et au final 6-2.

Mon adversaire est si déconcentré que cela fini par m'affecter... pendant les pauses, il tourne sa chaise pour regarder le match d'à côté, reste une plombe à se reposer, continue de rigoler avec son frère... je dois même parfois attendre la fin de son fou rire avant de pouvoir servir.

bref j'y suis plus ,je sert mal, je joue court, les 3 premiers jeux son disputés apprement, mais jereprend le dessus et arrive à conclure.

A la fin il medemande s'il doit repasser voir le JA, je lui dit que ce n'est pas indispensable, du coup il se barre sans m'attendre ni dire au revoir...

Bref un match long (2h) pénible et qui aurait pu mal tourner pour moi.

Prochain tour demain 18h à 30/2 !

doc a joué sur le mm terrain et il confirme qu il est bien pourri !! il a quand meme fini par gagner en 3 setss mais il etait temps car les crampes etaient la :w00t:

il rejoue demain a 18h aussi a 30 (30/1 qui vient d a voir l intermediaire a 30 )

souris est inscrite et devrait jouer à partir de mercredi prochain

le fluide classim n a pas été efficace on dirait hier soir :angry:

je sais bien :D quand je disais le vieux, c'était pour dire le père !!!!

D'ailleurs, tu vas peut être m'expliquer pourquoi ils sont 2 tout le temps alors que c'est Marina qui est censée être la JA ?

Marina ne peut pas être à Eaubonne avant 17h30 voire 19h00 (certains jours), c'est donc Jacques qui la remplace. Mais comme le tennis c'est sa vie, il oublie de partir quand elle arrive ^_^

On attend le grand resultat du match opposant nos Pichoo et Jb internationaux ... suspense insoutenable ( Vamooooooooos Partenaire, sorry JB :w00t: )

Victoire de JB 4/6 6/1 6/0 !

Match très très moyen avec beaucoup de vent... Je sens rien et lui a mieux joué après un premier set très moyen de sa part...

Bravo à lui, j'arrête les tournois pour le moment car ça rime à jouer de match sans s'entrainer... ;) Je prends aucun plaisir, je fais vraiment pas ce que je veux la balle, je fais que subir et mes adversaires se régalent donc voilà gros break qui va faire du bien ;)

JB rejoue contre un bon 2/6 demain soir ^_^

Match très très moyen avec beaucoup de vent... Je sens rien et lui a mieux joué après un premier set très moyen de sa part...

Bravo à lui, j'arrête les tournois pour le moment car ça rime à jouer de match sans s'entrainer... ;) Je prends aucun plaisir, je fais vraiment pas ce que je veux la balle, je fais que subir et mes adversaires se régalent donc voilà gros break qui va faire du bien ;)

Arg c'est triste ... adieux les objectifs fixés alors partneaire :D

Bravo JB, l'homme en forme du moment ! :P

ladversaire de kouptou a fait WO hier a l emulation donc il rejoue en principe samedi matin

manolito tu as fait koi toi hier ?

Le match n'a pas été de grande qualité. Ce qui n'est pas très étonnant vue qu'on se connait par coeur... J'espérait que Pichoo se mette dans une stratégie ultra-défensive et c'est ce qui c'est passé. Avec le vent, ses balles étaient courtes tout le long du match. J'avais une tactique simple de pillonage et de montée après un contre-pied. ça a merdé dans le 1er car je faisais des vilaines fautes en coup droit mais au fur et à mesure du match, je me suis montré encore plus agressif et j'ai fini par le mettre KO car même les rallyes il les perdait. Mais le vent a été horrible : problème de lancé de balle au service qui m'a empêché de bien servir presque tout le match, des balles que tu juges faute avec la trajectoire et qui revienne dans le court (ou inversement).

La confiance a été primordiale pour moi et je dirais contre Pichoo. Etant donné que j'accumule les victoires et que lui ne gagne pas, il se pose bcp de questions. C'est vrai que ses balles sont courtes en général mais je pense que c'est aussi à cause des conditions et du fait de sa stratégie défensive sur ce match. La 2ème balle de service était vraiment sans consistance ce qui m'a permis de rentrer dedans très facilement au bout d'un moment. Il aurait pu me faire bcp plus mal en revers s'il se retenait pas de le frapper. Par contre il court partout et il est sur toutes les balles, j'ai l'impression qu'il fallait faire 2 coups de plus pour finir le point... Je sais pas combien de coups droits gagnants j'ai fait mais ça doit être impressionnant !

Je serais toi Pichoo, j'arrêterais 4-5 jours puis je reprendrais l'entrainement 3 fois dans la semaine et en match, je ferais tout pour pas perdre la ligne de fond. J'essayerais de rentrer dans mon revers et de trouver bcp plus d'angles en coup droit. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Pour moi, l'issu du match s'est juste jouer sur la confiance... Comme tu disais hier, une fois que tu t'es fait breaker au 2ème (à 0/1 contre toi, je mène 3/0 ensuite), tu savais que tu allais perdre et moi j'avais le sentiment que j'allais gagner parce que j'avais l'impression de t'avoir déjà épuisé et qu'il me restait plus qu'à te mettre la tête sous l'eau... :P

Bref voilà... J'ai pas dit un mot du match, je me suis pas énervé... Par contre la raquette de Pichoo a volé un peu :whistling:

ladversaire de kouptou a fait WO hier a l emulation donc il rejoue en principe samedi matin

manolito tu as fait koi toi hier ?

Voila:

Manolito (30/4) : 21/06: D :6/1- 6/0 : (30/1): 3 eme tour Emulation Nautique senior

Une belle branlée ! En fait, mon adversaire avait un jeu régulier, un service moyen, de bonnes accélérations, il ne faisait quasiment pas de fautes, et moi j'étais crispé et j'ai joué comme une patate avec plus de fautes direct que d'échanges ! A-t-on déjà vu une patate gagner un match ? Non !

En fait, mon adversaire était sensé être 30/2, mais en rentrant son numéro de licence sur Classim, j'ai qu'ilétait en fait 30/1 avec les points pour monter 30...

Son palmares:

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=4679246

Je rejoue ce soir à 30/1 en +35ans... je vais prendre un rhum avant le match pour me détendre.. ou une verveine ?

Voila:

Manolito (30/4) : 21/06: D :6/1- 6/0 : (30/1): 3 eme tour Emulation Nautique senior

Une belle branlée ! En fait, mon adversaire avait un jeu régulier, un service moyen, de bonnes accélérations, il ne faisait quasiment pas de fautes, et moi j'étais crispé et j'ai joué comme une patate avec plus de fautes direct que d'échanges ! A-t-on déjà vu une patate gagner un match ? Non !

En fait, mon adversaire était sensé être 30/2, mais en rentrant son numéro de licence sur Classim, j'ai qu'ilétait en fait 30/1 avec les points pour monter 30...

Son palmares:

http://www.fft.fr/palmares/palmares2006/as...LICENCE=4679246

Je rejoue ce soir à 30/1 en +35ans... je vais prendre un rhum avant le match pour me détendre.. ou une verveine ?

mdr mdr doc l'a joué en plus de 45 et a perdu aussi :w00t: :w00t: :w00t:

Bien joué JB ... Dommage Pichoo ... Que dire entre deux grands classimiens ... Dommage que vous n'ayez pas pu jouer dans de meilleurs conditions ! :)

mdr mdr doc l'a joué en plus de 45 et a perdu aussi :w00t: :w00t: :w00t:

Il avait fait quel score Doc ?

Il est surement monté à l'intermédiaire ;)

Il est surement monté à l'intermédiaire ;)

sans doute...

Le match n'a pas été de grande qualité. Ce qui n'est pas très étonnant vue qu'on se connait par coeur... J'espérait que Pichoo se mette dans une stratégie ultra-défensive et c'est ce qui c'est passé. Avec le vent, ses balles étaient courtes tout le long du match. J'avais une tactique simple de pillonage et de montée après un contre-pied. ça a merdé dans le 1er car je faisais des vilaines fautes en coup droit mais au fur et à mesure du match, je me suis montré encore plus agressif et j'ai fini par le mettre KO car même les rallyes il les perdait. Mais le vent a été horrible : problème de lancé de balle au service qui m'a empêché de bien servir presque tout le match, des balles que tu juges faute avec la trajectoire et qui revienne dans le court (ou inversement).

La confiance a été primordiale pour moi et je dirais contre Pichoo. Etant donné que j'accumule les victoires et que lui ne gagne pas, il se pose bcp de questions. C'est vrai que ses balles sont courtes en général mais je pense que c'est aussi à cause des conditions et du fait de sa stratégie défensive sur ce match. La 2ème balle de service était vraiment sans consistance ce qui m'a permis de rentrer dedans très facilement au bout d'un moment. Il aurait pu me faire bcp plus mal en revers s'il se retenait pas de le frapper. Par contre il court partout et il est sur toutes les balles, j'ai l'impression qu'il fallait faire 2 coups de plus pour finir le point... Je sais pas combien de coups droits gagnants j'ai fait mais ça doit être impressionnant !

Je serais toi Pichoo, j'arrêterais 4-5 jours puis je reprendrais l'entrainement 3 fois dans la semaine et en match, je ferais tout pour pas perdre la ligne de fond. J'essayerais de rentrer dans mon revers et de trouver bcp plus d'angles en coup droit. Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

Pour moi, l'issu du match s'est juste jouer sur la confiance... Comme tu disais hier, une fois que tu t'es fait breaker au 2ème (à 0/1 contre toi, je mène 3/0 ensuite), tu savais que tu allais perdre et moi j'avais le sentiment que j'allais gagner parce que j'avais l'impression de t'avoir déjà épuisé et qu'il me restait plus qu'à te mettre la tête sous l'eau... :P

Bref voilà... J'ai pas dit un mot du match, je me suis pas énervé... Par contre la raquette de Pichoo a volé un peu :whistling:

1. Petite rectification : Je n'ai pas opté pour une tactique ultra défensive, j'ai joué comme j'ai pu !!! Et comme je ne sens absolument rien en ce moment dès que je suis en situation de match et bah forcément j'envoie que des balles neutres à mi court ce qui fait que je suis perpétuellement en situation de défense...

2. Sérieux, t'as déjà vu un mec à 1/6 avec une deuxième balle aussi pourrie ?! Enorme, aucune confiance et comme je voulais éviter les doubles fautes, j'ai fait des deuxièmes AFFREUSES !!!!

3. C'est marrant que tu dises ça, j'avais vraiment l'impression de pas y être physiquement, je me sentais très lent et pas en jambes...

4. Les coups droits gagnants, je pense une bonne trentaine facile contre maximum 5 pour moi... J'ai joué JB Rafa Nadal Renault ! :D

5 et fin. Conclusion, JB a bien joué le coup malgré un mauvais premier set où je pense qu'il était un peu tendu. Après dès qu'il a mieux joué, il a vraiment déroulé. Si je fais mes deux premiers jeux de service au début du troisième (6 balles de jeux non converties) je pense que ça aurait pu me remettre dedans mais je pense pas que j'aurai gagné quand même...

Après un set, je me fruste tellement parce que je sens rien que j'ai même plus envie de me battre, plus envie de gagner car la frustration prend le dessus, c'est un enfer et je prends aucun plaisir à faire ce type de match...

Bon courage pour la suite du tournoi mon JB, il y a de la place pour aller chercher la 1/2, ça devrait être un bon match ! Good luck ^_^

dommage PIchoo ^_^ ! ce break te fera le plus grand bien ....... t inquiete je prend le relais :w00t: !!

et bravo à l Homme de classim ! j espere que cette année tu vas monter que tu te fasses pas tirer les oreilles par Sandra :w00t::w00t: ! ;)

Je n'étais pas très bien non plus. Je sentais pas bien la balle. Par contre je n'étais pas du tout tendu durant le match. Même dans le 1er où j'ai bcp râté, je ne me crispais pas... Ce qui me permettait à la différence de toi de pouvoir finir les points car tu as bcp râté au moment de finir (ou alors me mettre la balle dans la raquette au filet)...

Je sais pas trop ce que tu avais en tête mais le jeu que tu devais produire était à mon avis d'essayer de jouer le plus long possible sur mon revers pour que je ne rentre pas dans le court... Après au service, tu as joué 75% sur mon coup droit, tu aurais fait 75% sur mon revers, même sans consistance, ça aurait été plus difficile pour moi... Mais comme tu dis, quand on sent rien, on sent rien :P ... Je pense quand même avoir frappé très fort des 2 côtés (même si c'était sur la ligne de carré de service) mais ça ne suffisait pas à te déborder !

P'tain le Gelso il a une saison de malade !!! :blink: