Aller au contenu

Jiboubou

Membre
  • Compteur de contenus

    1 405
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jiboubou

  1. Ah c'est cool si il y a des midistes! Je passerai un midi la semaine prochaine pour voir le club.
  2. @trollix, à l'ustct, sais tu si il y a des cours entre 12 et 13h en semaine, et/ou des gens qui peuvent jouer régulièrement en semaine entre midi et 2?
  3. Bon c'est clair que si ca te convient bien reste a fond dessus!
  4. Ah ouais le prix est imbattable ! Par contre c'est pire que Gradignan pour moi!
  5. Ouais la 100p pour un jeu recouvert / à plat, ça envoie bien, avec des balles rapides et une bonne réponse régulière je trouve. Bon la strike je la connais pas par contre.
  6. Merci beaucoup trollix pour les infos. L'USTCT C'est derrière la piscine de Talence non? Je vais considérer la question en tout cas! Concernant le CAB, t'es pas le premier à me faire la réflexion sur la surface intérieure, c'est sur que ça a pas l'air top.
  7. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    Je vais pousser le test et quand même tester avec un autre cordage. Il et possible que le gain en contrôle soir bénéfique pour mon jeu. De plus j'ai l'impression d'avoir moins de coup droit à hauteur aléatoire avec la VS8.
  8. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    En hyper G la VS8 me semble moins tolerante et moins puissante que la Warrior, Bref moins facile malgré une meilleure maniabilité. C'est quand même sympa à jouer. À voir quand une fois le cordage un peu rodé, et surtout avec un cordage un peu plus puissant / tolérant.
  9. Possible que ce la stabilité de la 100t soit suffisante, mais teste la Warrior ou la 100P et tu verras que le gain en stabilité est très appréciable.
  10. Prêt à lâcher ton extrême ?
  11. Petit bémol sur la maniabilité non? L'inertie semble assez élevée sur cette nouvelle version
  12. Jiboubou

    Nouvelle VOLKL 8

    J'ai testé la v sense 8 cordée en Yonex PTP 1,25 à 24/23 (merci @Alexinchance), c'est un setup avec lequel j''ai manqué de patate : peu de poids et jeu trop court. Je joue en 1,20 à 23/21 habituellement. A tester sur quelques sessions voir si je m'y fais. Sinon la maniabilité de la bête a l'air pas mal effectivement.
  13. C'est la Warrior 100t que tu as testé d'après ce que j'ai compris. Un peu léger (275g), la 300g devrait avoir plus de patate. L'extrême est une bonne idée comme dit @monax. La Vsense 8 je ne sais pas si elle est confortable à long terme, je suis en train de la tester.
  14. À vue de nez je dirais oui. La Warrior 100 est puissante, confortable, et ça reste plus maniable que la DR100.
  15. Vois plutôt les raquettes citées au dessus
  16. Confortable et inertie pas trop élevée, ça ne colle pas tout à fait avec l'aeropro drive.
  17. Oui, à tous niveaux on peut avoir besoin ou aimer jouer avec une raquette puissante, ça dépend de la technique et du jeux.
  18. Il y a Talence qui commence demain, sinon l'été tout se passe plutôt vers le bassin et la côte.
  19. Bin si je suis dans le coin avec plaisir ! Pour Pessac,le tournoi du SPUC est en cours et se termine le 24/06. Il y a Pessac alouette aussi, du 1/09 au 17/09.
  20. Ah oui au CA Bègles, l'adhésion est dégressive sur les 3 premiers années: 240 la première, 210 la 2e, 180 la 3e année
  21. Énormes installations et bon prix !
  22. La direction de Maus frères vient de confirmer, dans un mail à ses employés, être en négociation avancée pour l'acquisition de major sports, qui détient Tecnifibre : "Cette prise de contrôle renforcerait le positionnement premium de notre marque Lacoste ainsi que sa légitimité et sa sportivité dans le monde du tennis. Thierry Guibert, CEO Maus Frères International déclare : « Nous sommes très heureux et enthousiastes à l’idée de conclure cette transaction qui ouvre de nouveaux horizons à la marque Lacoste en ancrant notre groupe durablement dans le sport et en ouvrant les portes de l’international à la marque Tecnifibre. Thierry Maissant, CEO de Major Sports, a déclaré : « Avec le Groupe Maus Frères International et la marque Lacoste, Major Sport (Tecnifibre) franchit une nouvelle étape dans son développement autour d’un projet ambitieux permettant de faire jouer des synergies valorisantes pour les deux entités »
  23. Ouais ca fait un beau budget déjà ! A Bordeaux tu pourrais te payer Primrose à l'aise ! et tu galèrerais moins avec les réservations de Paris Tennis. C'est un peu la lutte pour avoir des terrains à des heures pas débiles. Après je sais pas où tu habites dans Paris mais tu peux vite avoir pas mal de trajet.
  24. Ah bin j'étais tout à l'heure à tennis pro Artigues, c'est un prof de Fargues !
  25. Bizarre le prix différent. Le club manque de femme pour former les équipes ?
×
×
  • Créer...