Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

T'es anthologique Storm !!!

Je viens de jeter un oeil à ta saison, elle est aussi pourrie que la mienne :lol: :lol: :lol: sauf que moi j'en suis conscient :P

J'en suis conscient aussi, pas ma faute si je suis souvent blessé ou malade, et c'est pas bien de se moquer mon bonhomme.

:w00t: Moi j'attend d'être dans les négatifs et je te botterais le cul :P ( et j'y arriverais )

MOI aussi chui née avec une force surpuissance mais c'est pas des conneries !!!!!!!! :stuart:

Nan je t'aime mon storminou :kiss:

En même temps, la façon dont j'écris mes posts peut porter à croire que je me la joue en effet, y a certains passages assez surréalistes, mais c'est la pure vérité, je peux mettre pas mal de monde à 3 mètres de la balle en 2 frappes, mais ça veut pas dire pour autant que je suis aussi bon..... Mais bon vous vous moquez car vous supposez que je mythonne, je vous invite à jouer un jour contre moi, et vous verrez un peu si ça va vite ou pas......

^_^Oui, non, oui, non.

J'veux bien jouer contre toi, mon chou fleur des indes du tibet =)

T'es anthologique Storm !!!

Je viens de jeter un oeil à ta saison, elle est aussi pourrie que la mienne :lol: :lol: :lol: sauf que moi j'en suis conscient :P

Arrete Pichoo !! J'ai failli me blesser et compromettre ma saison en me roulant par terre de rire :lol: :lol:

Bon allez je vous laisse bande de gros blaireaux à vous esclaffer comme les débiles que vous êtes, je reviendrais une fois que j'aurais un classement assez respectable pour que vous fermiez enfin vos gueules! :angry:

Sinon tu pourrais aussi te faire filmer on pourrait juger par nous même...

Sinon tu pourrais aussi te faire filmer on pourrait juger par nous même...

On se rendrait vachement compte de la vitesse de la balle, ça c'est sûr :rolleyes: J'ai pas de caméra numérique et j'ai pas que ça à foutre, ça fait vachement prétentieux de se faire filmer pendant un entrainement ou un match......

:lol: AH OUAIS ???

Toujours moins qu'autre chose, et puisqu'on te le demande ça fait pas prétencieux là :)

J'ai pas de caméra numérique et j'ai pas que ça à foutre, ça fait vachement prétentieux de se faire filmer pendant un entrainement ou un match......

Moi je trouve pas. Au contraire, je trouve ça plutôt rigolo.

Si on se rend bien compte de la vitesse de la balle sur une vidéo, je me rappelle de celles de la fouine et de mel par exemple ça rendait pas mal.

C'est fort que tu dises que ça fait prétentieux de se faire filmer - t'es pas obligé de le faire pendant un match en + - alors que tu viens de nous faire une démonstration de ta modestie exemplaire.

Moi je trouve pas. Au contraire, je trouve ça plutôt rigolo.

Encore faut-il avoir le matos pour et je ne l'ai pas, mais si j'ai l'occaz de le faire un jour, je le ferais........

Encore faut-il avoir le matos pour et je ne l'ai pas, mais si j'ai l'occaz de le faire un jour, je le ferais........

C'est clair qu'il faut pas se prendre la tête non-plus. Mais quand ça fait des plombes qu'on lit des comptes rendus de matchs, ça donne envie de voir jouer ceux qui les écrive, ça aiguise la curiosité.

:w00t: Ouais ça rendait bien monica, sauf que c'est vrai qu'on se rend pas trop compte de la vitesse de balle ...

C'est clair qu'il faut pas se prendre la tête non-plus. Mais quand ça fait des plombes qu'on lit des comptes rendus de matchs, ça donne envie de voir jouer ceux qui les écrive, ça aiguise la curiosité.

Oui j'en suis conscient, et je peux juste vous dire que je ne mens pas, j'attends l'occasion de pouvoir le montrer...

Storm, quand j'habitais en Champagne, j'en entendais parler de cette manière : "

Le joueur de tous les dangers

Lui au service, c'était une vigilence hyper importante pour ne pas se prendre la balle en pleine poire

Lui en retour de service, idem, un missile qui partait dans n'importe qu'elle direction, avec une balle qui jouait au flipper dans la salle.

Les baches transersaient à chaque match, assurément le joueur qui coute le plus cher en usage des courts.

Des balles éclatées bien souvent, litéralement transpersées !

Bref, un tireur unique, qui effrayait chaque adversaire, peur d'être vicime d'une balle perdue !

Toi tu peux parler! :stuart: car dans le genre prétentieux de service, tu n'es pas mal non plus....... (et tu vois très bien ce que je veux dire, ne fais pas l'innocent, certains de tes comptes rendus de match de l'an dernier étaient assez époustouflants dans ce domaine :stuart: )

Toi tu peux parler! :stuart: car dans le genre prétentieux de service, tu n'es pas mal non plus....... (et tu vois très bien ce que je veux dire, ne fais pas l'innocent, certains de tes comptes rendus de match de l'an dernier étaient assez époustouflants dans ce domaine :stuart: )

Un résumé en effet où j'avais dis que j'avais fait 20 aces dans le match, c'était il y a un an et demi... Juste le compte rendu du match, jamais dit que j'avais des coups de négatif, ni rien dans ce genre.

et, si je peux me permettre, playtime a dit qu'il comptait montait 15/4-15/3 et il l'a fait avec des perfs à 15/3-15/2 alors que toi storm... bon apres je pense pas que tu changeras donc ca reste, comme d'habitude, des discussions sans fin et inutile (à part pour nous faire rire...)

Pas bien de se moquer....... Mes entraîneurs arrêtent pas de me le répéter que mon jeu est métamorphosé dès que je plie les jambes car je le fais pas souvent, et c'est vrai que tout de suite ça change tout. Mais bon, ça sert à rien de parler, personne ne m'a vu jouer ici, et je peux vous dire que plus d'un serait surpris car quand je suis en forme, je peux vous dire (en toute humilité, y a pas que moi qui le dit) que c'est impressionnant (dans une certaine mesure) car j'ai beau avoir un jeu de jambes à chier, j'ai un super bras et ça j'ai la chance de pouvoir en profiter et NAH! :stuart:D'ailleurs je joue plus vite (et frappe plus fort que pas mal de bonhommes) que bon nombre de négatifs que j'ai déjà vu jouer (même si le niveau de jeu est sensiblement différent lol :lol: )

P.S: Et après tout, j'en ai marre, je dois tout le temps me justifier ou alors on me prend direct pour un mytho, si je dis ça, et si je maintiens à chaque fois que je joue mieux que mon niveau ou que j'ai un gros potentiel, c'est pas des paroles en l'air (et c'est pas comme si j'étais le seul à le dire, car on ne fait que me le répéter depuis des années) , je suis pas du tout flambeur, d'ailleurs je joue l'humilité à fond, je déteste qu'on me fasse des compliments, je ne sais pas où me mettre après......... Le problème, c'est que la puissance, il faut la canaliser et ne pas jouer pas que là dessus, et c'est ça qui fait que j'ai encore du mal.

:lol::lol::lol:

Un jour tu joueras avec un négatif et tu verras la diff...

Je suis persuadé que tu mets pas un jeu sur 3 matchs entre Pichoo, Mathieu et moi :P

Je suis persuadé que tu mets pas un jeu sur 3 matchs entre Pichoo, Mathieu et moi :P

J'espère pour vous ! :whistling:

:lol::lol::lol:

Un jour tu joueras avec un négatif et tu verras la diff...

Moi je ne pense pas mais bon j'ai jamais dit que je gagnais, ne confondez pas tout, j'ai parlé de vitesse de bras et pour julien martin: qui te dit que je vais pas perfer à ce niveau en fin de saison? j'en suis parfaitement capable....... et pour playtime, je disais prétentieux surtout au niveau du classement l'an dernier où tu fanfaronnais presque en disant que tu pensais être le meilleur 4 ème série du département je sais pas quoi, tu arrêtais pas de perfer et franchement y avait des moments où tu ne te sentais plus et c'était clairement visible dans les comptes rendus.....

franchement y avait des moments où tu ne te sentais plus et c'était clairement visible dans les comptes rendus.....

Il a eu ses moments de déprime et de grosse déception, je ne vois pas pourquoi il devrait cacher sa joie quand il réussit.