-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
raquette pour soulager poignet
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de petesampras76 dans Raquettes compétitions
160€ neuve. Tu peux regarder vers l'occase (cf brocante du site ou LBC), our les generations précédentes pour rentrer dans le budget. -
raquette pour soulager poignet
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de petesampras76 dans Raquettes compétitions
+1 Moi je joue en prince Textreme Warrior. C'est très confortable et tolérant, plutôt puissant comme cadre. J'ai eu des tendinites par le passé : coude parce j'avais repris le tennis avec mes vieux cadres, et poignet avec une Wilson pro Open cordée en hydride boyau kevlar. À chaque fois, j'ai soigné + arret + changé de setup, et j'ai récupéré. Maintenant ça va nickel avec ma prince. -
raquette pour soulager poignet
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de petesampras76 dans Raquettes compétitions
Oui à mon avis reste éloigné de Wilson (sauf ultra) et Babolat. Après je connais pas la ncode donc je ne saurais t'orienter vers un équivalent confortable -
En plus le lynx c'est censé être relativement confortable pour un mono non?
-
Change de raquette, c'est la pire que j'ai testé ces 2 dernières années. Comme tu dis c'est rigide, inconfortable et ça vibre ++, il y a d'autres raquettes à tester dans ce segment qui pourraient te convenir.
-
Elle a l'air bien mais le confort est une exigence majeure pour beaucoup. Si elle pêche de ce côté là, c'est rédhibitoire, en tout cas pour moi.
-
Dommage mais prévisible. Tu restes sur le lynx plutôt que stratospeed?
-
Merci du retour. Elle est au specs? : Didier m'a dit que toutes celles qu'il a vues passer sont un peu en dessous. Ça peut provoquer un léger manque de patate.
-
Ok En 1,20 c'est cool pour les sensations mais en 16x18 tu risques de casser rapidos (6h). À mon plus faible niveau, en 16x18, mon 1,20 me fait 10h environ. Dans tous les cas t'as bien raison de tester
-
Tu vas tester quoi dessus?
-
Jouant en Warrior j'ai bien envie de tester la V8 : J'ai l'impression qu'une de mes 2 raquettes prince est moins maniable, je joue moins bien avec. Celle qui me plait le plus est sans doute légèrement under specs. La volkl pourrait me convenir si elle correspond à une warrior en plus maniable. J'ai peur de perdre un peu au service car elle envoie vraiment du gros cette Warrior, mais si la volkl est bien maniable je pourrais etre plus précis et envoyer plus d'effets. Bref je vais essayer de tester cette V8 avec mon setup habituel Hyper G 23/21 1,20.
-
Masse de la raquette contrôle et vitesse de la tête de raquette
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de kramer dans Raquettes compétitions
Ou l'on voit un joueur aimant les raquettes Old school s'accomoder finalement d'une raquette moderne et meme finir à 310 sur la dr100 custo. Comme toi finalement @shinobs69, je pensais que la v8 300g ne serait pas assez stable et contrôle pour un 2e série après la c10, et finalement j'ai l'impression ça roule ! C'est la victoire de la raquette puissante! -
Renouvellement gamme Wilson Ultra ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Tregix dans Raquettes compétitions
C'est pas prévu une ultra 100s (16x18?) ?? -
Une Pure Drive VS en 98?
-
Ah merci!
-
Le bonus d'absence de défaite significative ne se débloque qu'à partir de 7 matches?
-
Nouvelle gamme Head Radical et Prestige 2016
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Smith dans Raquettes compétitions
Quand même à 21,50 c'est donné ! -
Chantier changement de raquettes
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de shinobs69 dans Raquettes compétitions
T'as toujours la tienne? Elle est comment par rapport à ta head extreme? -
L'équivalent serait plutôt la dr100.
-
j'ai une garniture que je prévois de tester sur ma Warrior dès que l'hyper G aura lâché.
-
Et alors mieux que l'extrême?
-
Hyper G, nickel sur les cadres tweener
-
Aïe, on te souhaite le meilleur rétablissement !
-
Chantier changement de raquettes
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de shinobs69 dans Raquettes compétitions
Il a bien raison! Il en est à 17 raquettes !! Énorme , en plus ya du suspense avec le tour final! @shinobs69Tu vas tester les finalistes avec ton cordage fétiche pour les comparer? -
Chantier changement de raquettes
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de shinobs69 dans Raquettes compétitions
C'est pour quand le test final ?
