Aller au contenu

Jiboubou

Membre
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jiboubou

  1. C'est chaud à comprendre, la traduction automatique est affreuse!
  2. Jiboubou

    Cordages SOLINCO

    Seulement à base de coups boisés
  3. Jiboubou

    Cordages SOLINCO

    Ok, Je comprends je ne vais pas le trainer sur 20h de toute façon. La dernière fois il a lâché à environ 12h, je vais voir à recorder. C'est surtout les montants du milieu qui reviennent un peu moins en place --> Je vais jouer en decentrant pour n'utiliser que les cordes des côtés
  4. Jiboubou

    Cordages SOLINCO

    Vous avez une perte de contrôle à quelle durée de jeu? J'en suis à environ 9h en 1.20 avec l'hyper G et c'est toujours jouable. Les cordes bougent un peu passé 7-8h et c'est plus puissant que les premières heures mais ça reste très contrôlable pour l'instant. Je vais le trainer jusqu'à la casse pour voir si c'est la cata en contrôle, je me souviens pas de la fin de vie la dernière fois fois. Au passage, j'ai franchi le pas et j'ai acheté la bobine ! Franchement c'est contrôle mais il y quand même suffisamment de puissance et de tolérance, dont j'ai besoin sur mon revers 2 mains. Je n'ai pas de douleur et je me suis rarement fait autant plaisir au service et en revers que sur les 3 dernières sessions. Bref ça y est j'ai mon set up pour un bon moment!
  5. Effectivement, pour un jeu à plat, tu peux peut être éliminer les raquettes orientées puissance et spin (Warrior, V sense 8).
  6. Si tu veux rester sur du t fight, il y a la 295g, avec tamis 645 cm2 -> plus maniable, plus tolérante. Sinon tu peux tester des raquettes faciles à jouer, tolérantes en restant maniables, toujours en 645 à 300 g. Textreme Warrior 100 Head extreme Volkl V sense 8
  7. Après le focus hex et le TB diamond rough, je suis revenu à l'hyper G 1.20 et je teste en plus le yonex poly tour spin sur le 2e cadre. Toujours une préférence pour l'hyper G pour le moment, même si les autres sont sympas. Après je vais tester le RS Lyon, ainsi que le tour bite, et après je vais plus me casser la tête.
  8. Pour avoir eu les 2, Je suis passé sur la Warrior car elle est plus maniable que la DR100.
  9. +1 moi c'est la précision qui m'avait bien marqué (vs la Warrior). En heptatwist 1,15 22/20 c'est sympa. Suis preneur d'autres retour sur les cordes. Edit : 1,20 en fait
  10. Jiboubou

    Cordages SOLINCO

    @moresque13 Je trouve le hyper G 1,20 très bien, vraiment de bonnes sensations. Je casse entre 12 et 15h.
  11. C'est quoi la différence entre la ultra 100 et la burn 100?
  12. En hybride synth gut / mono qu'est ce qui pourrait être sympa comme mono avec le gosen micro sheep (toujours sur la force 98)?
  13. Jiboubou

    Cordages Yonex Poly

    Ça y est j'ai pu jouer 1h avec le PTS 1,25, à 22/20 sur la Tt Warrior 100. C'est légèrement plus controle que le hyper G 1,20 23/21 (mais 5h de jeu). À même tension le PTS sera plus controle. Sensations un peu plus raide et moins confortable sur le PTS. En spin c'est pareil. Le PTS est légèrement moins puissant et tolérant que l'hyper G 1,20. Durabilité bin je sais pas. Le solinco me fait 12-15h. Ca m'a bien plu ce PTS, je pourrais jouer avec mais je préfère le feeling du Solinco, je sens mieux la balle. Après je compare du 125 et du 120...
  14. Ça se trouve où des joncs de protection pour la Tex Warrior 100? J'ai l'impression que TWe en a pour le Warrior 100t et 100l mais pas la 100.
  15. Jiboubou

    Cordages Yonex Poly

    Bon le test sera pour la semaine prochaine, mon collègue n'a pas pu joué...
  16. Jiboubou

    Cordages Yonex Poly

    J'ai le hyper G et le poly tour spin, j'ai surtout joué avec le hyper G depuis que j'ai fais recorder, demain je me fais le PTS.
  17. sinon j'avoue la version limited est assez clivante. C'est soit pour les jeunes fluokids soit pour les fans de fringues de ski des années 80.
  18. non ca me choque pas du tout head. C'est pas les plus jolies, mais il y tellement de raquettes moches, les pires étant la gamme babolat aero pour moi. Je dis ça je possède une des raquettes le plus moches du marché, la dunlop force 98 avec des couleurs douteuses. Mais sympa à jouer cela dit.
  19. Sympa, 99% de fiabilité, c'est mieux que nos yeux ça?
  20. Jiboubou

    CHALLENGER-SPORT

    Hdx tour ça bouge peu je trouve
  21. Jiboubou

    Cordages Yonex Poly

    j'ai pris 1 kg de moins pour le PTS car c'est une plus grosse jauge et j'ai eu vu des retours sur sa très faible puissance...Quant à sa raideur, on verra bien,j'espère que le 22/20 ca va le faire.
  22. Jiboubou

    Cordages Yonex Poly

    OK merci, je vais tester : j'ai fait corder une raquette en hyper G à 23/21 et l'autre en yonex PTS à 22/20
  23. Jiboubou

    Cordages Yonex Poly

    Par rapport à l'hyper g 1,20 ça donne quoi ? C'est plus contrôle non ? En sensation c'est moins raide que MSV focus hex? Je pensais baisser de 1kg.
  24. En fait c'est nul comme code puisque le code tennis10 marche aussi sur les cartes cadeaux.
  25. -10% sur les cartes cadeaux chez tennis warehouse europe avec le code GIFTC10
×
×
  • Créer...