-
Compteur de contenus
1 405 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Jiboubou
-
Centralisation de tous les Code Promo/Coupons
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Math055 dans Vente en ligne de matériel de tennis
Merci beaucoup by the way! -
Centralisation de tous les Code Promo/Coupons
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Math055 dans Vente en ligne de matériel de tennis
Grave, j'ai tout reçu hyper rapidement avec UPS, c'est royal j'ai des balles et des cordages à foison ! -
Merci! 1.30 plutot que 1.25? et le monogut ZX ca vaudrait le coup?
-
Quel synth gut pour hybrider le poly tour spin et pour lui donner un peu de vivacité ?
-
Prince, passage à vide temporaire ou changement de politique
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Durango dans Matériel des pros
Ouah le teaser. tu les as interviewés? -
Gagner ou s'amuser quand les deux ne sont pas possible ?
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de stero dans Sur le court ou le divan du Docteur Classim
Je dirais que ca dépend le mec en face. Parfois tu te dis que ca craint vraiment de perdre contre ce mec qui a un jeu dégueu. C'est pas ton jour. Et bin je fais des ronds sur le revers si il le faut. Tu gagnes sans gloire mais t'es aussi bien content d'éviter une défaite pourrie --> Plaisir retrouvé (bien enfoui). Je me suis vraiment pris la tête avec beaucoup de pression et peu de patience quand je jouais en jeune. Maintenant que j'ai repris Je suis plus vieux et je relativise et j'esssai de me mettre moi s de pression et de me faire plaisir. Et plaisir ne rime pas forcément avec gris parpaings, mais aussi avec stratégie. Si les gros coups passent c'est cool, si ça passe pas tant pis, il faut faire avec et essayer de s'en tirer avec les armes du jour (varier lift/chop sur revers en faisant déplacer...). Le mec croit qu'il a perdu son mojo en revers mais tu l'as mystifié en fait. -
Je fais poser demain sur mes 2 warrior les codages suivants : MSV focus Hex 1,18 TB diamond rough 1,25 J'étais en 23/21 sur hyper G 1.20, je mets combien sur les 2 cordages pour avoir le même controle/puissance? A bordeaux il fait froid mais pas trop non plus. Surtout humide je dirais... MSV focus Hex 1,18 --> 23/21? TB diamond rough 1,25 --> 22/20? ou 23/21? PS : la prochaine fois je ferai l'hyper G vs Poly tour spin
-
1kg de moins c'est bon?
-
À même tension, le poly tour Spin est il plus ou moins puissant que le solinco hyper G?
-
mon prochain test. mais gros feeling avec l'hyper G et durée de vie loin d'être ridicule, donc il sera difficile a détrôner.
-
Et tu laisserais ta Warrior pour la strike?
-
La housse de la raquette Textrême c'est plutot un sac en genre de velours. Sinon prince met encore un AV dans le blister, et yonex à l'époque de l'ai100 aussi il me semble.
-
C'est quoi ton favori?
-
Niveau maniabilité ça donne quoi? Normalement beaucoup moins maniable que la Warrior.
-
Petit regret sur le prix aussi...
-
Vu sur le sujet voisin, mais le plytour spin, ca doit bien marcher sur la warrior non? Si je récapitule, les cordages contrôles et spin suivants pourraient bien fonctionner sur ce cadre : MSV heptatwist Tour bite Hyper G Polytour spin Revolve Diamond rough
-
Plus exigeant que Hyper G?
-
Sorry pour le HS
-
Forcément y'aura toujours un contre exemple, à l'inverse on trouvera aussi un mec en PD lite à 25 en mono qui n'a jamais eu de douleurs. Mais ca réduit considérablement le risque. Si on joue avec une coudière + RA faible+ multi et qu'on prend des cours pour corriger la gestuelle, en faisant des massages d'échauffement avant/après aux huiles, ya peu de chances d'avoir encore un TE. Comment ça t'as passé le TE alors?
-
Pro kennex ou prince + mutifilament = recette anti TE garantie imparable. Pour les multi chez Tec : TGV pour encore plus de confort, HDX pour + controle et sensations + sèches, NRG pour de la patate.
-
OK merci de vos retours! je vais partir sur 21/19 car je l'ai senti plus sec l'hyper G avec le froid hier. Et il commence à fatiguer j’imagine après 10h, même si ça reste jouable pour l'instant. Le 4G ça gratte moins que l'hyper G? Les retours semblent dire que c'est un cordage exigeant mais est ce que ça reste jouable en niveau 3e série?
-
Je vais avoir du 4G 1.25 sous la main, ça donnerait quoi sur la warrior par rapport à un Hyper G 1.20 23/21? Quelle tension recommandée sachant que j'ai bien aimé l'hyper G.
-
Ah ouais c'est chaud. Babolat s'était un peu calmé sur le design Fluotuning avec les strike, mais là c'est reparti de plus belle!
-
Centralisation de tous les Code Promo/Coupons
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Math055 dans Vente en ligne de matériel de tennis
Merci aussi du tuyau! C'est un truc de rat mais j'en ai profité... pris des balles et des cordages. Expédition en cours normalement. -
Question - Service "matching" de TWE
Jiboubou a répondu à un(e) sujet de Slaz dans Raquettes compétitions
Oui c'est sur que le service a l'air au top chez Avantage Service. Mais TWE c'est parfois bien pratique pour s'en tirer à pas trop cher entre carte cadeaux et codes promos, d'où l'utilisation du service mesures chez eux.
