Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES-RENDUS de vos matchs - JUIN 2007

Recommended Posts

Benbon: (15/1) : 11/06 : D : 4/6-6/4-6/3 : (15/2) : Tournoi Saint Etienne du Rouvray (1er tour)

Je suis encore super déçu et frustré, je n'arrive décidément pas à faire ce que je veux et à faire 2 bon matchs de suite.

Je n'ai pas eu de jambes de tout le match, je n'arrivais pas à bouger et à rentrer dans la balle. Je me suis contenté de la pousser pendant 2 heures mais ça n'a pas suffit.

Je voulais pourtant prendre ma revanche car il m'avait battu il y a 2 mois et a raté la montée à l'intermédiaire d'un rien mais je n'avais pas le jus pour....

Ce qui n'arrange rien, ça fait 2 mois que je joue uniquement sur terre et là j'arrive la bi** en fleur sur quick sans avoir joué dessus au moins une fois... Quel co***... :angry: :stuart:

Cela confirme ma série de matchs de merde et surtout cela fait maintenant plus de 2 ans que je n'ai gagné aucun match un soir de semaine... :excl:

Je rejoue jeudi soir dans un autre tournoi à Bourgtheroulde, je me demande pourquoi, ça va être la même boucherie... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Benbon faut pas te décourager !

Tu dois sûrement être dans une mauvaise passe, regarde Hypnoz avait du mal aussi et puis ca commence a aller mieux ;)

Peut-être que tu devrais arrêter les tournois pendant qq temps et t'entrainer à fond pour être au top physiquement et super confiant en ton jeu ... mais aller à reculons à un tournoi, ca n'est pas une bonne chose :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué benbon, moi c'est pareil, je voulais monter de 30/2 à 15/5 à tout prix alors dernièrement j'ai enchainé les tournois de manière un peu abusive, en plus des tournois de double mixte que je fais avec madame. Je me suis retrouvé à jouer jusqu'à 4 matchs par jour. Au final, je constatais (et ce n'était pas qu'une impression) que plus je faisait de match et plus je jouais mal, perte de longueur de balle, perte de régularité et ras le bol par dessus tout, et comme c'est un cercle vicieux, plus je jouais mal et moins j'avais confiance.

A cela s'ajoute les blessures de fatigue (tenidinite au poignet, adducteur) et je pense que le mieux de ces cas là c'est de poser la raquette. J'ai renoncé à monter 15/5 pour le moment parce que j'en ai ras la casquette mais j'aviserais dans 3 semaines, un mois. Par contre malgré le fait que ça peut éventuellement me manquer de ne pas faire de sport, ça fait du bien de s'arreter, de se vider la tete et d'arreter de se prendre le choux, ne serais ce que pour quelque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben encore une défaite contre un 30/4 au 1er tour de l'Open Aviva en +35 ans : 6/2 6/3

Le gars faisait 1m95 au moins et jouait largement au dessus de 30/4.. d'ailleurs, il est passé 30/2 à l'intermédiaire.. d'hier !

J'ai vraiment pas de bol... enfin, à mon avis il joue 30 facile ! Un service très lifté, je devais taper la balle quasiment au niveau dema tête (je fais 1m84).. du coup des retours souvent mous et courts et après je me faisais ballader...

1er set, il mène 4-0,je remonte à 4-2, j'ai 2 balles de 4-3, mais je fais une faute directe et une volée (facile) dans le filet... après il déroule jusqu'à 6-2.

Second set un peu mieux, mais même résultat !

Un pote qui regardait le match m'a dit que j'étais trop raide et que je ne rentrais pas dans la balle... il faut vraiment que j'arrive à me détendre et me lacher en tournoi si je veux décoller un jour.... J'essaierai de faire mieux au prochain tournoi (Emulation nautique le 16/06)

doc/kouptou joue mercredi soir a ce tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Benbon faut pas te décourager !

Tu dois sûrement être dans une mauvaise passe, regarde Hypnoz avait du mal aussi et puis ca commence a aller mieux ;)

Et regarde Marie, elle était la présidente d'honneur du club des losers, et maintenant elle casse tout ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Benbon, ça va revenir !

Moi je joue vendredi dans le tournoi de ma ville, je rentre en 1/8ème si je passe le premier tour, je prends déjà 90€ :w00t: ...

MAIS j'ai pas joué depuis deux semaines et une contre à 4/6 et j'ai un affreux mal de dos ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benbon: (15/1) : 11/06 : D : 4/6-6/4-6/3 : (15/2) : Tournoi Saint Etienne du Rouvray (1er tour)

Je suis encore super déçu et frustré, je n'arrive décidément pas à faire ce que je veux et à faire 2 bon matchs de suite.

Je n'ai pas eu de jambes de tout le match, je n'arrivais pas à bouger et à rentrer dans la balle. Je me suis contenté de la pousser pendant 2 heures mais ça n'a pas suffit.

Je voulais pourtant prendre ma revanche car il m'avait battu il y a 2 mois et a raté la montée à l'intermédiaire d'un rien mais je n'avais pas le jus pour....

Ce qui n'arrange rien, ça fait 2 mois que je joue uniquement sur terre et là j'arrive la bi** en fleur sur quick sans avoir joué dessus au moins une fois... Quel co***... :angry: :stuart:

Cela confirme ma série de matchs de merde et surtout cela fait maintenant plus de 2 ans que je n'ai gagné aucun match un soir de semaine... :excl:

Je rejoue jeudi soir dans un autre tournoi à Bourgtheroulde, je me demande pourquoi, ça va être la même boucherie... :angry:

Faudrait qu'on se programme un entraînement ensemble, on serait plus forts à 2 pour conjurer le sort ! :stuart:

Je joue ce week-end un tournoi limité à 15/1 que j'avais gagné l'année dernière (l'ancien club de Markphi), je suis archi pas en confiance, on verra bien. :whistling:

En espérant qu'on reprenne des couleurs cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements!!!! ^_^

J'va faire c'que j'peux... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les encouragements!!!! ^_^

J'va faire c'que j'peux... :P

Naaan, tu vas faire ce que tu veux, nuance !

Pense à Nadal lorsque tu joues, ca marche à plein !!!

Pire, joue à la Monfils : recule de 3 mètres et met des lifts dans le court, glisse dans tout les coins (même sur Quick c possible), lâche rien et contente toi de remettre la balle dans le court.

Dis toi que ca pourrait être pire :P

(ah, au fait, j'vous ai pas dit, mais à priori je devrais faire une croix sur la saison 2007-08 suite à ma blessure, selon ma kiné.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon a ce point Rodo ??? :blink:

Et regarde Marie, elle était la présidente d'honneur du club des losers, et maintenant elle casse tout ^_^

:P c'est vrai, quelle magnifique saison cette année la : 7 matchs, 7 défaites => 2 contres et 5 matchs entre +5 et +8 classements :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon a ce point Rodo ??? :blink:

Euh, oui.

Ma kiné m'a dit de ne pas penser au tennis pour l'instant... et pour pas mal de temps à venir en fait.

Le pb, c'est qu'il faudrait que je rejoue ultra cool et tranquille sur les gestes, en évitant les services.

Bien sur, je pourrais tout à fait rejouer normalement, mais il est quasi certain que je me fasse ressauter l'épaule assez vite ensuite, sur un faux mouvement par ex.

:P c'est vrai, quelle magnifique saison cette année la : 7 matchs, 7 défaites => 2 contres et 5 matchs entre +5 et +8 classements :whistling:

Bah, ca forge le caractère, non ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ca fait surtout perdre confiance en soi et ca dégoute du tennis :P

Mais bon, c'était du aussi à ma vie, je n'étais pas dans une bonne phase ... mais depuis que j'ai changé de cursus au niveau des études et que j'ai rencontré mon chéri, tout va pour le mieux :D ainsi va la vie ^_^

Pauvre Rodo :( je te souhaite bcp de courage et surtout un bon rétablissement !!! :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin coin coin de tte façon t'as pas le choix de gagner ou de perdre !! Tu sais bien :):kiss:

Bon bin voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vivement samedi 10h bande de moules !!! Tu viens avec la phouille chéri ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ma souris a perdu encore contre sa bete noire, pourtant ça avait super bien commencé, une souris avec un jeu de folie mais apres la balle pr mener 4/1 loupée, elle n' a plu marqué un jeu du match :w00t: :angry: avantage tout le temps mais pas possible de conclure :wacko:

super 1 ere balle à signaler quand meme!!!!!

je precise que la 5/6 a perfé à 1/6 cette année :w00t:

D 6/3 6/0 :blink:

prochain tournoi le TAC la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er tour à Saint Prix samedi matin :w00t:

tu rentres super tard dans le tableau (1/8èmes ???)

j'ai bien fait de pas le faire, je joue vendredi soir en 1/4 de finale au tournoi interne de Courbevoie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rentres super tard dans le tableau (1/8èmes ???)

j'ai bien fait de pas le faire, je joue vendredi soir en 1/4 de finale au tournoi interne de Courbevoie...

Ouai je rentre en 1/8ème... Si tout se passe bien, j'ai deux tours à 1/6 (Stalter puis L'épinoy) avant de jouer David Gelso.

Enfin bon j'ai pas joué depuis deux semaines et ma contre à Soisy donc je me fais aucune illusion :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a personne dans le tournoi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: Gagné à 30/1 0 et 0 tout à l'heure =)

Pas trop de mal, elle a dû toucher 20 balles dans le match, pas plus ...

Je l'ai quand même fait joué le dernier jeu :judge:

J'ai bien joué, pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

héhé la classe ^_^

c'est toujours bon pour la confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rentres super tard dans le tableau (1/8èmes ???)

j'ai bien fait de pas le faire, je joue vendredi soir en 1/4 de finale au tournoi interne de Courbevoie...

Aller tu va bien nous gagner ton tournoi de ton club lol :lol:; Moi je joue dimanche matin à 10h30 au tournoi de St Christophe. Ensuite j'ai un autre tournoi qui début le 29 à Anger au Tennis Express sur gazon synthetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé la classe ^_^

c'est toujours bon pour la confiance !

C'est sûr, ça faisait longtemps que j'avais pas joué décontractée comme ça !

J'me suis pas énervée, j'étais pas trop stressée :P !!

J'ai dû faire 6 fautes dans le match si je compte pas le dernier jeu ( ou j'ai fait des fautes pour faire durer le match parce qu'on m'avait dit de lui laisser un jeu :P )

Et 5 doubles ... :s

Enfin ça allait, aucune attaque est partie dans les baches, j'attaquais tout le temps ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benbon : (15/1) : 14/06 : V : 6/4 6/4 : (15/2) : Tournoi Bourgtheroulde (1er tour)

Match encore très maborieux mais gagné...

On a joué sur moquette car la salle prévue au départ (quick) était innondée.

Mon adversaire avait un beau jeu à plat typique de dur.

Je n'ai rien fait d'extraordinaire hormis très bien servir. Je sentais qu'il ne me breakerait pas du match et j'ai réussi à me forcer un peu sur certains jeux pour le faire.

Maintien en théorie assuré avec cette victoire.

Je rejoue ce soir... je pars dans l'idée de m'en foutre de gagner ou perdre mais de bien jouer. Pourvu que ça marche... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois :w00t: allez gogogo pour ce soir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×